MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bas pour un mariage c'est indispensable ou pas

49 ans quimperle 127
keiko a écrit:
moi j'ai pris des bas de couleur blanche assortis à ma guepière. je l'ai mettrai si jamais il fait trop froid (je me marie au mois  
de mai) sinon je les enlève.

c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal aux pieds sans qque chose entre moi et la chaussure. surtout que je mets des talons et ça c vraiment un exploit.

bref je ferai des essais le jour J


Je te conseille de faire des essais avant le jour j : il existe des petits bas tous petits minuscules :lol: qui peuvent se mettrent sans qu'on les vois ;)
45 ans Meuse 293
ginieb a écrit:
keiko a écrit:
moi j'ai pris des bas de couleur blanche assortis à ma guepière. je l'ai mettrai si jamais il fait trop froid (je me marie au mois de mai) sinon je les enlève.

c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal aux pieds sans qque chose entre moi et la chaussure. surtout que je mets des talons et ça c vraiment un exploit.

bref je ferai des essais le jour J


Je te conseille de faire des essais avant le jour j : il existe des petits bas tous petits minuscules :lol: qui peuvent se mettrent sans qu'on les vois ;)


j'ai déjà fait des essais et je suis à l'aise avec ces bas. ils ne me boudinent pas et ils sont vraiment beaux.
je les mettrai en fonction du temps. :D
49 ans quimperle 127
8) moi il faut que j'aille pour des bas j'ai le reste mais pas les bas ... autofixant est ce qu'ils fixent toute la journée ... je me vois bien durant le bal ... :lol:
45 ans Meuse 293
moi ils s'attachent à la guépière car j'ai peur qu'en marchant+frottement des jambes=remonter les bas toute la journée :x

je les attache et je les oublie :lol:
49 ans quimperle 127
keiko a écrit:
moi ils s'attachent à la guépière car j'ai peur qu'en marchant+frottement des jambes=remonter les bas toute la journée :x

je les attache et je les oublie :lol:


:twisted: un porte jarretell c'est pas bete :twisted: y'en a 1 qui sera heureux ;)
45 ans Meuse 293
je pense la meme chose pour mon futur mari :lol:
49 ans quimperle 127
keiko a écrit:
je pense la meme chose pour mon futur mari :lol:


Ah les hommes ;) ils ont juste un boxer un calleçon à acheter, nous on doit acheter de la lingerie un ensemble ... ah la la et en plus ça doit leur faire plaisir !!??? :twisted: ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Z'auriez pas une astuce pour une fille qui hésite entre les bas et rien du tout, mais qui peut pas ne rien mettre car cuisses qui se touchent = grosse grosse irritation, surtout avec la chaleur et du coup gros gros bobo et du coup c'est pas possible???

Euh... :oops:
Merci ;)
41 ans 4907
Douce_Feline a écrit:
Z'auriez pas une astuce pour une fille qui hésite entre les bas et rien du tout, mais qui peut pas ne rien mettre car cuisses qui se touchent = grosse grosse irritation, surtout avec la chaleur et du coup gros gros bobo et du coup c'est pas possible???

Euh... :oops:
Merci ;)


Il te reste les collants et les bas qui montent jusqu'à la taille... (à moins de te marier en pantalon :P )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Izadora a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Z'auriez pas une astuce pour une fille qui hésite entre les bas et rien du tout, mais qui peut pas ne rien mettre car cuisses qui se touchent = grosse grosse irritation, surtout avec la chaleur et du coup gros gros bobo et du coup c'est pas possible???

Euh... :oops:
Merci ;)


Il te reste les collants et les bas qui montent jusqu'à la taille... (à moins de te marier en pantalon :P )


Je te remercie beaucoup Izadora de ta réponse qui m'a fait beaucoup rire et qui a été très constructive dans mon souci!
Honnêtement, pour dire ça, tu aurais pu t'abstenir de me dire quoi que ce soit...

Merci! :roll:
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Z'auriez pas une astuce pour une fille qui hésite entre les bas et rien du tout, mais qui peut pas ne rien mettre car cuisses qui se touchent = grosse grosse irritation, surtout avec la chaleur et du coup gros gros bobo et du coup c'est pas possible???

Euh... :oops:
Merci ;)

moi quand je mets des jupes, je porte dessous un jupon culotte assez fin en polyamide que j'avais acheté à Neckermann (Boutique Plus) y'a deux ans (et ils sont costauds je les ai encore ;) !)...
je ne sais pas s'ils en font encore mais c'est super efficace ;) zéro irritation !

renseigne toi pour te trouver ça, ou au pire demande à une couturière de t'en faire un peut-etre :?: ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Thyselle a écrit:
moi quand je mets des jupes, je porte dessous un jupon culotte assez fin en polyamide que j'avais acheté à Neckermann (Boutique Plus) y'a deux ans (et ils sont costauds je les ai encore ;) !)...
je ne sais pas s'ils en font encore mais c'est super efficace ;) zéro irritation !

renseigne toi pour te trouver ça, ou au pire demande à une couturière de t'en faire un peut-etre :?: ;)


Merci beaucoup pour le tuyau Thyselle, enfin quelque chose de constructif ;)
Je me suis un peu emballée plus haut, mais bon...
Sinon, je pensais me tenter de la crême hydratante ou quelquechose du genre, voire du talc pour éviter le souci...
Quelqu'un a déjà tenté?
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Thyselle a écrit:
moi quand je mets des jupes, je porte dessous un jupon culotte assez fin en polyamide que j'avais acheté à Neckermann (Boutique Plus) y'a deux ans (et ils sont costauds je les ai encore ;) !)...
je ne sais pas s'ils en font encore mais c'est super efficace ;) zéro irritation !

renseigne toi pour te trouver ça, ou au pire demande à une couturière de t'en faire un peut-etre :?: ;)


Merci beaucoup pour le tuyau Thyselle, enfin quelque chose de constructif ;)
Je me suis un peu emballée plus haut, mais bon...
Sinon, je pensais me tenter de la crême hydratante ou quelquechose du genre, voire du talc pour éviter le souci...
Quelqu'un a déjà tenté?

le talc c'est pas mal, j'ai testé, mais tu devras en remettre régulièrement car ça s'estompe... donc faut voir si tu pourras pendant cette longue journée ;)

la crème hydratante essayée aussi, la Cold Cream notamment qui m'avait été conseillée par d'autres rondes, mais je n'ai pas été convaincue...

franchement pour être à l'aise et tranquille, moi j'opterais pour le petit jupon culotte...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci Beaucoup Madame, parce que c'est vrai qu'habituellement, je suis plutot habituée aux cyclistes quand je mets des jupes l'été, et là, pour mon mariage, si je pouvais éviter ;)

Le coup du jupon-short dont tu me parles parait sympa, je vais cherche de ce côté, et je vais attendre l'été pour éventuellement tester le talc et passer en plan de repli sur le jupon en cas de panique ;)

Merci beaucoup de ta patience en tous les cas :angel:
:kiss:
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Merci Beaucoup Madame, parce que c'est vrai qu'habituellement, je suis plutot habituée aux cyclistes quand je mets des jupes l'été, et là, pour mon mariage, si je pouvais éviter ;)

Le coup du jupon-short dont tu me parles parait sympa, je vais cherche de ce côté, et je vais attendre l'été pour éventuellement tester le talc et passer en plan de repli sur le jupon en cas de panique ;)

Merci beaucoup de ta patience en tous les cas :angel:
:kiss:

ben de rien voyons ;)
si tu trouves pas de jupon de ce type, essaie de voir si tu peux t'en faire faire un ;) (de toute façon il te reservira sous tes jupes après ;))
B I U


Discussions liées