MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de repondre à un MP

S
61 ans 13
depuis le début d'après midi, je discute sur un produit mais je ne peux pas répondre aux MP qu'on m'envoie
ça m'énerve
cdlt
sophia
62 ans 95 1708
ça peu peut-être t'aider http://faq.vivelesrond...priv%C3%A9s-avant-30-messages-
62 ans 95 1708
ça peut t'aider
http://faq.vivelesrond...priv%C3%A9s-avant-30-messages-
32 ans 10
:arrow:
Hé bé nous voilà beaux...
63 ans en Gironde 31
:shock: bonsoir,

je croyais que c'était dix message privés qu'il fallait pour faire connaissance; peut-ont quand-même envoyer un message à quelqu'un qui vend un vêtement, cela avant d'avoir écrit 30 messages?
merci! ;)
B
54 ans 11
Bonjour,
Je trouve cela en effet très très pénible et ne comprends pas trop pourquoi on est bloqués ne serait-ce pour acheter un vêtement sur le vide dressing, pas moyen d'envoyer un message privé...
Alors, que fais-je, je perds mon temps à trouver un sujet dans les forums mais franchement 30 messages c'est bcp surtout lorsque l'on veut juste répondre à qqun pour l'achat d'un vêtement... :(
40 ans 65
soso14 a écrit:
depuis le début d'après midi, je discute sur un produit mais je ne peux pas répondre aux MP qu'on m'envoie
ça m'énerve
cdlt
sophia


Je me suis inscrite hier et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les " 30 messages ", c'est un peu pénible !
N
31 ans Grenoble 38100 8
c clair moi même je n'arrive pas a répondre en mp sa soule srx
61 ans 12
inscrite aussi depuis un bout de temps mais pas au courant de cela c est lassant vu qu on est la surtout pour vendre ou acheter et pas vraiment papoter vu qu on est abonné au site via facebook....j avais vu des choses qui me plaisait mais elles ne seront plus la va avec ma chance ....
65 ans 11
comment repondre en mp quand on est sur ce site que depuis aujpurdhui , et que l on pas encore ""eu ""le temps de ""faire conaissance ?
51 ans 1983
Répondre simplement ce site est une grande communauté. Les "anciennes" te guideront il ne faut pas s’inquiéter, on ne mords pas :lol: :lol:
La seule règle pour le mp, il faut avoir minimum 10 messages (le chiffre s'affiche sous ton avatar)pour y accéder.
65 ans 11
ben oui , j ai un achat a faire , je ne vais pas donner mes coordonnées paypal sur le site !!je suis obligé d attendre cpmbien de temps avant de concrétiser mon achat?
51 ans 1983
Tu es à 6 messages, il t'en manque 4 pour pouvoir répondre en mp.
65 ans 11
ok merci bcp :)
B I U