MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les soutien gorge Yoursclothing ??

35 ans 5552
Coucou les filles =)
J'aimerais savoir comment taille les soutien gorge Yoursclothing ?
J'avais il ya 2ans commander un soutien gorge et il etait 2fois trop grand...
Merci pour vos reponse ;)
40 ans gard 1173
je remonte car j'allai poster le meme message et en plus est ce qu'il sont rembourré svp?
35 ans 5552
A mon souvenir celui que j'avais co il etait coquer en mousse normal.. mais il taillait 3 x trop grand !!!!
J'espere qu'on aura des reponses au plus vite parce que j'ai vu de bien jolie chose =)
L
46 ans 49
moi j'ai commande 3 fois sur ce site des soutiens gorge!!il ya une fois ou j'ai et deçue!!mais je pense que c'etait a cause de la matiere!!il ya des mesures a prendre au debut qui sont un peu rebarbatives et a se reporter a un tableau de valeur mais pour moi c'était juste!!par contre je leur ai renvoye, ils ne m'ont jamais rembourse!!je l'ai envoye en courrier sans suivi!!!alors je peux rien dire!!et j'ai pas fais attention s'ils reprenaient les sous vetements!!mais bon je trouve que c'est sympa et pas cher meme avec les frais de livraison et c'est assez solide!!si ça peut vous aider....
35 ans 5552
up :)
45 ans 91 1474
même ne se fiant au tableau des tailles.... (pas très clair à l'époque), les 2-3 fois où j'ai acheté chez eux, ct trop grand en tour de dos et en bonnet (et me concernant... ça fait juste un truc immense). j'ai vu envoyer ou vendre ce que j'avais acheté chez eux, mais plus jamais je n'en reprendrais...
37 ans 78 6421
Alors moi qui fait du 120 D/E , je prends du 46 D
le dd correspond vraiment à un E je trouve, après pour le tour de dos à voir ;)
j'en ai commandé 3 hier soir, je vous dirai ;)
B I U


Discussions liées