MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions debiles.

60 ans 91 25732
Coment vous le savez qu'il n'y a pas de nourriture pour chat qui ait un goût de souris ? Uniquement parce que c'est pas marqué sur les boîtes ou c'est  
un chat qui vous l'a dit ? (ou une souris)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Patty a écrit:
Coment vous le savez qu'il n'y a pas de nourriture pour chat qui ait un goût de souris ? Uniquement parce que c'est pas marqué sur les boîtes ou c'est un chat qui vous l'a dit ? (ou une souris)

Ben parcequ'ils ont gouté tien c'te question !!! :roll:
*Quoi?... qu'est-ce que vous dites? Hein? Moi? J'ai dis une connerie? Ah bon? OK, je sais où c'est* :arrow: :arrow:
M
62 ans 182
C'est bien beau tout ça, mais on sait toujours pas comment qu'il s'appelle le petit bout de plastique. C'est peut-être une capote à lacet...????
M
41 ans 3727
Ohlalaaaaa!

Moi j'vous l'dit.... on n'en serait pas là si on utilisait du velcro :roll: ...




... ou si on portait tous des tongs... ;)
M
62 ans 182
Pitêtre, primo, les tongs, c'est moche avec des chaussettes
deuxio : t'as déjà mis des capotes en velcro, bien didonc, si c'est le cas, je ne sais pas dans quel sens, mais t'es un costaud.
Bonne nuit. à+
55 ans Var 2447
Citation:
t'as déjà mis des capotes en velcro, bien didonc, si c'est le cas, je ne sais pas dans quel sens, mais t'es un costaud.


Euh partir des lacets pour arriver aux capotes !!! :shock: faut l'faire !!!

;)
M
41 ans 3727
marie35 a écrit:
Pitêtre, primo, les tongs, c'est moche avec des chaussettes
deuxio : t'as déjà mis des capotes en velcro, bien didonc, si c'est le cas, je ne sais pas dans quel sens, mais t'es un costaud.
Bonne nuit. à+


Tas déjà mis des lacets a des capotes???? :shock:
M
62 ans Bretagne 10
Moon a écrit:
Tas déjà mis des lacets a des capotes???? :shock:



Maria35 alias Marie35
Pas plus que des chaussettes avec des tongs...
Maintenant, à c't-heure, je devrais travailler, au lieu de ça, je réponds à des âneries par d'autres... non mais des fois, c'est pas du boulot.

A l'attention de Bina : toutes mes plus plates excuses, c'est le genre de sujet dérapant. Mea culpa, je ne re-ferais plus, promis, juré.
(Quoique, si on avait continué, on aurait peut-être pu arriver à la tête au lieu de s'arrêter au milieu..
Bon, bon, promis, j'arrête mes c......es et je vais bosser.
A + quand j'aurais le tps.
M
41 ans 3727
maria35 a écrit:
Moon a écrit:
Tas déjà mis des lacets a des capotes???? :shock:



Maria35 alias Marie35
Pas plus que des chaussettes avec des tongs...
Maintenant, à c't-heure, je devrais travailler, au lieu de ça, je réponds à des âneries par d'autres... non mais des fois, c'est pas du boulot.

A l'attention de Bina : toutes mes plus plates excuses, c'est le genre de sujet dérapant. Mea culpa, je ne re-ferais plus, promis, juré.
(Quoique, si on avait continué, on aurait peut-être pu arriver à la tête au lieu de s'arrêter au milieu..
Bon, bon, promis, j'arrête mes c......es et je vais bosser.
A + quand j'aurais le tps.


attention attention, cette expression est en rélalité ironique (en gros c pour se foutre de la gueule de la personne a laquelle on offre des excuses). Vi des excuses "plates" c pa terrible... ^^'
Voilà g appris un truc maintenant jfai mon malin lol... :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Vu qu'on est dans le post "questions débiles", j'en ai une.
Moon? çà veut dire quoi çà ^^?
Je vois que tu l'utilise de temps en temps, mais je ne sais pas ce que çà veut dire. C'est une sorte de smiley du futur?
49 ans Wizernes 2630
je crois que c'est un sourire japonais lolllll ce sont les n'oeils :D :lol: :lol:


:arrow: :arrow: ouai souais...j'arrivveuuhh
M
41 ans 3727
toutouille a écrit:
je crois que c'est un sourire japonais lolllll ce sont les n'oeils :D :lol: :lol:


:arrow: :arrow: ouai souais...j'arrivveuuhh


exactement, c un smiley "manga", cela imite ces expressions "comiques' ou le personnages a les yeux comme ca ^^ et le ' à coté c la fameuse "goutte de sueur" qui est habituellement là pour indiquer la déstabilisation du personnage (et le relatif comique de la situation)...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah daccord. Merci pour l'explication, je me coucherai moins bête ce soir.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Allez, pour la peine... tout savoir sur Les lacets
52 ans 2024
Citation:
Allez, pour la peine... tout savoir sur Les lacets


PTDR Dee !!!
B I U