MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer ... comment ?

35 ans 3
Bonjour a toutes, je suis nouvelles, je cherchais un fofo ou parler de mes complexes, de mon mal etre, et je pense avoir trouver ici :)

Je me présente je m'appele  
Laura j'ai 25 ans, j'ai deux enfants de deux ans et presque 4 mois, je suis en couple depuis 5 ans bientot et je suis des ardennes.

Pour passer au sujet qui fache, je mesure 1m56 et je pèse 80 kilos actuellement. Tout ces kilos en trop sont répartit sur le bas du corps. Mon conjoint est rond également et nous avons décidé de ce mettre au régime ensemble mais étant seule a la maison la journée, des que j'ai un moment de calme je grignote en cachette :( du cou je m'aime encore moins, je mange encore plus et je m'aime encore moins, je suis dans une boucle infernale !!

Je fais une taille 46 que je n'assume pas du tout, sa se traduit par des pleurs quotidiens, de la jalousie extreme, tres mal placés, si zomme regarde une fille ou lui parle tout simplement, je m'habille toujours pareil, je n'ai aucune envie de faire du shopping avec mon poid.
Je voudrais passer outre tout sa, et pouvoir m'assumer telle quelle, me dire une fois dans le miroir que je me trouve jolie ! Mais je n'ai aucune solution pour sa, a part maigrir.
Parler avec des femmes dans le même cas pourrait peut etre m'aider ...
253
Coucou !!
Bienvenue !!

Alors non, non, non, hein, tu n'es pas au bon endroit, ici on est pas déprimées, on est très bien dans notre peau, avec nos kilos !

:D Je rigole, on en est pas toutes/tous là, et on a nos jours avec et nos jours sans, on n'est pas aidé.e.s par... on va dire "la société" en large (hi !), les préjugés ancrés, les discriminations, mais en soi, si tu me poses la question à moi, là, là aujourd'hui, je me trouve belle à craquer (les lattes ! :lol: ), j'adore mes rondeurs (et pourtant j'ai pas fait du 46 depuis...pfiou ! 50-52 pour le moment (je le dis pour celles qui voudraient m'offrir une jupe !)), bref, ça va !

Et toi, ça va bien ?
253
ps : ta photo en avatar est une femme sublime et pétillante en diable ! C'est toi ?

pps : mon intervention au dessus est à prendre au 3ème, 4ème degré, s'pas. Bienvenue Laura, et viens profiter de notre humour !
35 ans 3
mdr, merci ! :)

oui c'est moi ... merci sa fait plaisir il y a bien longtemps qu'on ma pas fait de compliments lol.
49 ans région parisienne 5831
Bonjour Laura!

c'est vrai que tu es très jolie sur ta photo. En plus, tu es ardennaise, comme moi, que demander de plus? ;)

Je crois que faire un régime, ce n'est pas une solution pour se sentir mieux, malheureusement. 98% des régimes mènent à l'échec, on reprend du poids, on craque, on grignotte en cachette... et du coup, on a encore une plus mauvaise opinion de soi même et on ne perd même pas de poids!

Tu n'es pas la seule à être tombée dans ce cercle vicieux, en fait, tout le monde tombe dedans. A mon avis, cela ne veut pas dire que tout le monde est idiot, mais plutôt que les régimes ne sont pas une solution adaptée. ;)

Moi, je te conseille d'aller lire ce site, où ils détaillent bien tous les problèmes que rencontrent les gens qui font des régimes, et où ils proposent une solution alternative, la RA.
35 ans 3
Merci pour le lien c'est gentil je vais allez voir sa !

tu es de ou ? :)
49 ans région parisienne 5831
je te réponds en MP. ;)
B I U