MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis sortie danser ce week end, oh c'était super agréable, la soirée fut géniale, aucun souci mais en regardant autour de moi, j'ai fait un constat, triste ou pas,  
mais réel et je m'interroge.

Il y avait toutes sortes de femmes bien sûr, minces, super bien foutues, petites, rondes, très rondes, blondes, rousses, brunes, cheveux longs, courts, etc... bref, une mixité logique. Mais je vais surtout parler des hommes ! Dans le lot, TOUS sans exception, tournaient comme des vautours autour des nanas minces, voir très minces parfois, mais à l'allure négligée, ou qui tiraient la tronche, très vulgaires, ou avec un visage très quelconque voir vraiment moche pour certaines (je suis désolée, ce n'est pas méchant de ma part quand je dis ça) alors qu'il y avait pourtant beaucoup d 'autres femmes très jolies, plus rondes certes, mais beaucoup plus avenantes, ravissantes, sympas, souriantes, bien habillées etc...

Alors j'ai pensé : les hommes en général, comme ceux là noyés dans la masse, semblent vraiment attirés d'office par les corps minces même avec une tête pas terrible du tout, plutôt qu'une ronde ???? :shock: :shock: :shock:

Vous avez déjà eu cette réflexion ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
en même temps en boîte ils cherchent peut être qu'à tirer leur coup donc bon...
Les discothèques ne sont pas la réalité et le monde de tous les jours. Dans la vrai vie toutes les femmes se font "draguer" les minces comme les rondes.
33 ans 76 - Rouen 378
Comme l'a dit Faustine83, en général, les mecs en boite ne sont là que pour tirer leur coup le soir même et basta ... du coup, la tête de la nana, ils s'en foutent ...
Après, personnellement, je n'ai pas fais le même constat que toi. A l'époque où j'allais en boite, je me faisais draguer quasiment à chaque fois que j'y allais, et pourtant, je suis bien loin d'être mince !! lol
41 ans marseille 404
Je ne sais pas si c'est l'environnement qui fait que, mais j'avais remarqué ça aussi avant j'ai crû qu'avec le temps ça avait un peu changé, et ça dépends des boîtes aussi.C'est comme l'ont dit fautine et blacksun, ils étaient peut être là pour tirer leur coup et vont aller plus facilement vers celles qui sont habiller plus trash ou vulgaire, pour arriver à leur fin.
33 ans Versailles 879
tiens tiens! je faisais un constat similaire, juste que les filles étaient "bonnes": une belle poitrine, de belles fesses, ventre plat... (une nana ronde à la Scarlett Johanson quoi)
Du coup ma meilleure amie pouvait danser avec 10 mecs autour d'elle, alors que moi étant plus grosse je dansais seule, ou je restais assise... Bonjour les complexes à cette époque...
55 ans L'île imaginaire 1906
Bah, toutes n'étaient pas vulgaires non plus, d'autres étaient juste "normales" au niveau look, mais vraiment pas jolies... mais minces ! Et je voyais les plus rondes faire "tapisserie" pendant les slows (si si, en Belgique ça existe encore)assises sagement pendant que les hommes invitaient les minces... :( ok j'ai constaté ça en discothèque, mais très souvent aussi dans la vie de tous les jours.... :evil:
34 ans Liège 383
HERMIONE a écrit:
Bah, toutes n'étaient pas vulgaires non plus, d'autres étaient juste "normales" au niveau look, mais vraiment pas jolies... mais minces ! Et je voyais les plus rondes faire "tapisserie" pendant les slows (si si, en Belgique ça existe encore)assises sagement pendant que les hommes invitaient les minces... :( ok j'ai constaté ça en discothèque, mais très souvent aussi dans la vie de tous les jours.... :evil:



Le terme "pas jolie" est subjectif, tout le monde ne trouvera pas la même personne "jolie" ou "moche". Certaines rondes n'avaient peut être pas envie de danser, ou étaient gênées ou encore elles avaient pigés les "techniques" des mecs qui veulent un coup d'un soir et elles elles ne voulaient pas. Ya pleins d'hypothèses possible. ;)
50 ans à la maison ! 10072
infirmary a écrit:
HERMIONE a écrit:
Bah, toutes n'étaient pas vulgaires non plus, d'autres étaient juste "normales" au niveau look, mais vraiment pas jolies... mais minces ! Et je voyais les plus rondes faire "tapisserie" pendant les slows (si si, en Belgique ça existe encore)assises sagement pendant que les hommes invitaient les minces... :( ok j'ai constaté ça en discothèque, mais très souvent aussi dans la vie de tous les jours.... :evil:



Le terme "pas jolie" est subjectif, tout le monde ne trouvera pas la même personne "jolie" ou "moche". Certaines rondes n'avaient peut être pas envie de danser, ou étaient gênées ou encore elles avaient pigés les "techniques" des mecs qui veulent un coup d'un soir et elles elles ne voulaient pas. Ya pleins d'hypothèses possible. ;)


Ouais... m'enfin quand même...

Moi je dirai juste : tant mieux, ça fait un pré-tri pour les rondes... personnellement, je ne suis jamais allée en boîte sans y avoir été draguée ou invitée à danser (et Dieu sait que j'y suis allée très très souvent à une époque).
Bon, en même temps, j'étais moins ronde qu'aujourd'hui... mais bien plus que les copines avec lesquelles j'y allais.
je me demande où vous sortez, sincérement...
de mon jeune temps, je n'ai pas constaté cela.

ne projette-tu pas tes complexes?
36 ans Metz 1021
blueberrycat a écrit:
de mon jeune temps, je n'ai pas constaté cela.

:lol: Blueb' à te lire on pourrait pensé que tu as 80 balais

La dernière fois que j'suis allée en boîte ça remonte à deux ans, et je pense donc que les temps n'ont pas trop changés. J'y allais avec un copine plus mince et une plus ronde que moi. Elles se faisaient autant draguer l'une que l'autre! :)
Pas par le même gnre de mec par contre...
Personnelement ça m'est rarement arrivé. Il parait que je suis peu avenante et que j'ai un regard et un comportement assez froid :roll:
S
35 ans 3465
Mais, sans vouloir être méchante, ce n'est pas une surprise. La société est faite ainsi et la plupart des personnes suivent cette société. Je n'ai pas envie de dire que les minces plaisent plus, parce que tout dépend de ce qu'on appelle plaire...

Mais par contre c'est vrai que beaucoup d'hommes (pas tous) d'office seront plus attirés par une femme mince. Ce qui ne veut pas dire que dans un autre contexte ils ne peuvent pas être séduits par une femme ronde. Mais en boîte de nuit, ce qui prime c'est le physique et ça je suis désolée, c'est une vérité, je pense que la majorité des hommes ont une préférence pour les femmes, pas forcément minces, mais dans la "norme" en tout cas.

Je ne dis pas que c'est ainsi pour tout le monde. Il y aura certainement des témoignages de femmes rondes qui prouveront tout le contraire. Mais moi-même ayant été grosse, et étant mince maintenant, que je tire la gueule, que je sois agressive, méchante, triste, mal dans ma peau, peu importe... Je me fais beaucoup accoster. Alors que quand j'étais ronde, je ne vais pas dire que je ne me faisais pas à accoster. Mais c'était nettement plus rare et il fallait que je sois d'une extrême bonne humeur pour attirer les regards. Et je constate que mince, ton état d'esprit, en tout cas en boîte, n'a pas réellement une incidence.

Ca reste ce que je constate moi. Ce n'est qu'une expérience personnelle.
50 ans à la maison ! 10072
Sibell a écrit:

Mais par contre c'est vrai que beaucoup d'hommes (pas tous) d'office seront plus attirés par une femme mince. Ce qui ne veut pas dire que dans un autre contexte ils ne peuvent pas être séduits par une femme ronde. Mais en boîte de nuit, ce qui prime c'est le physique et ça je suis désolée, c'est une vérité, je pense que la majorité des hommes ont une préférence pour les femmes, pas forcément minces, mais dans la "norme" en tout cas.



Sans oublier le fait que les mecs y viennent en troupeau et ne vont pas forcément oser aborder des femmes rondes peut-être pourtant plus à leur goût de peur de la réaction des copains !
S
35 ans 3465
trashrap a écrit:
Sibell a écrit:

Mais par contre c'est vrai que beaucoup d'hommes (pas tous) d'office seront plus attirés par une femme mince. Ce qui ne veut pas dire que dans un autre contexte ils ne peuvent pas être séduits par une femme ronde. Mais en boîte de nuit, ce qui prime c'est le physique et ça je suis désolée, c'est une vérité, je pense que la majorité des hommes ont une préférence pour les femmes, pas forcément minces, mais dans la "norme" en tout cas.



Sans oublier le fait que les mecs y viennent en troupeau et ne vont pas forcément oser aborder des femmes rondes peut-être pourtant plus à leur goût de peur de la réaction des copains !


Aussi oui. La pression sociale est forte quoiqu'on en dise.
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben voilà Sibell, c'est tout à fait ce que je me disais et j'ai fait le même constat. Ce n'est pas du tout parce que je projette mes complexes, mais c'est aussi ce que j'ai vu. A l'inverse de Sibell, moi j'étais très mince, je suis plus ronde maintenant avec mes 78 kilos, mais ça ne m'a pas empêché de danser etc... ce soir là où à d'autres moments. Mais forcément, j'ai fait un comparatif, j'ai regardé autour de moi, j'ai vu de très jolies rondes rester assises pendant les slows et des minces qui l'étaient nettement moins se faire inviter, draguer etc... :roll: alors est-ce que j'étais ce soir là tout spécialement dans une soirée où AUCUN homme n'était attiré par une ronde ? :shock:
M
54 ans 37
oui et??
c'est sans doute une réalité: une majorité d'homme est attirée par les femmes minces.
Et ce n'est pas forcément dû à la "pression sociale", ça peut aussi être un choix, qui se respecte.
Pourquoi y voir un problème?
B I U