MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui plais ?

49 ans région parisienne 5831
Chaumette a écrit:
Y'a pas de mal que je lui dise directement que je ne veux pas de coup d'un soir ?


Perso, je ne le lui dirais pas  
de façon directe: je trouve que rien dans son comportement ne peut faie penser qu'il veut uniquement un coup d'un soir, du coup, je crois qu'il y a un risque que cela le blesse que tu supposes cela.
38 ans 2879
Je crois que c'est normal ; le fait de ne pas pouvoir être ensemble dans la réalité et passer à une vie de couple, avec ce que ça comporte de vie sexuelle, doit rendre un peu monomaniaque. Mais je ne vois pas en quoi ça prédirait un homme qui veut un plan cul pour autant.

Puis les débuts c'est souvent plus sexuels que le quotidien qui s'installe après...je ne vois rien que du normal donc.

Si tu veux varier les sujets, pourquoi ne pas prendre l'initiative ; lui faire parvenir un article qui t'a fait réfléchir, parler d'un projet que tu aurais, ou autre ? :)
49 ans région parisienne 5831
Okapi a écrit:
Si tu veux varier les sujets, pourquoi ne pas prendre l'initiative ; lui faire parvenir un article qui t'a fait réfléchir, parler d'un projet que tu aurais, ou autre ? :)


+1 ;)
S
89 ans 4951
mamykro a écrit:
Okapi a écrit:
Si tu veux varier les sujets, pourquoi ne pas prendre l'initiative ; lui faire parvenir un article qui t'a fait réfléchir, parler d'un projet que tu aurais, ou autre ? :)


+1 ;)


+ 2
36 ans Canada 278
Je vous remercie pour vos réponse, ça me rassure...
Je vais juste savourer l'instant présent, puis on verra bien de la suite des choses.. :))
36 ans Canada 278
Coucou les vlriens,
Je remonte le poste et je reviens aux nouvelles de ma relation avec cet homme, car besoin de vos avis !!
Alors maintenant on se parle quotidiennement sur le net... Rien que ça, que sur le net !!
Ce qui me dérange c'est que nos conversations se limitent au sex ; Des 'j'ai envie de toi' par ci... 'Tu me rends dingue' Par là...
J'avoue que je ne fais rien pour freiner tout ça, car moi aussi j'ai trop envie de lui surtout qu'il est loin de moi... Mais moi, je sais bien que je ne veux pas qu'un PQR dans le fond... Mais lui ?
Je sais que le mieux est d'aller lui en parler directement, mais j'avoue que nous n'avons pas l'occasion de se parler très longtemps pour avoir une réelle conversation... Et c'est surtout lui qui ne me consacre pas beaucoup de temps, à chaque fois qu'on parle d'un sujet, il me dit qu'il m'expliquera tout face à face (il vient en UK le mois prochain) Et je pense que c'est mauvais signe tout ça...

Certe, les ti mots mignons 'mon amour', 'mon coeur'... C'est bien lui qui les a initié à nos conversations... Mais ça ne suffit pas pour juger...

Le mieux est peut être d'attendre qu'il vienne pour parler de tout ça !! Mais je commence à m'impatienter, parce qu'attendre encore un mois... :!: :!: C'est beaucoup

Que dois-je faire maintenant ??! :(
N
39 ans 60
Coucou,

Je viens de lire ce post et perso, je comprends tes craintes parce que j'ai quelques fois eu les mêmes lors de relations passées, peur qu'il n'y ait que le sexe...

Mais vous vivez loin l'un de l'autre, penses tu vraiment qu'il n'y ait qu'un plan cul qui l'intéresse ? Il pourrait trouver quelqu'un qui vit plus près pour cela non ?

Il n'y a que toi qui puisse juger de son comportement envers toi, mais on a aussi un sixième sens et parfois il est bon de le prendre en compte...

Elo
36 ans Canada 278
Merci Nerkotik pour ta réponse :)
mon sixième sens me dit qu'il sait pas où il en est et qu'il ne pose pas trop de questions... Mais la plus part du temps, je suis à coté de la plaque moi :lol:
le positif c'est que l'an prochain je dois le rejoindre dans la même ville... Et il avait l'air content quand il l'a su !!
36 ans Canada 278
Personne n'a de conseil à me donner :(
38 ans 2879
C'est difficile à dire de là. Peut-être que la distance fait que ça s'essouffle un peu, qu'il se lasse de la situation...Mais encore une fois je ne peux que supposer, et ça peut être complètement faux.

En tout cas, même s'il en a marre de cette distance, il semble qu'il ne laisse pas tomber pour autant et il y a toutes les chances de voir ce que ça donne en réalité lorsque vous vous retrouverez enfin :)
B I U