MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre animal de compagnie

104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Pour ma part, j'ai 2 poissons... âgés de bientôt 1 an..
Un combattant..violet et rouge qui est très combatif pour le coup. Son nom est Napoléon-Gloups, Némo pour les  
intimes.

Le deuxième s'appel Martin.. c'est un poisson rouge qui comme son nom l'indique est orange.. Sa spécialité est de manger les plantes de mon bocal !

Ils sont tous les deux adorables, fidèles et ils me font la fête à chaque fois que je viens vers eux :D :arrow:

Avant ça, j'ai eu un cavalier king Charles qui a vécu 17 ans et une souris (April).
104 ans chezmoi 1783
tella a écrit:
Coucou,

Pour ma part, j'ai 2 poissons... âgés de bientôt 1 an..
Un combattant..violet et rouge qui est très combatif pour le coup. Son nom est Napoléon-Gloups, Némo pour les intimes.

Le deuxième s'appel Martin.. c'est un poisson rouge qui comme son nom l'indique est orange.. Sa spécialité est de manger les plantes de mon bocal !

Ils sont tous les deux adorables, fidèles et ils me font la fête à chaque fois que je viens vers eux :D :arrow:

Avant ça, j'ai eu un cavalier king Charles qui a vécu 17 ans et une souris (April).


Ah et j'allais oublier, j'ai un chat sauvage qui me rend visite de temps en temps.
40 ans Beauvais 109
Coucou,
Nous avons un chat de race sphynx donc nu sans poil.
Il se prenomme Lessive il est tres calin et joueur je l'adore c'est mon petit bébé.

104 ans chezmoi 1783
vanes75019 a écrit:
Coucou,
Nous avons un chat de race sphynx donc nu sans poil.
Il se prenomme Lessive il est tres calin et joueur je l'adore c'est mon petit bébé.



:lol: Pourquoi Lessive ?
40 ans Beauvais 109
C'est mon chéri qui lui as donné se prenom assez bizarre lol je n'en ai aucune idée.
39 ans 159
Lessive :D jadore
40 ans Beauvais 109
Le lien que j'avais mis ne fonctionner pas je crois.
Je pense que celui ci fonctionne.

http://img14.imageshack.us/img14/682/tu53.jpg
42 ans Montréal, Qc 433
tella a écrit:
vanes75019 a écrit:
Coucou,
Nous avons un chat de race sphynx donc nu sans poil.
Il se prenomme Lessive il est tres calin et joueur je l'adore c'est mon petit bébé.



:lol: Pourquoi Lessive ?


C'est pas si mal, j'ai déjà connu des chats répondant au nom de Killer (tueur!) et... S'il-Vous-Plait. :lol:
35 ans arlon 329
Coucou deux chiens pour moi...
Berger malinois ... son nom c'est Hermès
Et un Jack Russel que j'ai appelé Jack de son nom de famille Russel 😉 c'était mon trippe mais rien d'original.
104 ans chezmoi 1783
vanes75019 a écrit:
Le lien que j'avais mis ne fonctionner pas je crois.
Je pense que celui ci fonctionne.

http://img14.imageshack.us/img14/682/tu53.jpg


Oula faut pas l’embêter ton chat :D . Il est très beau !

Moi si j'avais un chat, je crois que je l’appellerai "Le chat"
40 ans Beauvais 109
Il fait un peu peur mais tellement mignon lol.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors nous avons 4 poissons rouge et un cobaye qui s'appelle Cookie (de couleur on dirait un vrai cookie) c'est le chouchou de la famille, il est trop mignon notre Cooks. Là mes doudous veulent un chien mais bon ça c'est une autre histoire ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Bon il y a eu des changements dans la maisonnée récemment. J'ai toujours deux chats, mais Belzébuth n'est plus (R.I.P. mon gros doudou noir et blanc), Astaroth le noir est resté et j'ai adopté Lilith la tigrée il y a un mois environs. La petite a fini par bien s'intégrer mais ça a pas été facile, le grand la rejetait en bloc au début. Avec de la patience, un peu de fermeté et beaucoup d'amour la pilule a finalement passé et l'harmonie est de retour au foyer.
39 ans 159
Ici, on a Un chartreux au doux nom de Minette(ok on s'est pas foulés) et deux chnchillas Biscotte et Billy.

Quand j'ai rencontrer mon homme j'avais deux ratounes (Dexter et Fuji) et un cochon d'inde (kalypso qui elle répondais a Tiot Prout, et s'entendais à merveille avec Dexter) RIP aux trois ! Ensuite sont venus Billy et Maurice -les chinchillas, mais Maurice est partis rejoindre mes loulous et Tiot prout.
38 ans Haute Savoie 10
Pour ma part j ai un dogue argentin qui vient d une association, il s appelle Ixon et on ne sait pas exactement son âge, environ 3ans.
Et un american staff que j ai en famille d accueil, car je suis bénévole pour cette même association.
Également un chat qui vient de la spa qui a 2ans, une petite minette écaille de tortue qui s'appelle Nala.
B I U