MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal o pied avec talon

Mais c'est tellement bôôôôôooo! et agréable parfois aussi, malgré certaines diffiultés parfois.
44 ans Briis sous Forges 2597
deputee702 a écrit:
vu les déformations que provoquent les talons sur le pied, la colonne vertebrale, j'ai du mal à comprendre pourquoi nous nous infligeons cela.
ce sont les nouveaux corsets. encore une fois, le corps de la femme est abimé, transforme, et non sans risques.

Pour ma part je ne m'impose rien, plus jeune j'en portais sans souci et courais même dans le métro avec mais depuis mes soucis de dos, je m'en tiens à ce que je peux supporter, point.
Inutile de faire la belle pour souffrir après :P
60 ans île de France 1421
Tu dis que tu ne supporte pas les talons de plus de 2 cm et le modèle que tu indiques à un talon de 10 cm !

Moi aussi les talons de 10 cm me font mal aux pieds, je porte habituellement des talons de 4-6 cm et avec ça je prends les transport en commun, les couloirs de métro, les escaliers etc et je marche toute la journée.

Faut pas croire que les talons hauts sont praticables plus que 2 ou 2 heures !
coucou moi aussi jai ue mal avec les talon cose de mon surpoid 1 84 pour 192 kilo . mai aussi a cause de ma marche a la force on s habitue tkt pas !
37 ans biarritz 294
Serieu koinkoin tu fe comment et surtput quel type de talon met tu car moi jen reve mais je souffre trop
Salut Ktuxpi.
Je mesure 1m80 pour 170 kgs. Pas facile de porter des talons.
Et moins facile encore (mais donc pour d'autres raisons) car je suis un mec.

Donc ça s'inscrit dans le cadre de mon look un peu particulier, avec des talons allant jusqu'à maxi 8 cm, ou dans le cadre de fiestas avec des copines, ou même dans des domaines beaucoup plus "intimes" et là ça peut aller bien plus haut...

Si c'est pas simple quand on est obèse (pour une question purement technique / physique qui est évidente), du reste, c'est comme beaucoup de choses; avec de l'entrainement et surtout une habitude progressive, les choses viennent. Pas forcément sans douleur, mais elles viennent.

Pour ma vie quotidienne, je ne porte pas des talons tous les jours, mais régulièrement des talons assez larges, de hauteur entre 4 et 8cm (attention aux conclusions hatives : je chausse du 45, et 8cm pour du 45, c'est pas très haut!), et je dirai que c'est avec ce type de hauteur que je me sent le mieux. Même bien mieux que'à plat.

Exemples de ce que je porte qu quotidien :






Voilà. Et ça, ça va très facilement à porter.
Après, pour les choses plus hautes, plus fines, c'est une question d'entrainement, et évidemment, il faut éviter de porter des talons très hauts le jour où tu doit marcher beaucoup. C'est certain.
Quand je porte des talons très hauts, c'est pour faire un restau, une sortie en club, etc... Pas pour aller faire un marathon.

Il faut s'entrainer.
Le tout est d'y aller progressivement, de ne pas porter que ça tout le temps, d'y aller à son rythme. Commence avec des talons pas trop hauts, assez larges, et en progressant, tu en met progressivement des plus hauts et plus fins.
Entraine toi chez toi, tu fais ton ménage, ta cuisine, etc... en talons.
Et surtout : ne pas abandonner dès que ça fait mal.
Si ça fait mal, tu arrètes, mais tu recommence le lendemain. etc...

Bises
B I U