MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée va t'elle encore m'aller ?

41 ans Antibes 366
Bonjour ! J'ai commandé ma robe à Point mariage au mois d octobre (j avais du temps a cette periode).

Depuis je ne rentre plus dans mes pantalons...et j ai une  
peur bleue que la robe ne m'aille plus. Je pense avoir pris une taille au moins de bide, de fesses, de cuisses ... :(

Plus j'y pense, plus je stress..et plus je ne mincis surtout pas. J ai honte d en parler autours de moi car tout le monde penses que je vais profiter de ce jour merveilleux pour perdre un peu de graisse.

D'un autre cote je me rapelle qu on avait pris une taille ou deux au dessus pour faire rentrer ma poitrine ... je ne sais pas quoi faire ?!?

Faut il que j appelle le magasin ? Je crois qu'ils vont bientot la recevoir ...

Pour les essayages de la robe de mariée c'est ici : http://www.u-blog.net/Klinou/note/115

J'ai choisi la prmière en taille 48 (je crois il faut que je vérifie !)
42 ans Yvelines 148
Ne t'en fais pas, faut pas stresser comme ça!

Il m'est arrivé la même chose.
J'ai commandé ma robe à Point Mariage 8 mois avant la date de mon mariage, puis le temps passant, le mariage arrivant, la tension augmentant, j'ai aussi pris un peu de poid.
Mon 1er essayage a eu lieu 3 semaines avant le mariage, et le 2ème 2 semaines avant. Eh bien rassure toi! Comme c'est courant et pour plus de précautions, les vendeuses te font prendre une robe un peu trop grande pour toi, comme ça elles ont de la marge pour les retouches, et le jour J tu as une robe sur mesure impeccable!

Je suis sûre que tu seras magnifique. Détend-toi et occupe-toi des autres préparatifs.

Au fait, c'est pour quand le grand jour?
41 ans Antibes 366
Bon .... les essayages sont 3 semaines avant le mariage ?

Pfffffiu ! POurvu que je ne continue pas a grossir alors !

Le jour J est le 3 juin ... merci beaucoup ange noir tu me rassure !
V
50 ans 337
Allez, rassures-toi, ça va bien se passer...Les vendeuses ont l'habitude et au pire, tu peux t'acheter un body remodelant... ;)
BiZ
42 ans Yvelines 148
Klinou a écrit:
Bon .... les essayages sont 3 semaines avant le mariage ?

Pfffffiu ! POurvu que je ne continue pas a grossir alors !


Il n'y a pas de date précise, mais ça a lieu peu de temps avant le mariage en général, pour que la robe soit parfaitement sur mesure. J'avais les mêmes peurs mais je t'assure que tu n'as pas à t'en faire!
50 ans Deux Sèvres 443
Surtout ne t'affoles pas, perso j'ai perdu 6 kg avant la date du mariage, t'es tellement dans les préparatifs que tu maigris sans t'en rendre compte. Et puis plus tu vas de focaliser sur le petit souci et moins tu y arriveras.
Dis toi surtout que tu seras magnifique, en effet la robe que tu as choisi est vraiment ravissante.
SURTOUT DON'T STRESS
49 ans quimperle 127
noune34 a écrit:
Surtout ne t'affoles pas, perso j'ai perdu 6 kg avant la date du mariage, t'es tellement dans les préparatifs que tu maigris sans t'en rendre compte. Et puis plus tu vas de focaliser sur le petit souci et moins tu y arriveras.
Dis toi surtout que tu seras magnifique, en effet la robe que tu as choisi est vraiment ravissante.
SURTOUT DON'T STRESS

C"est que m'a dit la vendeuse on est tellement prise sur les petits points pour les preparatifs qu'on perd du poids ! (enfin j'espere :lol: ).
41 ans Antibes 366
bon je vous fais confiance les filles ... mais ch ais pas vous, moi le stress ca m'fais gonfler ! :?
48 ans Madrid 737
Klinou a écrit:
Bonjour ! J'ai commandé ma robe à Point mariage au mois d octobre (j avais du temps a cette periode).

Depuis je ne rentre plus dans mes pantalons...et j ai une peur bleue que la robe ne m'aille plus. Je pense avoir pris une taille au moins de bide, de fesses, de cuisses ... :(

Plus j'y pense, plus je stress..et plus je ne mincis surtout pas. J ai honte d en parler autours de moi car tout le monde penses que je vais profiter de ce jour merveilleux pour perdre un peu de graisse.

D'un autre cote je me rapelle qu on avait pris une taille ou deux au dessus pour faire rentrer ma poitrine ... je ne sais pas quoi faire ?!?

Faut il que j appelle le magasin ? Je crois qu'ils vont bientot la recevoir ...

Pour les essayages de la robe de mariée c'est ici : http://www.u-blog.net/Klinou/note/115

J'ai choisi la prmière en taille 48 (je crois il faut que je vérifie !)



moi je vais essayer la mienne samedi
bon ça devrait aller:)

alex
B I U