MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première journée .... premières impressions !

623
Bonjour à tous!

J'ai fait ma première apparition il y à quelques heures sur vlr et je suis conquise! J'adore!

Je me présente en deux, trois mots si vous le voulez  
bien:
J'ai 25 ans, je vis en concubinage avec le chéri le plus merveilleux de la terre (si si c vrai :lol: ) et j'ai 2 enfants. Je ne travailles plus depuis le début du mois de mars, ce qui me permet d'élever mes enfants. J'aime les chats, la natation, la lecture et internet.

J'aimerais vraiment pouvoir discuter avec des personnes de tous horizons, me faire quelques amies en sorte car cela ne fait que 2 ans que je vis en france et je me sens un peu seule...

Merci à vous toutes et je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire! :)
42 ans Paris 380
salut a toi !

bon, en terme d'enquiquinnement, j'aime pas trop qu'on m'embete mais si c'est bon esprit, allons-y gaiement :D
623
Non je te rassure... je ne suis pas une enquiquineuse si enquiquinante que ça!!! :lol:

Au faite ce pseudo c'est mon chéri qui me l'as donné... il est pleins d'affection et d'amour!!
Je mords pas!! lol :D

Bisous
42 ans Paris 380
a toi l'honneur alors :p
lance un sujet !
623
Oula!!!! Euh??? Ben???? :oops:
Je sais pas ..... loll

Voila!! Une question aussi simple que quel sujet? et moi je me plante déjà.... alalalaa.. :?
37 ans Le Havre 3514


[/url]
623
Merci beaucoup Marinou! :D
52 ans grenoble 2486
welkome
623
Merci :D
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi enquiquineuse !
:D ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour enquiquineuse et bienvenue à toi.
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue enquiquineuse ! :D
Moi aussi j'adore les chats !
55 ans Var 2447
Salut à toi et à très bientôt

Tu aimes les chats ? Vas voir ici alors....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3219
623
Merci pour tous vos messages de bienvenus.. cela me fait vraiment chaud au coeur.. :)

Merci à Bina pour le lien! J'ai adorée!! La je suis partie pour avoir le sourire toute la journée! :D Si vous en avez d'autres je suis prenante!

Bisous
47 ans Neuchâtel, Suisse 21
Kikou!!

Bon ben d abord moi je l ignorerais aussi...ca doit surement etre qqun qui est mal dans sa peau....a juger par son comportement...

Pis moi...quand je passerais a coté d elle avec mon mari ou copain ben j ferais exprès de lui donner plein de bisouxxx....na!!!! pis voilà!!! hihihihi :) :D
B I U


Discussions liées