MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions debiles.

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est instructif non? Et quand tu cliques sur l'onglet "lacets", ben t'as la réponse... Maintenant je sais comment çà s'appelle les petits trucs en plastique qu'il y a au bout  
des lacets. lol
52 ans 2024
Citation:
C'est instructif non? Et quand tu cliques sur l'onglet "lacets", ben t'as la réponse... Maintenant je sais comment çà s'appelle les petits trucs en plastique qu'il y a au bout des lacets. lol


MDR !!! Rien que de lire cette phrase, je me suis dit : moi j'appelle ça un ******, mais bon... et je suis allée cliquer sur le lacet et c'est bien ça :lol::lol:
49 ans Wizernes 2630
ouais ca s'appelle......embouts en plastique :D ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
ouais ca s'appelle......embouts en plastique :D ;)



Je t'adore Toutouille ;) :lol: :lol: :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
jen ai une quetion pour vous

pkoi sur les bouteille deau ds les ingredients ya plein de truc genre eau traité ozone, phosphore, magnesium ? Eau=H2O tout simplement non ?
bisous
M
41 ans 3727
tilou000 a écrit:
jen ai une quetion pour vous

pkoi sur les bouteille deau ds les ingredients ya plein de truc genre eau traité ozone, phosphore, magnesium ? Eau=H2O tout simplement non ?
bisous


H20 c est de l eau "pure" ou distillée...

L eau du robinet c pa de l eau pure non plus! lol :-p

Pi si yavai ke l eau H2O tu crois vraiment kil y aurai tant d eaux ... "différentes"? :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bon, Embouts plastique ça fait un peu réducteur non ? Alors ça doit bien avoir un vrai nom rigolo du genre Eustache ou Bacalau (pourquoi pas ?).
Ou il est le fouteur de M.... qui a flingué la journée à tout le monde ?
Qu'on le pense, qu'on l'étrille, qu'on l'emballe, voire pire !
A part ça, dans l'eau, il y a plein de trucs !
Le coup de l'Ozone, ça doit être pour flinguer des cochonneries organiques (pour pas dire des bestioles ou pire) mais ça je conaissais pas encore.
Par contre, le reste, tous les minéraux ils viennent assez naturellement de dans le fond de la terre la ou l'eau descend après la pluie et qu'elle met des milénaires à être pompée à la surface et qu'on l'apelleriot
........... de l'eau.
De toute façons, l'eau sans sels minéraux c'est tout pas bon. Essayez de boire de l'eau distillée pour les fers à repasser (pas parfumée au citron ou à la Lavande) c'est pire que l'Eau machin pour les malades.
Enfin, moi, ce que j'en dis.
Fred
55 ans Var 2447
marie35 a écrit:
A l'attention de Bina : toutes mes plus plates excuses, c'est le genre de sujet dérapant. Mea culpa, je ne re-ferais plus, promis, juré.
(Quoique, si on avait continué, on aurait peut-être pu arriver à la tête au lieu de s'arrêter au milieu..
Bon, bon, promis, j'arrête mes c......es et je vais bosser.


T'excuses pas, y a pas de quoi......j'trouve ça rigolo comment les sujets dérâpent quelquefois ;)
A bientôt
40 ans QUÉBEC!! 1622
ok oki je connaissais deja lma reponse, mais fallais que je lecrive celle la ! :arrow: je sors par :arrow:
40 ans Bruxelles 1226
:shock:
B I U