MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ragot qui me rend folle !

49 ans France 11
Tout d'abord, j'ai pris le temps de vous lire, puis je me suis dis, c'est un site pour moi aussi ! :D en tout cas heureuse de nous retrouver  
entre rondes et ronds ! ;)

Voila, c'est un conseil que je viens chercher auprès de vous toutes et tous.
Il y a une nana (dans notre petit village) qui fait courrir le bruit que mon compagnon l'aurait "branché" !
:lol:
[Bien évidement on en a bien ri car on est fou amoureux même au bout de dix ans de vie commune et une fille de 6 ans.]

Nous ne la connaissons que de vue... alors pourquoi faire courrir ce bruit, surtout que nous sommes discraits et surtout un couple soudé.

Ma réaction ; si je la croise, je lui rentre dedans !!!! :evil: :evil: Mais ce n'est pas la solution, alors si y a des nanas qui peuvent me donner des conseils de toutes sortes pour que je puisse lui rendre la monaie de sa pièce !!! merci, :cry:
623
Je ne sais pas si une vengeance est utile dans ce cas ... pour moi il faut simplement l'ignorer!

;)
43 ans Paris 380
c un moyen de se mettre en valeur et de te rendre furieuse.

plus ta reaction sera grande, plus elle aura reussi son coup et plus elle aura de pub !

donc, ignorez la, c la meilleure chose a faire :)
49 ans France 11
Bon, ben c'est ce que ma dit mon compagnon !!! mais je voulais avoir d'autres avis. ;) merci pour la rapidité de vos conseils en tout cas ! ;)
43 ans Paris 380
si jamais tu veut lui rendre la monnaie de sa piece fait le quand elle est seule :)
P
42 ans 2577
ne rien faire, ignorance totale , vivez pour vous et c'est tout !!! ;)
55 ans 9077
Allez...je ressort ma phrase favorite : "l'ignorance est le pire des mépris" et si tu ne peux pas te retenir, coince là sans aucun témoin...
60 ans 91 25732
Encore une qui confond fantasmes et réalité ! Ignore la totalement !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
bataille a écrit:
Allez...je ressort ma phrase favorite : "l'ignorance est le pire des mépris" et si tu ne peux pas te retenir, coince là sans aucun témoin...

Surtout pas. A mon avis, si tu fais çà. Elle en profiterait alors pour broder tout autour du canevas que tu lui aurais fourni. Pas de témoin.... donc tout est permis.
Et comme la dame en question semble ne pas avoir froid au yeux et qu'elle semble aussi avoir beaucoup de temps à perdre... tu risquerais de ne pas en sortir indemne.
Mon conseil : Ignore la. Ne cherche même pas à essayer de comprendre "pourquoi" elle répand ces rumeurs, ignore la.
Le bonheur des autres quand on est soi-même malheureux tu peux pas savoir comment çà fait mal. Elle est jalouse et elle n'a rien à perdre.
Plutôt que de travailler à se construire son propre bonheur, elle préfère se complaire dans sa médiocrité en bavant sur les autres.
Donc surtout, quoique tu fasses, évite de te retrouver seule avec elle. Car ensuite ce sera ta parole contre la sienne.
Bon courage et vis ta vie sans te soucier de ce qu'il y a autour.
55 ans Var 2447
Faut pas perdre de temps avec ce genre d'énergumène......

le plus important c'est la confiance qu'il y a dans votre couple non ? Le reste laisses courir, elle se lassera. Et en plus on la prendra pour une mytho ;)
C'est pas beau ça ?

Allez courage Tiak!!
40 ans Bruxelles 1226
Soit elle est jalouse du bonheur de votre couple,
Soit c'est une fouteuse de m** :x

Alors vivez en paix , continuez de vivre plainement votre bonheur.

Puis vous vous en fouttez des racontards , et des gens qui se comportent mal...

Tant que c'est pas vous ;)
44 ans En enfer 1577
moi j ai une idée .. mais bon j ai juste comme ca pour l humilié :D
elle dit ke ton mec la brancher ...
roule lui une galoche devant tout le monde .. ils vont croire qu elle est lesbienne .. et sa reputation va en prendre un coup :D
envie ce st juste comme ca .. t es pas obliger :D
moi je trouve ca drole dans ce cas :D
ps: kikooo et bienvenue
49 ans France 11
Ben ça fait plaisir d'être entendue, et à mon avis vos conseils sont les meilleurs, je vais l'ingnorer, mais bon, pas facile, je la croise à l'école de ma fille. :? mais sur vos conseil, je vais rester zen, merci vraiment, mais vraiment beaucoup ! :D
Puis, he Phenixar ; tu m'as fait rire avec ta proposition de galoche ! mais je ne m'y risquerais pas ! bahhhhh !!! :lol:
44 ans En enfer 1577
TIAK a écrit:
Ben ça fait plaisir d'être entendue, et à mon avis vos conseils sont les meilleurs, je vais l'ingnorer, mais bon, pas facile, je la croise à l'école de ma fille. :? mais sur vos conseil, je vais rester zen, merci vraiment, mais vraiment beaucoup ! :D
Puis, he Phenixar ; tu m'as fait rire avec ta proposition de galoche ! mais je ne m'y risquerais pas ! bahhhhh !!! :lol:


bha koi ... c est un etre humain ...
en faite moi non plus j irais pas embrasser un mec ... beuuuuuuuuurk :D
je laisse le plaisir aux filles
mais bon pour deconner je peu t assurer que ca fait rire tout le monde .. surtout si c est une personne bien conne qui fait suer tout le monde .. la tout le monde rigole et tu as detendu tout la salle :D
et le con est tellement vexer qu il se barre car toi tu as un sourir jusqu aux oreilles :D
bref tu peux faire semblant de lui rouler une galoche aussi :D
tout le monde croira que c est vrai pourtant tu ne l a pas toucher :D
13610
Moi je te dis qu'une seule chose TIAK... envoie-la péter.
tu l'ignore, ou même mieux, quand tu la voie, tu fais la fille super heureuse et tu ne laisse pas transparaître ton "inquiétude" ça lui fera les pieds.
B I U


Discussions liées