MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secretion vaginale

M
42 ans region parisienne 2
bonjour tout le monde,
c'est mon premier post ici et j'espere trouver plein de bonnes infos

voila mon probleme n'a rien a voir avec les femmes fontaines

quand j'ai des rapports sexuelles je  
mouille trop :oops:
c'est tres genant mais le pire c'est qu'au bout d'un moment je ne ressent plus rien
en fait avec mon copain nous n'arrivons jamais a l'orgasme , ni lui ni moi

ce qui est tres frustrant

lui ne sent meme plus qu'il est a l'interieur et moi je ne le sent plus
quelqu'un connait il ce probleme????

je souffre aussi d'hyperhydrose ; comme ce probleme est aussi lié a des glande , je me demande si ca n'est en fait qu'un seul et meme probleme

voila nous en sommes arrivés au point ou il n'est plus question de penetration car celle ci est inutile :cry:

merci D'avance de vos reponses

BONNE JOURN2E
60 ans 91 25732
Malheureusement et heureusement pour vous, rien d'anormal à avoir une lubrification vaginale excessive. ;) Mais il est vrai que ça peut amoindrir les sensations.

Eventuellement, vous pouvez diminuer la durée des préliminaires, pour éviter une trop grande excitation.

Est ce que tu es sous pilule ? Parce que tu peux demander à ton gynéco une autre pilule avec un dosage en oestrogènes différent, ça pourrait aider un peu.

Par contre je trouve bien dommage de renoncer aux rapports sexuels à cause de ça. ;)
41 ans 4907
Bonjour mini757575,

Comme dit Patty, réduiser les préliminaires, ça pourrait aider et essayer de trouver peut-être une/des position/s dans la quelle vous vous "sentez". Personnellement il y a des positions dans lesquelles je ne ressens rien du tout déjà en partant alors c'est encore pire quand c'est trop mouillé. Et pour le zom c'est la même chose. Et j'ai remarqué que les va-et-viens (très agréable pour le zom) faisait beaucoup augmenter les sécretions, donc attention à ce mouvement aussi.

Suffit de trouver une position/mouvement et réduire les préliminaires un peu, mais n'abandonner pas!
M
42 ans region parisienne 2
merci pour vos repoonse

oui ma pillule est le generique de la diane
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout comme Patty, je trouve dommage votre réaction à tous les deux, renonçant à la pénatration, et surtout que tu dises que vous n'arrivez jamais à l'orgasme à cause de çà.
Je suis un peu dans le même cas que toi, et je peux t'assurer d'une part, que mon partenaire adore çà, trouve çà très excitant, justement ; et d'autre part, que nous parvenons l'un et l'autre à jouir malgré çà (ou à cause de çà ??? ;) ).

Mais bon, c'est certain qu'il n'est pas nécessairement besoin de pénétration pour jouir. Mais je trouve dommage de voir çà comme un handicap. Quand à réduire les préliminaires, çà serait dommage aussi, ou ne plus faire de mouvement de va-et-vient... difficile quand même !!!! :lol:

Mais bon, si vous en souffrez tous les deux, c'est certain qu'il faut chercher une solution. :D
40 ans Louhans(71) 452
j'ai le meme souci, on a carrement arrété les preliminaires, mais ca ne change rien du tout...
le second souci est que mon homme est pas specialement gaté par la nature, ca n'aide pas a ressentir quelque chose, parce que bon, la longueur je m'en fiche, mais la largeur j'aime bien quand meme avoir quelque chose de consistant, et lui c'est pas très long et assez mince, bref...
c'est franchement genant: si je me mets sur lui, deja il sent rien, et en plus il est trempé apres...

si on rajoute que ca lui cause des soucis d'erection, vous comprendrez que c'est pas la joie les calins, et ca me complexe, et ca me stresse, car parfois je ressens vraiment rien, et lui pareil... :?
F
60 ans marseille 23
alors pour ma part ,j'ai le meme probleme....mais j'ai trouver une parade ....je vais essayer d'expliqué.....pas tres facile....
pour les position pour ma part a bannir ,missionnaire, et moi dessus car sa dégouline lui est trempé et frustrant pour ma part
nous avions abandonnez les pénétrations et un jours j'ai eu une idée ....
position: soit levrette, soit missionnaire mais avec les jambes sur ses épaules soit allongé sur le coté lui derriere moi avec une jambe sur son coté gauche et pour toutes les positions je cale son engin entre mon index et mon majeur ,sa permet d'essuyé les secrétions et en meme temps sa lui donne la sensation d'etre plus a l'étroit et je serre plus ou moins ...... sa a changé beaucoup de chose .....pour ma part sa depend des positions en levrettes c'est génial......
essayez....... pour nous sa marche....... vous me direz......
40 ans Louhans(71) 452
niveau spontaneité c'est pas genial, quoi...et sans spontaneité, ben mon desir il s'evapore vitesse grand V :?
37 ans guadeloupe 1
bonjour je suis nouvelle,
mais j'ai le meme probleme que toi pourtant je sens tres bien mon copain au debut c'est la suite qui coince quand les choses deviennent plus serieuse j'ai pas besoin de beaucoup de chose pour est humide et c encore pire durant le rapport.
d'apres lui j'ai un gros sexe mais bon :? .Pour ameliorer notre sexualité je fais des exercices de musculation que j'introduit dans mon quotidien.
J'ai meme penser à utiliser la boule de geisha avec lui pour qu'il participe
Mais jte comprend c frustran
793
Quel homme refuserait un tel présent ? Pas moi en tout cas... :oops: :D
B I U