MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'hésites entre plusieurs robes de mariée

44 ans Lyon 80
Coucou !
Moi je préfère la numéro trois la : "Aneth", elle est trop belle ! Mais si tu aime la 1 ière et bien prends celle-çi ! Si c'est celle  
que ton coeur à choisit écoute-le !!! Quand au décolleté, au retouche tu peux leur demander d'aranger ça, ils le font !!!! :D
53 ans yvelines_ 587
moi j'aime beaucoup la numéro 1 !!
Sincèrement aucune, ça manque de couleur tout ça ! je trouve que c'est un peu tristoune, de nos jours il existe de magnifique robe avec de la couleur.
Pour moi le blanc ou l'ivoire c'est les années 80 / 90 quand il n'y avait que ça, mais maintenant vu le choix que l'on a, il faut surprendre ! regarde la robe de toutim comme elle est magnifique ! ça j'adore perso

biz
52 ans Strasbourg 584
La 1 et la 4 avec une nette préférence pour la 1 :P
bonne chance et bcp de bonheur ;)
40 ans Près de DOUAI 405
j'aime beaucoup la N°1 et la N°6 elles sont toutes belles l'important c'est que tu l'aimes et qu'elle te plaise et que tu te sentes a l'aise car entre le stress, la cérémonie, et tout et tou vaut mieux être à l'aise enfin je pense

bisous et bon courage
40 ans 12494
moi j'aime bien la deux.... je la trouve plus classe que les autres ( mais sa c'est affaire de gouts!!!) meme si elle est classique dans les couleurs... pour ce qui est de la poitrine c'est pas un soucis je fais du 95 F et j'ai qand meme pu les caser dans une robe !!!

maintenant si tu hesite tant c'est que peut etre tu na pas trouvé celle qui te convindra reellement ... j'ai fait la mm chose que toi j'avais plusieurs modele en tete et au final... j'en ai pris une tres tres différente!!!

n'hesite pas a essayer et felicitation!!
T
40 ans laval 17
moi jadore la 3 la 4 et la derniere ce qui est a manche jaime moins ca fait vieillot pour une belle robe de mariée jaime voir les epaules a lair cest bcp plus beau
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu as raison d'avoir choisi la robe Polina, elle est vraiment superbe !
45 ans ain jujurieux 47
ma préférée c'est capricorne j'hésite a la prendre d'ailleur! :)
N
41 ans 255
Désolée d'avoir dit que les manches longues c'était ringard. Pour tout vous dire je sortais de chez le photographe et il m'a montré des photos d'un couple et la mariée portait une robe qui ne lui allait pas. elle aurait été tellement plus jolie avec un bustier avec bretelles ou sans. Elle était un peu plus forte que moi et je pense qu'elle a été mal conseillé. POur certaines personnes cela peut aller mais je pense qu'il faut éviter d'être complexé ce jour-là (je sais c'est facile à dire). On ne peut pas cacher tout son corps non plus. J'ai des gros bras mais je prendrais une étole et quand je serais à l'aise le jour j je la mettrais de coté.
Félicitations à toutes celles qui se marient en 2006
45 ans ain jujurieux 47
Nassa pourquoi tu es désolée? tu as le droit comme tout le monde de donner ton avis! :)
A
46 ans Thionville, France 10
Petite nouvelle qui donne son avis ........ dans toutes ces robes, je préfère la robe nommée "Comtesse" qui d'ailleurs ressemble beaucoup à la mienne ! Maintenant il faut que tu voies celle dans laquelle tu te sens la plus à l'aise (n'écoute pas les critiques sur la couleur, la forme, ... , l'important c'est que cette robe te plaise, après tout c'est ton mariage, pas celui des autres)

(Soit dit en passant, je trouve quand même aberrant de faire un surcout allant jusqu'à +50% tout ça parce qu'onn efait pas une taille mannequin ! .... fallait que je fasse ma colère du soir ..... mais bon c'est quand même pas normal surtout quand on n'est pas responsable de ses formes !)

Akhil
68 ans nice 3117
ma preferée si je devais remettre ça et remonter qques années :D

http://www.empiredumar...struct.php?page=desc&idprod=72


dois faire des epaules et un décolleté superbe

et en plus ne moule pas a la taille ;)
36 ans 359
1 ou 2

1 : class sans frou frou inutiles
2: jadore sa sobriété
68 ans nice 3117
anijo a écrit:
ma preferée si je devais remettre ça et remonter qques années :D

http://www.empiredumar...struct.php?page=desc&idprod=72

je dois avouer elle est assez sobre mais j'aime !!


dois faire des epaules et un décolleté superbe

et en plus la taille empire ne moule pas a la taille ;)
B I U