MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

P
29 ans 58
Une majorité d'homme? Tu parles de quels hommes Marinette? Parce que ta généralité là elle ne marche pas chez moi. Et à mon avis ce n'est pas seulement une histoire  
de choix. Il y a aussi la culture, les images montrée à la télé dans les pubs etc, il y a l'histoire de la personne bref. Une majorité d'homme je trouve ça trop généraliste, surtout que là on ne parlait que de quelques hommes dans une discothèque, pas de tout les hommes de France ou de la planète car chez moi aucune fille ronde de celles dont parle HERMIONE ne serait restée assise.

Et pourquoi y voir un problème? On va juste dire que ton post me dérange particulièrement car il a l'air de dire: "Ouais vous voyez les filles, vous les grosses vous êtes pas désirables, on vous préfère les minces, et c'est tout à fait normal faut l'accepter, ce n'est pas un problème c'est juste véridique"

M'enfin bref, ne le prend pas mal mais ta réponse est assez...exaspérante.

En ce qui me concerne en boite ya pas ce genre de clivage. Une ronde bien sappée, bien maquillé, super belle, qu'elle en jette, et qu'elle bouge son corps comme une déesse peux être la reine de la soirée face à n'importe qu'elle mince. Et vice versa bien sur. Comme quoi c'est une femme qui attire, quelque soit sa morphologie, dès lors qu'elle se met en valeur.
M
54 ans 37
Paintedcave: tu as raison, je voulais provoquer avec ma réponse, j'avoue :lol:
Et je suis 1000 fois d'accord avec toi: une belle femme ronde est bien plus jolie qu'une fade mince (pour moi et aussi certainement pour plein d'hommes).
Ce qui m'a poussé à écrire cela est ce que j'ai perçu entre les lignes du post d'Hermione: les mecs ne regardaient que les minces (même moches) et c'était bizarre (sinon elle n'aurait pas fait un post là-dessus), voire inacceptable...
Mais pourquoi finalement??
Que chacun regarde qui il veut, les moches des uns peuvent être les belles des autres (minces ou grosses).
Je n'aime pas les idées toutes faites, et là il m'a semblé percevoir que ces mecs auraient dû regarder les "belles" femmes, même rondes... et que si ils ne le faisaient pas c'était à cause de la société, des idées véhiculées, etc. Et moi, je voulais simplement dire que même si une femme maigre semble moche à la plupart d'entre vous ici, elle peut plaire à certains (et heureusement!). Sans que toutes les rondes alentours se sentent diminuées...
Bref, tous les goûts sont dans la nature et c'est bien comme ça :)
O
103 ans 10517
en même temps, les mecs qu'on rencontre en boîte...
j'y suis toujours allée en bande avec des copains pour me marrer, et je ne me suis jamais faite draguer. 70 kilos pour 1m74 lors de mes dernières virées, j'entrais déjà dans la catégorie boudin pour les kékés des plages qu'on trouve dans les boîtes. Mais finalement ça m'arrange bien de ne pas avoir à fuir ce genre de mec :oops: Je n'ai pourtant jamais été célibataire, faut croire qu'on rencontre des hommes intéressants dans la vraie vie, à jeun, et en ayant la capacité d'échanger deux mots (parce qu'en boîte hein...)
34 ans Paris 3680
Pareil je ne me suis jamais faite draguer en boîte. Sauf une fois, par une fille. Ce qui a beaucoup fait rire mon pote gay qui dansait avec moi et qui lui aussi se faisait draguer par des filles.

Après je n'aime pas particulièrement aller en boîte, c'est surtout avec des amis. Mais quand j'y allais c'était toujours mes copines qui se faisaient draguer et tout. Mais bon, même si sur le coup j'ai parfois trouvé ça vexants, au final ça ne m'a pas traumatisée.

Les mecs en boîte y vont pour choper une nana, et je suppose que ça joue.
Marinette et Sibell: mais que faites vous ici?
P
35 ans 858
Je ne sais pas si les mecs regardent plus les femmes minces que les femmes rondes, je pense que ça dépend largement des mecs, de ce qu'ils cherchent, etc. (ou s'ils sont en bande comme certains l'ont dit), mais je tiens à rappeler que "moche" ça reste subjectif. :roll:
J
52 ans 575
Un détail me choque un peu quand même, quand la question était dans le sens inverse, on va dire qu'à. 70 % les filles du forum préféraient un homme plutôt mince non ? ; et là ce n'était pas choquant.
Les hommes peuvent avoir le même type de préférence non ?
On peut aimer un type de femmes ou d'hommes et tombé fou amoureux d'une personne qui n'a rien à voir.
Et puis être beau, belle c'est très subjectif non ?
Après quand un type drague une fille en boite, je ne suis pas certaine que ce soit pour se marier tout de suite :lol: et au niveau échange et conversation c'est limité quand même. Dit celle qui a embrassé son chéri pour la première fois pendant les slows :oops: bon j'avais 15 ans ;)
649
Comme dis précédemment, je ne suis pas certain qu'une boîte de nuit soit une base saine pour en tirer des conclusions et des généralités.
50 ans à la maison ! 10072
ça va dépendre de plein de choses, et surtout du style de boîte :
-est-ce que les gens y viennent en petits groupes de 3 ou 4 ou en bande
-est-ce que c'est une boite plus ou moins rétro, techno, mixte, etc...
-est-ce que c'est une boîte où on y trouve 3000 personnes par soirée ou une boite un peu "privée" où on trouve beaucoup d'habitués

etc...
55 ans L'île imaginaire 1906
Non non, ce n'était pas une boîte immense mais au contraire, un endroit plus intimiste, convivial, avec tous les âges confondus et musique diverse et variée on va dire... mais effectivement, ça n'en reste pas moins une boîte quand même avec sans doute oui bien des "chasseurs". A vrai dire ça faisait des siècles que je n'avais plus mis les pieds dans ce genre d'endroit, du coup je suis peut être tout simplement déphasée par rapport à ce que j'avais vécu à l'époque où j'y allais encore :roll:

Ce n'est pas tant que ça me "choque", ça m'a même un peu fait sourire, mais moi qui tente tant bien que mal d'assumer mes rondeurs, j'en viens à me dire que, même si j'adore danser, ce n'est pas forcément le genre d'endroit qui aide à s'accepter.

Cependant, proportionnellement parlant ce soir là, j'ai quand même constaté que les minces attiraient davantage qu'une ronde, voilà tout. Alors est-ce du aux pressions que la société impose ou un manque de bol dans le sens où aucun homme présent ne semblait intéressé par les rondeurs... peut être...

Après, je n'ai pas dit qu'il était inacceptable qu'une mince moins jolie qu'une ronde très jolie n'avait pas le droit de plaire non plus ! J'essaie juste de comprendre ces messieurs ;) Peut être ne faut il pas :lol:
33 ans 1489
Bah moi j'ai juste envie de dire que dans la plupart des cas, les boîtes sont remplies de gens qui sont là:
-pour danser et décompresser, faire la fête entre potes
-pour montrer leur nouvelle chemise ou jupe à pailletes
-pour "pécho"

C'est des généralités hein, je connais un ou deux super couples qui se sont rencontrés en boîte alors qu'on a tendance à dire que les rencontres qu'on fait restent superficielles. Les rares fois où j'y suis allée je me suis fait harceler par des types qui étaient clairement sexuellement intéressés et j'ai trouvé ça hyper désagréable, je voulais juste danser, m'amuser, pas passer la soirée à mettre des râteaux polis à des beaufs. Après ok ça dépend du type de boîte. Ca pour dire qu'en boîte les gens sont éméchés, il fait sombre et les mecs auront plutôt tendance à aller vers des filles "voyantes", habillées sexy etc.
Comme dit Trashrap pour les filles moins sollicitées, au moins ça fait le tri!

Sibell, quand tu dis qu'une majorité d'hommes préfèrent les filles dans la "norme", à tendance plutôt mince, je suis en partie d'accord mais je ne pense pas que c'est forcément ce type de constat qui s'applique ici.. A mon avis c'est plutôt une question de légereté dans la rencontre, de superficialité.
Dans la vie en général, par rapport aux "goûts" des hommes, il y a à boire et à manger, différents contextes et blablabla. Personnellement, en tant que fille mince, je suis sortie 2 ans avec un mec génial qui d'habitude n'aime que les filles rondes et qui ne m'a jamais saoulée avec ça, même si je voyais parfois que mes côtelettes apparentes lui déplaisaient. Et Actuellement je suis avec un mec plutôt rondouillard qui aime les filles minces, et moi j'aime les hommes "en chair" donc tout le monde est content
Bref, à mon avis, les gens les plus intéressants sont les plus ouverts et tolérants. Seuls les imbéciles ne changent pas (parfois ;) ) d'avis!

Hermione ne laisse pas une soirée en boîte plonger ton moral, profite et danseee! On danse mieux seule que mal accompagnée :lol:
649
Techniquement une sortie en boite c'est quoi :
- tu t'es levé à 8 heures, tu as bossé tes 7-8 heures quotidiennes, tu arrives en boîtes vers 2 heures du mat'... ça fait 18 heures que tu es debout... donc tu es un poil fatigué
- tu te mets a danser et donc faire du sport... histoire de t'achever... bref tu es rapdiement crevé
- tu as mangé il y a déjà 6 heures et avec le sport tu as faim... et soif
- tu bois un petit verre pour te mettre dans l'ambiance mais vu ton état de fatigue et ta faim ce simple petit verre te fait tourner la tête
- il fait sombre et tu t'es pris du strombo et du laser plein les yeux... donc tu n't vois pas à 5 mètres
- tu as 110 db dans les oreilles donc impossible de discuter
ni d'entendre quoi que soit

Conclusion : tu es extenué, saoul, aveugle, sourd, affamé...

Quand à faire une rencontre... tu ne reperds déjà plus que de vagues silouhettes.
S
35 ans 3465
blueberrycat a écrit:
Marinette et Sibell: mais que faites vous ici?


Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? :lol:
110 ans 111
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi Sibell (dont je partage l'avis c'est vrai) et marinette se font demander pourquoi elles sont ici :shock: Il me semble qu'elles ont le droit d'exprimer leurs opinions surtout qu'elles n'ont rien dit d'irrespectueux à mon sens.
M
54 ans 37
Merci Licorne ;)
B I U