MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bas pour un mariage c'est indispensable ou pas

1389
je dois me marier mais ce n'est pas pour tout de suite et j'aurai aimé savoir si normalement la mariée devait toujours porter des bas parce que si c'est le  
cas ben je crois que ca le fera pas parce que j'aime franchement pas ça
B
60 ans 167
Tu sais, c'est toi qui choisis ce que tu vas porter ce jour là. Le seul critère c'est que tu sois bien dedans et que tu te sentes belle. Alors, les bas... t'aime pas tu mets pas et voilà !!!
Bises et fais comme tu le sens !
60 ans 91 25732
Ca n'est pas du tout indispensable, tu fais comme tu veux. Mais si tu dois passer ta journée à te sentir mal à l'aise, les rattacher ou les empêcher de descendre, il vaut mieux y renoncer ! :lol:

Moi j'avais mis un collant blanc. C'était en juin, il faisait beau, et je n'aurais bien rien mis du tout (mais si j'aurais mis la culotte, bande de keukines ! :lol: ) mais je voulais faire la jarretière et zom ne voulait pas, justement, qu'on voie la culotte de son épouse ! :lol: Donc le collant protégeait... la vue ! ;) :lol:

C'est ton mariage, ta journée, fais vraiment comme tu as envie, ne te laisse surtout pas influencer par quoi que ce soit ! ;)
1389
merci c'est gentil de répondre et pis vu que j'aime pas les bas ben je crois que j'en porterai pas
sinon je vais etre toute les 10 secondes a les remonter
41 ans 4907
Patty a écrit:
Ca n'est pas du tout indispensable, tu fais comme tu veux. Mais si tu dois passer ta journée à te sentir mal à l'aise, les rattacher ou les empêcher de descendre, il vaut mieux y renoncer ! :lol:

Moi j'avais mis un collant blanc. C'était en juin, il faisait beau, et je n'aurais bien rien mis du tout (mais si j'aurais mis la culotte, bande de keukines ! :lol: ) mais je voulais faire la jarretière et zom ne voulait pas, justement, qu'on voie la culotte de son épouse ! :lol: Donc le collant protégeait... la vue ! ;) :lol:

C'est ton mariage, ta journée, fais vraiment comme tu as envie, ne te laisse surtout pas influencer par quoi que ce soit ! ;)


J'ai fait la jarretière et je n'avait pas de bas, suffit de redescendre la robe par-dessus le zom et il garde ses 2 mains à l'extérieur pour que les gens voient qu'il la fait bien avec ses dents ;)
2213
Perso, j'ai eu le malheur de pas mettre de bas! J'ai eu mal aux pieds toute la journée sans parler du jupon de ma robe qui était très rèche(ca m'a fait ch**r toute la journée.Donc, prend 1/4h de plus pour te préparer et essaye avec ou sans c'est encore plus simple ;)
45 ans brest 3644
si tu mets pas de bas fait attention aux chaussures que tu vas choisir, on est pas toujours à l'aise pied nu dans toute les chaussures

pour pas être emmerd....par le jupon tu peux rajouter en dessous un petit jupon de jupe classique
49 ans quimperle 127
moi pensais mettre un collant mais selon les conseils avisés de plusieurs vlr je mettrais des bas meme si on ne fait pas la jarretiere ... je cherche a savoir lesquels sont mieux : les autofixants ou soyons coquine avec le porte jarretelle ? :angel: :multi:
41 ans Antibes 366
si je mets qqchose ca sera de sbas --> plus pratique pour aller au toilettes non ?

Alors y as des expertes : porte jartelles ou autofixant pour les grosses cuisses ?
P
43 ans lille 178
salut !


moi personnellement je n'ai pas mis de bas car je suis comme toi je n'aime pas ...

VOILI VOILOU

a bientot
56 ans 14650
J'ai mis des collants car j'avais trop peur pour des frottements à mes cuisses avec les bas.

Ca m'a pas posé probleme pour aller aux toilettes mais j'avais une robe droite simple pas un gros jupon etc.
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai deja été a un mariage ou la mariée ne portait pas de bas ce n'est donc absolument pas obligatoire rassure toi
65 ans Région parisienne 2214
Le jour de mon mariage, il faisait très chaud et comme je ne supporte pas, j'étais jambes nues avec de jolies sandalettes blanches de marque italienne.
49 ans quimperle 127
et quand tu as déjà des chaussures style salomé (le bout fermé ) et que tu les pieds qui s'abime facilement dans les chaussures ?
:oops:
45 ans Meuse 293
moi j'ai pris des bas de couleur blanche assortis à ma guepière. je l'ai mettrai si jamais il fait trop froid (je me marie au mois de mai) sinon je les enlève.

c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal aux pieds sans qque chose entre moi et la chaussure. surtout que je mets des talons et ça c vraiment un exploit.

bref je ferai des essais le jour J
B I U


Discussions liées