MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

33 ans Versailles 879
SunSet a écrit:
Et oui... Sauf que ça laisse de marques et aujourd'hui, j'en suis traumatisée (bon pas qu'à cause de ça).
Je n'ai absolument pas confiance en moi, sortir  
en boite est impossible et envisager une relation avec un homme me l'est tout autant. :?


heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon on ne s'en sortirai pas...
c'est franchement dommage d'être tombé sur des cons comme ça qui t'ont traumatisée. En tout cas je sais que la confiance en soi va revenir peu à peu :D je te le souhaite!
40 ans Je suis ici. 846
Un soir en boite, un mec s'est mis à danser près de moi. Et là son pote débarque et se met à hurler "mais qu'est-ce que tu fous avec ça? Elle ressemble à rien en plus!". J'ai pas cherché, je me suis barrée dans une autre salle...mais ça m'a fortement blessée.
649
Bienvenue en boîte de nuit :roll:
32 ans 604
Je suis pas forcement d'accord sur le fait que les hommes ne s'intéressent qu'aux filles minces bien foutues etc en boite..

Je vais vous raconter une soirée en boite avec une copine , je suis ronde , on étaient habillées " normal " , je précise qu'il y avait beaucoup de filles habillées super court , provocantes mais certes beaucoup mieux foutues que nous 2 réunies.
Et ben là révélation , si on voulait avec ma copine , on avait tous les mecs de la soirée , ils sont tous venus nous parler et nous dire qu'ils préféraient large parler avec des filles comme nous que comme des nanas qui se trémoussaient devant eux et honnêtement , les mecs étaient vraiment pas mal.

Donc non , c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peut pas plaire en soirée , on peut être simple et plaire à beaucoup plus de mecs que d' être habillée vulgairement et être mince.

Et Honnêtement des soirées comme ça , on se revalorise énormément et ça fait du bien :)
47 ans 20
Bonjour,

je me souviens d'une soirée ou un homme est venu vers moi pour me séduire, j'étais intimidée, et j'ai appris plus tard dans la soirée qu'en fait il avait fait un pari avec ses potes, l'intitulé étant "pas cap de draguer une grosse". ça m'a refroidie net je suis plus sortie pendant des mois.

bonne journée
30 ans 294
ladycupcake a écrit:
Bonjour,

je me souviens d'une soirée ou un homme est venu vers moi pour me séduire, j'étais intimidée, et j'ai appris plus tard dans la soirée qu'en fait il avait fait un pari avec ses potes, l'intitulé étant "pas cap de draguer une grosse". ça m'a refroidie net je suis plus sortie pendant des mois.

bonne journée


Ca, j'ai toujours été parano que ça arrive quand j'avais 15-16 ans donc je me refermais instantanément. ¨Par contre, ce qui m'est déjà arrivé, c'est que des gars me demandent mon numéro de portable pour un pote à eux à qui je plaisais et en fait, c'était juste pour emm***** leur ami parce que j'étais grosse et moche :? . Je devais avoir quoi, 14 ans,ça m'a rendue parano des rencontres et de la drague.
42 ans Montréal, Qc 433
Ah les boites... :lol:

J'en garde des souvenirs de toutes sortes, pas nécessairement désagréables. Je me faisais quand même draguer souvent, pas à chaque fois mais j'avais une bonne moyenne (et ma moyenne était meilleure que celle de plusieurs copines minces et jolies). Je crois que, comme certains l'ont mentionné, l'attitude, le sourire et le fait de mettre ses atouts en valeur comptent plus que le physique pour attirer des mecs.
34 ans 84
Je ne sais pas si "tous" les hommes préfèrent les minces (quoique... en fait, je sais bien que non !), mais c'est vrai que les sorties en boite peuvent être dures à encaisser pour l'égo et le moral !!
Je suis souvent sortie pendant mes années estudiantines, notamment avec ma coloc' (qui est laaaargement plus mince que moi (et blonde, puisque certaines pensent que ça joue ;) ). Généralement, on se décidait au dernier moment d'aller danser un peu (en rentrant du ciné, de chez une copine etc.), donc on se retrouvait en boite pas "habillées", ni maquillés, ni... Immanquablement, ma copine se faisait draguer et pas moi. Sur une fin de soirée, bon, on s'en fout. Par contre, les soirées entre copines, quand sur un groupe de 7 ou 8, j'étais la seule à ne pas être abordée, j'avais beau ne pas être là pour ça, c'était pas joyeux... même chose en festival, quand la copine se plaint d'être harcelée et qu'on est pas regardée une seule fois, on se dit que le monde est mal fait ! ;)
Après, avec le recul, je me rend compte que c'est lié à plein de chose. La culture d'abord, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, les corps ronds ne sont pas "à la mode" en France actuellement (et oui, on a 2 siècles de retard ! vive le XIXe !). Mes années passées en Afrique m'ont permis de voir clairement cette différence. Et ensuite, tout ce qui a été dit joue bien sûr. La confiance en soi, le sourire, l'envie de plaire etc.
De tout ça j'en déduis que je me suis préoccupée toutes ces soirées de savoir si je plaisais aux autres, alors que si je m'étais plu à moi-même, j'aurais profité à fond de mes soirées entre copines !
93 ans in my world 142
le constat est de savoir surtout si une ronde rentre en boite
dans certaines boites assez hype euh je sais pas

et puis je l'ai déjà dit il y a ronde et ronde
39 ans paris 250
C'est vrai ton constat, la grande majorité d'hommes préfèrent les femmes minces ou avec un peu de formes. On peux pas leurs en vouloir !
Heureusement il reste des hommes qui aiment les rondes.
23
Et les femmes préfères les hommes musclé et sec plutôt que des obèses, ainsi va la vie :)
42 ans 794
Quand j'étais adolescente, je suis allé rarement en boîte, n'aimant pas trop ce genre d'ambiance :/
Je me suis jamais fait dragué, j'ai juste eu un lourdingue bourré qui me racontait sa vie =='

J'ai jamais eu cette chance, que sa soit en boite ou dans la vie de tout les jours, je m'y suis faite maintenant à être invisible lol
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Novus a écrit:
Et les femmes préfères les hommes musclé et sec plutôt que des obèses, ainsi va la vie :)
On en revient toujours au même : pas toutes.
34 ans Tours 2857
Nobody-knows a écrit:
Novus a écrit:
Et les femmes préfères les hommes musclé et sec plutôt que des obèses, ainsi va la vie :)
On en revient toujours au même : pas toutes.


+1
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore faut-il qu'elles aient des ongles correctement limés...
B I U