MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se debarraser des pellicules

38 ans Drôme 3451
Merci Golf4 c'est très intéressant ;)
O
62 ans 4229
infirmary a écrit:
golf4 a écrit:
Tous les médecins ne sont pas pareils, as tu déjà essayé de faire des masques à l'argile, pour les cheveux?



Perso moi j'en utilise sa fonctionne très bien, mais pour les cheveux gras. Sa fonctionne aussi pour les cheveux secs ?


c'est déconseillé sur cheveux secs, ça assèche encore plus l'argile ;)
à la limite l'argile rose, mais surtout pas la verte!!

effectivement, c'est bien plus conseillé pour les cheveux gras (et je crois efficace!)
34 ans Liège 383
organic a écrit:
infirmary a écrit:
golf4 a écrit:


effectivement, c'est bien plus conseillé pour les cheveux gras (et je crois efficace!)


En effet c'est très efficace ;)
Y
42 ans 38
Il y a le rhassoul ou ghassoul. J'ai remarqué aussi que depuis que j'utilise le henné, mes cheveux sont moins gras et j'ai moins de pellicules mais ce n'est pas compatible avec les teintures tradi.
Si tu es intéressée, j'ai un lien pour toi
http://www.henneindigo...t&view=article&id=48&Itemid=61
Sur la page, à droite, tu as pleins de plantes bonnes pour les cheveux avec des explications. Peut-être y trouvera -tu ton bonheur.
50 ans à la maison ! 10072
yagelle a écrit:
Il y a le rhassoul ou ghassoul. J'ai remarqué aussi que depuis que j'utilise le henné, mes cheveux sont moins gras et j'ai moins de pellicules mais ce n'est pas compatible avec les teintures tradi.
Si tu es intéressée, j'ai un lien pour toi
http://www.henneindigo...t&view=article&id=48&Itemid=61
Sur la page, à droite, tu as pleins de plantes bonnes pour les cheveux avec des explications. Peut-être y trouvera -tu ton bonheur.


Le rhassoul, c'est de l'argile. ;) pas de l'argile verte, mais de l'argile quand même !
Y
42 ans 38
Je sais que c'est de l'argile, j'aurais dut le préciser, mais il dessèche moins que les autres. Par contre, quand je l'utilisais, j'avais des cheveux gras à cette époque et ça les asséchait un peu, donc je ne sais pas ce que ça peut donner sur d'autres types de cheveux.
Y
42 ans 38
En me relisant,j'ai l'impression d'être un peu condescendante. Alors je rajoute des petits smileys :D :) :lol: 8) ;)
et puis je :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
Pas de soucis, ça ne m'avais pas choquée ! :D
J'utilise aussi le rhassoul (pas que pour les cheveux, d'ailleurs !), mais j'ai les cheveux gras, je ne suis pas sure que ça convienne aux cheveux secs.
65 ans ile de france 7912
pour les pellicules , le shampoing ZP11 de chez Revlon donne de bons résultats
52 ans 1512
Ce n'est pas un truc de grand-mère, désolée, mais voilà quelques temps que j'utilise un shampoing antipelliculaire de chez Franck Provost (en alternance avec un shampoing normal): résultat très satisfaisant, plus du tout de pellicules ! :D On le trouve en grande surface.
38 ans 855
Help !

J'ai des gros problèmes de pellicules ces dernières semaines.
Enfin j'ai toujours eu des pellicules (grasses), depuis l'enfance ; j'utilisais de temps en temps du T-Gel pour faire un traitement de choc, et puis j'étais tranquille pour 6 mois.
Mais depuis quelques mois, il n'y a plus rien qui marche : Head & Soulders, Petrol Hahn, même le T-Gel ...

Je me lave les cheveux tous les 3/4 jours, en général au bout d'1 jour ça commence déjà : démangeaisons assez violentes, cuir chevelu gras et plaques de pellicules sans arrêt.
38 ans Drôme 3451
Je ne sais pas si tu te sers de fer à lisser ou sèche cheveux mais moi depuis que je m'en sert moins (avant je les lisser tous les 3/4 jours et tite reprise tous les matins) ça va nettement mieux, je n'ai casi plus de pellicules.
38 ans 855
Non, jamais de sèche-cheveux ni de fer à friser/lisser.
38 ans Drôme 3451
Le mieux sinon c'est que tu ailles voir un dermato qui te donne "le" bon traitement.
B I U