MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal o pied avec talon

34 ans 57
BOnjour voila j'ai un probleme avec les talons des que je porte des talon plus de 2 cm et mal o pied au niveau du dessou avan des pier la  
ou le poid se met sachant que je pese 104kg
donc ma question est comment faite vous pour les porter quand on pese plus de 100kg
34 ans Liège 383
Il existe des semelles confortables comme "compeed" je pense.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en pèse 120 et je les supporte sans problème. Perso je ne sais pas marcher en talons aiguilles mais des talons un peu plus épais pas de soucis.
C'est une question d'habitude et aussi ça dépend les chaussures. Dans certaines même avec un talon identique je serais pas bien.
Sinon il existe des espèces de pièce en gel pour atténuer la douleur. tu peux en trouver en supermarché.
34 ans 57
voici le type que j'ai acheter mais la marque est tamaris :
http://www.zalando.fr/...arpins-noir-an611a03n-802.html
il ya des coussiner de gel interget et sa me fait quand meme mal sa me fait avec toute sort de chausure
34 ans Liège 383
miyana a écrit:
voici le type que j'ai acheter mais la marque est tamaris :
http://www.zalando.fr/...arpins-noir-an611a03n-802.html
il ya des coussiner de gel interget et sa me fait quand meme mal sa me fait avec toute sort de chausure


Tes pieds sont bien mis dedans ? Je veux dire tes doigts de pieds ne sont pas serrés ? Essaie peut être de prendre un talon plus large et/ou moins haut ?
36 ans Metz 1021
infirmary a écrit:
miyana a écrit:
voici le type que j'ai acheter mais la marque est tamaris :
http://www.zalando.fr/...arpins-noir-an611a03n-802.html
il ya des coussiner de gel interget et sa me fait quand meme mal sa me fait avec toute sort de chausure


Tes pieds sont bien mis dedans ? Je veux dire tes doigts de pieds ne sont pas serrés ? Essaie peut être de prendre un talon plus large et/ou moins haut ?

Parce que 10 cm de talons c'est déjà pas mal, même avec un talon épais.
Comme ce genre de chaussures par exemple?
34 ans 57
jen ai dj u il yen a ki me fesai mal
34 ans Liège 383
Je demandais pour voir si la pointure t'allais parce que entre des basket et des escarpins/chaussure à talon y a des différences parfois, moi par exemple je chausse du 39 mais dans les escarpins ou chaussures à talons, je chausse du 38.
34 ans 57
oui g remarker jlai ai renvoyer 2 foi xD
34 ans 57
oui g remarker jlai ai renvoyer 2 foi xD
Bonjour. Je porte régulièrement 4 à 7cm et je pèse 160 kgs. avec les petites semelles en gel qui adoucissent, avec un peu d'habitude, ça le fait nickel.
37 ans Golbey 859
J'ai un peu le même souci que toi, je dois avoir quelque chose comme 3 cm de talons et j'ai du mal à les supporter, au bout d'un moment j'ai très mal sous le pied, à l'avant.

J'ai essayé des semelles (pas en gel) mais ça n'a rien fait, je tenterais bien les coussinets en gel pour voir.

Pas contre je me demande si je ne commence pas à m'y habituer quand même, à force...

Il faut dire que j'ai toujours toujours toujours marché à plat jusqu'à cette année, donc je pense qu'il faut s'y faire.
Aaahhhhh.... grosse erreur de toujours marcher à plat! :D
Mes premières bottines à talons (5cm environ), quand j'avais 17 ans, ça m'a fait tout drôle pendant plusieurs mois, et pourtant j'étais moins obèse que maintenant.
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu ne supportes peut être pas simplement d'être aussi haut perchée ! Si ton pied est fragile par exemple, l'échauffement peut être très douloureux !
63 ans Franche Comté 995
vu les déformations que provoquent les talons sur le pied, la colonne vertebrale, j'ai du mal à comprendre pourquoi nous nous infligeons cela.
ce sont les nouveaux corsets. encore une fois, le corps de la femme est abimé, transforme, et non sans risques.
B I U