MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou commander Soutif lane bryant?

43 ans St Étienne 22
Bonsoir les filles

Voilà sa fait quelque semaines que je suis le blog de Stéphanie Zwicky ( bigbeauty). J'ai lu page par page depuis le début.
Et franchement j'aurai du le  
faire plus top lol. Je ss réconcilier avec mon corp ( surtout mon ventre suite à deux grossesse).
Donc j'aimerai savoir ou vous commander vos soutifs. J'ai vue eBay (il y a des frais de douanes)

Merci mercier vos réponses.
Bibis les filles. ;-)
41 ans 4079
Tu as Dru's Lane sur Ebay (fais une recherche Google). Mes prix sont moins chers que sur le site Cacique, où tu peux commander également.

Je n'ai pas eu de frais de douanes pour ces deux sites.

;)
43 ans St Étienne 22
Merci 😊
J'ai fait un tour ils sont sympa. Par contre ils taillent grand?
42 ans 678
salut
je commande souvent sur le site de drus lane
il est vraiment super sérieux et les modèles sont supers (si tu les laves à l amain: machine interdit!!)
perso: comme taille je fais du 100F en france et je prends du 42DD (105 E si je convertie) chez drus lane mais le mieux et de tester par toi même les tailles...
vu le prix tu peux toujours revendre sur ebay ou vives els rondes

http://cgi.ebay.fr/Lan..._Intimates&hash=item2577617c1a

voilà mon modéle préféré!!
bonne recherche
40 ans Belgique 7319
Perso j'ai eu plusieurs problèmes avec Druslane lors de ma dernière commande mais c'est parce qu'elle était enceinte donc débordée. Mais en gros elle n'envoyait pas ce que j'avais commandé, puis quand elle a envoyé elle a oublié un article et pour finir, l'article que j'ai recu au bout d'une semaine etait cassé. Elle a toujours été super sympa, a proposé un remboursement etc... et j’avoue que j'ai pas osé insisté trop sachant que c'etait un peu galere pour elle. Mais voila autant prevenir.
39 ans ratusland ! 9132
salut les filles,
sur ebay us je commande chez http://www.ebay.fr/sch...s=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
neuf pas cher livraison groupée et rapide; et de surcroit bon contact avec la vendeuse
B I U