MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire d'Urne ... Avez-vous été gâtés ??

43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les filles ;)

4 mois après mon mariage et en plein prépa de mon avenir pro en tant qu'organisatrice de mariage j'aimerais vous posez à vous mesdames déjà mariées une  
petite question un peu perso c'est vrai mais qui je pense pourrais faire rire (ou pas ^^).

Combien avez-vous eu dans votre Urne de Mariage ? Avez-vous été gâtés ?

Et qu'avez-vous fait avec tous les dons que vous avez eu ? Votre voyage de Noces ? Des petits plaisirs ? Rembourser votre mariage ?

Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent aussi répondre hein sur la demain partie de la questions ;)

Je commence donc (ben oui je montre l'exemple ^^) : Nous on a eu environ 7000€ (entre l'urne du mariage et le lendemain avec la famille qui n'était pas au mariage) on a été super gâtés et vraiment très étonné d'avoir tout ça !!
Avec cette argent nous sommes partis en voyage de noces aux US - 3 semaines sur la Route 66 un pur bonheur qui du coup nous a coûté 0 puisque en totalité le voyage nous a coûté 6000€ :)

Bon alors et vous ??????

Biz biz
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Nous avons été très gâtés pour notre mariage. Nous avons eu 3000€, argent utilisé pour notre voyage de noces en Thaïlande, qui n'a pas eu lieu pour raisons médicales. Et nous avons dû attendre 6 mois pour revoir cette argent.
Vive l'assurance, il a fallu batailler sec, mais il était hors de question que cet argent offert généreusement par nos familles et amis reste dans leur caisse! :evil:

On aimerait partir cet été mais cela dépendra de notre traitement pour avoir un enfant. :x
C
40 ans Isère 2330
MadamePaillettes a écrit:
Hello les filles ;)

4 mois après mon mariage et en plein prépa de mon avenir pro en tant qu'organisatrice de mariage j'aimerais vous posez à vous mesdames déjà mariées une petite question un peu perso c'est vrai mais qui je pense pourrais faire rire (ou pas ^^).

Combien avez-vous eu dans votre Urne de Mariage ? Avez-vous été gâtés ?

Et qu'avez-vous fait avec tous les dons que vous avez eu ? Votre voyage de Noces ? Des petits plaisirs ? Rembourser votre mariage ?

Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent aussi répondre hein sur la demain partie de la questions ;)

Je commence donc (ben oui je montre l'exemple ^^) : Nous on a eu environ 7000€ (entre l'urne du mariage et le lendemain avec la famille qui n'était pas au mariage) on a été super gâtés et vraiment très étonné d'avoir tout ça !!
Avec cette argent nous sommes partis en voyage de noces aux US - 3 semaines sur la Route 66 un pur bonheur qui du coup nous a coûté 0 puisque en totalité le voyage nous a coûté 6000€ :)

Bon alors et vous ??????

Biz biz


Coucou mes ptites Louloutes MadamePaillettes et Faninou :)

Alors voici mes réponses:

Combien avez-vous eu dans votre Urne de Mariage ? Avez-vous été gâtés ?
Nous avons été très gatés!
L'urne contenait environ 6000€.


Et qu'avez-vous fait avec tous les dons que vous avez eu ? Votre voyage de Noces ? Des petits plaisirs ? Rembourser votre mariage ?
Dès le départ nous avions décidé que cette argent serait pour notre voyage de Noces.
Nous avons donc attendu de voir combien nous avions, puis nous avons rajouté envrion 1/3 de la somme de l'urne pour partir 2 semaines en Polynésie :):):)
Je ne regrette absolument rien!
(même si des gens bienveillant ne comprennent pas "comment vous avez pu mettre tout ça dans un voyage??"... bref!)

Bisous les filles :kiss:
35 ans saone et loire 434
Nous nous aimerions partir en voyage, cela va dépendre de combien il y aura dedans
43 ans Bouches du rhone 1559
Merci les filles pour vos réponses :)

Chacha nous on a tout dépensé pour le voyage et franchement on ne regrette pas du tout ça a été un voyage de rêve qui nous laisse de merveilleux souvenirs et si c'était à refaire on ferait exactement la même !!
B I U