MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de repondre à un MP

104 ans chezmoi 1783
Il y a bien des sujets qui t'intéressent sur le forum ? Crois moi, 2 messages ça va vite !!

Qu'est ce que je serais frustrée si je ne pouvais  
pas répondre aux mp ! :roll:
65 ans 11
c est vraiment sympa d avoir des personnes quirepondent tout suite a nos questions
51 ans 1983
Au plaisir et puis tu sais nous aussi on est passé par là alors perso si je peux aider.... ;)
36 ans 10
Je rencontre le même problème pour un achat! J'avoue que c'est assez rageant!!
J
40 ans 11
Au risque de me faire huher,moi je trouve que malgre l'apparence contraignante c'est sympa de prendre le temps de faire un petit tour sur differents sujets...C'est plus le temps d'attente des 5min qui est genant quand on a par exemple d'autres choses a dire apres un message posté trop vite...Ca m'apprendra ane pas avoir de tete remarque...
W
34 ans Région parisienne 282
C'est un peu contraignant mais c'est normal vu le nombre de troll qui passe par les forums (pas seulement celui la) et je trouve qu'ici justement les trolls sont vites repérés et dégagés.

Ce systeme vous permet vraiment de pas vous faire emmerder (pas plus poli désolé) par des con(ne)s qui veulent vous faire BIP (je me censure un peu quand même xD) donc voila, si vous êtes serieus(e), même si c'est contraignant, jouez le jeu de vous présenter et ça sera parfait ! :-D
Z
43 ans 7
oui , jouons le jeux , mais c est toute meme dommage devoir en arriver la
33 ans 12
C'est clair
67 ans Nice 127
C'est en effet dommage d'en arriver là... mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S'il n'y avait pas ce "problème", ta boite de réception croulerait sous des propositions plus malhonnêtes les unes que les autres.

J'aimerais pouvoir laisser la porte ouverte chez moi et les clés sur la voiture.
57 ans 10
pour ma part j'ai voulu répondre a des posts pour de la correspondance postale impossible
B I U