MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agences Matrimoniales

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Salut les filles!

Petite question... que pensez vous des agences matrimoniales? Y'a t'il des personnes qui sont déjà passés par ces agences?

Moi je commence à me demander si cela pourrait être  
une solution.. j'ai 33 ans et toujours pas rencontré l'homme de ma vie! Le temps passe et la solitude devient pesante... très pesante...

Et par pur hasard mesdames, si dans votre entourage vous connaissez des jeunes hommes célibataires qui ne fuient pas les femmes rondes, je suis ouverte à toute discussion!

J'attends quand même vos avis sur les agences matrimoniales.

Merci
39 ans 886
Bonjour magicdebo,

Je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que maintenant les sites de rencontre ont pas mal remplacé ces agences, en tout cas pour les jeunes, du coup j'ai peur que tu y trouves surtout des personnes un peu âgées pas très à l'aise avec internet, et que tu paye pour rien. As-tu déjà essayé plusieurs sites internet? Tu n'y as pas fait de rencontres intéressantes?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Ali-a a écrit:
Bonjour magicdebo,

Je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que maintenant les sites de rencontre ont pas mal remplacé ces agences, en tout cas pour les jeunes, du coup j'ai peur que tu y trouves surtout des personnes un peu âgées pas très à l'aise avec internet, et que tu paye pour rien. As-tu déjà essayé plusieurs sites internet? Tu n'y as pas fait de rencontres intéressantes?


Bonsoir
Enfin une réponse, ça fait plaisir!
Oui en effet j'étais déjà inscrite sur plusieurs sites de rencontres mais très honnêtement il y a 98% de personnes pas très nettes! Beaucoup sont là pour une rencontre sous la couette et moi ce n'est pas ce que je souhaites. Et effectivement il y a énormément de "jeunes" ce qui ne facilite pas les recherches...
39 ans 886
magicdebo a écrit:


Et effectivement il y a énormément de "jeunes" ce qui ne facilite pas les recherches...


Ah en fait pour moi c'était un avantage qu'il y ait des jeunes :lol: au contraire des agences où il risque d'y avoir surtout des vieux... Mais trop jeune c'est pas terrible non plus on est d'accord :)
je connais plusieurs personnes qui y ont trouvé "le bon" sur internet mais il faut avoir de la chance c'est sûr.

Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre, à part que j'ai vraiment peur que tu perde des sous pour rien avec les agences. Ou alors renseigne toi bien et si c'est pas très cher et ça a l'air sérieux à la limite tu peux toujours tenter.

Sinon ça te dirait de faire des danses de salon genre salsa ou rock? Il y a des gars célibataires en général :) ou alors des jeux de rôle, c'est un bon vivier aussi ;) (après j'arrête parce que ça fait vraiment marchande de poisson!)
C
38 ans Albi 54
Perso j'ai tenté les sites de rencontre et ça coute un bras pour.... rien.

En fait il y a tellement de nazes que ça ne laisse pas de place aux personnes sérieuses.

Donc ce sujet m'intéresse :D
39 ans 886
Ah mais je viens de voir que c'est toi qui cherchait la tenue pour la 1ère nuit avec un garçon? Ca s'est pas bien passé? :(
649
Ali-a a écrit:
je connais plusieurs personnes qui y ont trouvé "le bon" sur internet mais il faut avoir de la chance c'est sûr.


Au contraire la chance n'y est pas pour grand chose... il faut être rigoureux et savoir ce que l'on veut... ensuite c'est de l'abattage.

Tu as pas mal d'agence qui passe aussi par le net... la seul différence c'est la qualité du filtrage et de la présentation.
39 ans 154
Coucou!! Si vous voulez ma petite expérience perso, j'ai rencontré Chouchou grâce à un site de rencontres. Nous sommes ensembles depuis bientôt 3 ans, on vient d'acheter un appartement qui se construit, et d'ici un mois on va bosser dur pour mettre en route bébé...

A l'époque où je me suis connecté sur le site, c'était gratuit. Mais apparemment maintenant, ça ne l'est plus. Je suis tombée sur beaucoup de cassos, mais dans mon profil, je mettais cash des photos de moi telle que je suis, sans cacher mes rondeurs, et dans le petit texte de présentation j'expliquais bien ce que j'attendais! Ce qui ne fait pas fuir les cassos qui essayent toujours de t'avoir dans leur lit! Faut savoir trier après... Et aussi les diverses demandes en mariage d’étranger qui rêvent de venir en France... Passons...

Mais les cassos, tu les repère vite, donc faut les ignorer et passer aux autres. Il faut se dire que si toi tu vas sur se site, c'est la preuve qu'il y a aussi des gens biens qui y vont! Il y en a pleins des hommes gentils qui sont peut être timide (le clavier d'ordinateur aide beaucoup à la première communication) ou qui sont complexés, ou seulement, qui comme toi ne sortent pas beaucoup...
Et c'est souvent long avant de rencontrer quelqu'un de convenable...
Après, je me prenais pas la tête, j'avais tendance à me dire, si c'est pas lui, ce sera un autre... Faut se protéger aussi émotionnellement car il y a tellement de tout que les manipulateurs sont là aussi pour abuser de ta gentillesse...
Faut connaître les risques, et savoir être méfiante tout en faisant un minimum confiance.
Mais comme disait Ali-a, sur internet, tu as aussi les sites qui ne font pas fait pour rencontrer, mais si tu vas par exemple sur des forums de choses qui t'interessent, tu as une chance de rencontrer des gens qui partagent en plus la même passion! Alors pourquoi pas un homme célibataire! :lol:
56 ans 2676
magicdebo a écrit:
J'attends quand même vos avis sur les agences matrimoniales.
Très négatif !!!!

J'en ai tâté fin des années 80...

1ère agence : au 1er entretien, vu que je n'étais pas décidé pour la somme (environ 6000 F à l'époque), la secrétaire qui me reçoit m'ordonne de signer un contrat, sinon elle n'apportera aucun autre renseignements.
J'ai vraiment eu l'impression qu'on abusait de moi (c'est leurs techniques habituelles!!!)...
Je m'en suis sorti avec l'UFC, en signant un crédit, puis en l'annulant dans le délai de rétractation!
Ces styles d'arnaques continuent, je viens de constater que la personne en question était toujours active....

2ème agence : Alors que je souhaitais rencontrer qq plutôt enrobée (seul critère dans ma demande).... J'ai eu droit à une ou 2 pauvres filles, j'entends par là, des paumées (désolé, j'aime pas les amorphes), avec "rien dans le cigare", aucune conversation et qui physiquement ne m'allaient pas du tout...

Vu qu'entre temps j'ai rencontré par un autre moyen ma future... J'ai laissé tombé avec joie...
Voili-voilà....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
6000 FF !!!....Cela fait au moins le bonheur de quelqu'un !... :shock:
56 ans 2676
Je sais pas combien ça coûte maintenant ?
Remarques qu'ils font des inserts de pub dans les canards, en régional (tiens, j'ai devant moi un gratuit... Une page complète), avec leurs winners à caser...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, autant tu peux me demander le prix du SP 95 ce matin à la pompe, autant le tarif d'une agence...

Je me dis qu'un gars ou une nana qui en arriverait à lâcher une brique pour qu'on lui offre une nana ou un mec sur un plateau doit, soit être assez feignant/feignasse, soit être vraiment incasable...

Il vaut mieux faire appel à un conseiller en ligne gratos'.

http://www.vivelesrond...ewtopic_353847_150.htm#3515239
56 ans 2676
;) ;) ;)

Ceci dit, merci pour l'incasable!! A ce compte là, TOUS ceux et TOUTES celles qui vont sur un site de rencontre internet sont aussi incasables (sinon ils n'y iraient pas?!)
Hum hum, ça casse le mythe!!

Pour revenir aux agences matrimoniales...
Le prix, c'est aussi pt'être bien "à la tête du client"..
C'est à dire on te fait payer suivant tes revenus ?

Pour la page d'annonces (de l'agence F""""""), les qualificatifs sont toujours bien tournés, c'est un ravissement à lire... "exquise féminité"... "gracieuse, coquette, souriante..."...
B I U