MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

60 ans en Suisse .... 852
saralou a écrit:
je ne fréquente plus les discothèques, mais quand j'étais jeune je l'ai fait, mais pas très souvent (j'accompagnais ma meilleure amie qui adorait cela, j'étais moins  
fan).

Et j'étais mince, enfin poids dans la norme et si je revois les photos j'étais assez mignonne. Pour autant, je ne me faisais pas draguer en boite et pas inviter à danser (de toute façon je disais non si de rares personnes venaient me demander).

A l'époque je croyais que j'étais grosse et j'étais persuadée que c'était pour cela. Mais en fait en reparlant de cela avec ma meilleure amie, il parait que j'avais une attitude peu engageante et très fermée, je n'avais en tout cas pas l'air "open" comme tu dis Hermione.

Je crois que pour un homme c'est pas évident non plus d'aller demander à une femme d'aller danser et je pense qu'ils se basent sur certains signaux. Mon amie (très belle au demeurant, mais pas mince à l'époque) ne restait jamais seule. Mais elle adorait danser, et elle a toujours été lumineuse et charmante tout en étant pas vulgaire, donc je crois que cela joue également.


J'allais écrire la même chose ! Lorsque j'étais jeune j'adorais danser, j'étais grosse mais je m'aimais déjà :P ma meilleure amie était magnifique, des cheveux longs blonds, un corps d'athlète qu'elle était, des magnifiques yeux bleus et pourtant, celle qui restait assise c'était elle! parce qu'il lui manquait une chose essentielle : le sourire !! et puis, son air distant, qui n'était en fait que le résultat de sa timidité, faisait que tous les hommes l'a prenaient pour une "pimbêche".

Mais je suis d'accord que la majorité des hommes "au premier coup d'oeil" sont attirés par les femmes minces. La question qu'il faut se poser est : est-ce que je veux plaire à la majorité des hommes ?

La suite est HS mais j'en envie de dire à Sibell qu'un MP est PRIVE il ne doit pas être publié ici.
60 ans en Suisse .... 852
[quote="bailabianca
La suite est HS mais j'en envie de dire à Sibell qu'un MP est PRIVE il ne doit pas être publié ici.

Euh pardon c'est à blueberrycat que ces dernières lignes sont adressées !!
110 ans 111
Alors si j'ai envoyé un mp ce n'est pas pour me "cacher", c'est juste qu'à mon sens lorsqu'une discussion commence à dériver entre deux personnes ce n'est pas la peine d'aller l'étaler sur le post et le "polluer",car après tout mes remarques n'avaient plus rien à voir avec le sujet initial sur les discothèques.c'est pour moi du respect envers son auteur après chacun fait comme il veut.
34 ans Paris 3680
mamykro a écrit:
Tiens, en y réfléchissant, je me souviens quand même d'un dragueur de boites de nuit avec lequel j'avais bien sympahtisé: par la suite, on était allé très souvent en boite, on était devenus amis.

Et puis, un jour, il m'avait sorti que si il m'emmenait avec lui en boite, c'est parce que j'avais un physique avenant et que du coup, cela le valorisait... super... Après, je n'ai plus revu ce gars.


Il y a des boulets quand même !
Hermione : c'est joli comme histoire :)
40 ans Je suis ici. 846
A l'époque ou je sortais en boîte assez régulièrement (je dirais entre 2001 et 2004, a peu près), je me faisais certes moins draguer que mes copines plus minces. Je me suis déjà faite draguer, j'ai déjà embrassé un mec en boîte, j'ai déjà reçu une main aux fesses (mouais....), mais beaucoup moins quand même.

Mais au final, quand je voyais ce que les copines "ramassaient" en boîte (oui, parce qu'elles arrivaient toujours a avoir des compagnons de pelotage le temps d'une soirée....ça ne dirait jamais plus que ça....), au final je me dis que je m'en porte pas plus mal. J'ai quelques copines qui, le lendemain de soirée, regrettaient amèrement de s'être laissées embrasser et peloter par n'importe qui...(Attention, je ne dis pas par la que toutes les filles minces se font embrasser par tous les mecs qui passent, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...surtout qu'il y'avait aussi des rondes qu'en faisaient autant!)

Après, je suis d'accord sur le fait que de vrais couples se sont formés en boîte, tout ça tout ça....bon, perso j'en ai jamais connu, mais je sais que ça arrive!

Donc, pour en revenir au sujet, oui en boîte, les mecs vont généralement vers les filles minces, mais pas tous.

De toutes façons, j'aime pas danser les slows, j'ai du en danser 3 ou 4, et au choix, ça me fout mal a l'aise ou ça m'emmerder, de tourner comme ça, les mains sur les épaules du type pendant que lui tâte tes hanches....en plus avec la musique forte, j'entends rien, alors je peux même pas engager la conversation pour passer le temps! (Les slows que j'ai faits, c'était surtout dans les fêtes de famille o entre amis, donc bon)

La seule fois qu'un mec m'a "invitée" pour un slow en boîte, c'était un type bourré qui titubait et demandait a toutes les filles qui passaient....alors quand je suis passée, il m'a saisi le bras avec violence et m'a montré la piste de danse du menton en me disant "allez, viens, toi", avec le regard du désespéré qui doit se contenter de moi a défaut d'une autre. Sa façon de m'agripper le bras a été comme une petite agression pour moi, surtout qu'il me l'a demandé d'une manière hyper agressive genre "je te laisse pas le choix, tu viens", je me suis dégagée fermement et me suis empressée de m'éloigner.....
49 ans région parisienne 5831
Eliza_Doolittle a écrit:
Mais au final, quand je voyais ce que les copines "ramassaient" en boîte (oui, parce qu'elles arrivaient toujours a avoir des compagnons de pelotage le temps d'une soirée....ça ne dirait jamais plus que ça....), au final je me dis que je m'en porte pas plus mal. J'ai quelques copines qui, le lendemain de soirée, regrettaient amèrement de s'être laissées embrasser et peloter par n'importe qui...


C'est clair, il y a des mecs qui te draguent, en boite, à la limite, c'est une insulte: ils doivent penser que tu as une estime de toi très très basse pour qu'ils puissent espérer quelque chose... Genre, le mec qui drague complétement bourré, le gros lourd qui veut te coller la main au fesses, celui qui te sort les poncifs de la drague...

Peut-être que ces gars là iront d'abord vers les filles minces, mais au fond, qu'est-ce qu'ils cherchent? Parfois, j'ai eu l'impression qu'ils faisaient surtout un concours à qui raménera "la plus belle fille" pour coucher avec... :roll:

Bon, voila, j'avoue, perso, j'ai pas une super expérience des rencontes en boite! Je veux bien croire que ça arrive de rencontrer son chéri en boite, mais ça m'est pas arrivé, et j'ai l'impression que beaucoup partagent mon expérience... ;)
37 ans 142
Je pense en effet que la majorité des hommes considèrent davantage le corps d'une femme que son visage. Moi je réagis inversement : c'est un visage qui peut me séduire, le corps, bon... c'est accessoire. Mais j'ai souvent vu des filles minces mais au visage objectivement peu joli être qualifiées de "bonnes" alors que des filles plus rondes avec de jolis visages étaient les "boudins"... ou pire : "elle serait belle si elle était mince" :roll:
49 ans région parisienne 5831
c'est vrai, et il y a la même chose avec les blondes: j'ai déjà vu des filles avec un visage relativement ingrat que les mecs trouvaient "belles", à mon avis juste parce qu'elles étaient blondes.... :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
Bah ça n'a rien à voir, je suis blonde et je n'ai pas un visage ingrat... enfin j'espère... :lol: :lol: :lol: mais ce n'est pas pour ça que j'attire comme une malade non plus... ouais, je dois avoir quelque chose d’antipathique peut être ou de trop "fermé" :roll:

Je pense comme toi Luxlisbon, je suis attirée par l'allure en générale (le mec crapé ou négligé... bof quoi), pas le corps, mais oui, surtout par le visage, le charme, puis j'aime les hommes un peu ronds, j'avoue sans honte, ça a toujours été comme ça, je le ressens comme un certain "réconfort", quelque chose de protecteur, de chaleureux.. j'aime bien quoi ;)
37 ans 142
mamykro a écrit:
c'est vrai, et il y a la même chose avec les blondes: j'ai déjà vu des filles avec un visage relativement ingrat que les mecs trouvaient "belles", à mon avis juste parce qu'elles étaient blondes.... :roll:

Ah bon ? Moi je suis blonde et j'ai l'impression d'entendre tous les mecs dire qu'ils préfèrent les brunes, justement parce que les blondes ce serait trop cliché, trop superficiel... :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
LuxLisbon a écrit:
Je pense en effet que la majorité des hommes considèrent davantage le corps d'une femme que son visage. Moi je réagis inversement : c'est un visage qui peut me séduire, le corps, bon... c'est accessoire. Mais j'ai souvent vu des filles minces mais au visage objectivement peu joli être qualifiées de "bonnes" alors que des filles plus rondes avec de jolis visages étaient les "boudins"... ou pire : "elle serait belle si elle était mince" :roll:


Sans connaître la personne, en boîte c'est le physique qui me séduit.
Toujours sans connaître la personne, dans la vie de tous les jours c'est le visage qui me séduit.
Quand je connais un peu la personne, c'est la personnalité qui me séduit.
Il n'y a rien de plus beau et de plus agréable à regarder qu'une fille avec des formes!
Ces mecs sont des idiots ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
S
101 ans 4480
Je ne me suis jamais fait draguer en boite.. Ca a tjs été le contraire même, je me suis fait insulter car "une grosse n'a rien à faire en boite".
33 ans Versailles 879
SunSet a écrit:
Je ne me suis jamais fait draguer en boite.. Ca a tjs été le contraire même, je me suis fait insulter car "une grosse n'a rien à faire en boite".


:shock: :shock: :shock:

Parce que les cons en chien, ils ont qqch à y faire? Mais c'est quoi ce fantasme de la grosse qui ne doit pas se montrer en public?? pfff
S
101 ans 4480
Et oui... Sauf que ça laisse de marques et aujourd'hui, j'en suis traumatisée (bon pas qu'à cause de ça).
Je n'ai absolument pas confiance en moi, sortir en boite est impossible et envisager une relation avec un homme me l'est tout autant. :?
B I U