MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal à l'utérus ?

51 ans dinch nord 186
une semaine avant ????? :shock:

a chaque fois, le doc m'a prescrit un pds APRES la date présumée des regles... et meme souvent 8j apres !

bon sang.... comment  
tu me fais flipper toi :lol:
54 ans 5519
Campa a écrit:
une semaine avant ????? :shock:

a chaque fois, le doc m'a prescrit un pds APRES la date présumée des regles... et meme souvent 8j apres !

bon sang.... comment tu me fais flipper toi :lol:

Normalement ce n'est pas possible. Ce sera confirmé par l'écho, mais elle a du ovuler bien plus tôt dans le cycle. Même un pds ne se fait que 10 jours après l'ovulation. Il faut le temps à l'oeuf fécondé d'aller nidifié (qques jours), et donc les hormones ne commencent pas à être secrétées avant.
Alors pas de flippe, hein, fais une pds soit le jour présumé soit après, mais évite avant, tu pourrais être déçue pour rien ;)

Perso, j'ai u, cycle comme une horloge, donc je faisais mes tests pipi 2 jours avant, et ils étaient positifs. 3 jours avant, c'était négatif.

J'ai une amie qui ovulait pendant ses règles, tu vois le genre. Peut être Iramoor ovule très tôt dans le cycle, c'est pour ça que le test pipi était positif si tôt.
51 ans dinch nord 186
je monte et je redescends de mon nuage moi cest dingue !!!!!!

bon, en tous les cas, à la date présumée, ça devrait être certain pour une réponse + ou -

jai que quoi ? 9 jours dattente ! :roll:
54 ans 5519
Détends toi, je sais que c'est pasq facile à dire, mais s'angoisser n'arrange pas les choses....
51 ans dinch nord 186
jessaie de garder la tete froide vue la situation, ce qui est evident mais bon... on va essayer hein ! ;)
41 ans 4907
Campa a écrit:
je monte et je redescends de mon nuage moi cest dingue !!!!!!

bon, en tous les cas, à la date présumée, ça devrait être certain pour une réponse + ou -

jai que quoi ? 9 jours dattente ! :roll:


trop tôt c'est vrai que ce n'est pas bon, c'est que je n'ai pas un cycle régulier, je dois attendre 40 jours pour savoir si j'ai du retard :shock: , mais j'ai eu le pds à 30 jrs. (je dois avoir eu un cycle court cette fois là)
Campa, tu peux me joindre en pv stp ! moi je ne peux pas je suis nouvelle

Bise
coucou vous sa va moi boff boff je voulais juste vous demander une question . dire a campa courage et jespere un bo + pour toi .voila j'ai une question sur mon cycle j'ai eu mes regle le 10/12/05 et apres des douleur horrible a mes ovaires et sa a accompter de j16 j17 de mon cycle, se qui correspond au 25/12/05 et 26/12/05 et toute la semaine douleur et plu rien a j21 et le lendemain a j22 de mon cycle c'est a dire le 31/12/05 pertes tre tre legere et un peu des saignement .donc je me sui demander se que setait .bref mes regle dever etre le 11/01/06 et se jour la rien donc comme javait toujour des douleur horrible au ovaires et j'ai attendu le 24/01/06 jai fait echo endo-vaginal . mon gygy penser que jetait enceinte et a lecho il a vu mon ovaire gonflé ses tout et ma di on va faire pds car souvent les femme assez envelopper on ne voit pas toujours le petit sac (le bébé il me dit) et du coup pds negatif .voila alors il ma dit que si pds negatif setait mes regle avec 10j d'avance sur mon cycle et d'aatendre mes prochaine regle et on verra pour un traitement. la jai toujours pas de regle et des douleur au ovaire et enfete je voudrais savoir se que vous penser de ma situation est si vous pensez que mon ovaire gonflé annoncer une ovulation .voila bisou excuser moi de la longueure du message les filles . :oops:
j'ai oublier de dire que d'habitude j'ai des cycle de 32jours et la je dever avoir regle le 01/02/06 .bisooooooooo.
51 ans dinch nord 186
merci nana de tes encouragements ;)
à vrai dire, je ne sens plus les douleurs constantes en ce moment, ça a évolué en sortes de crampes très rapides et courtes aux ovaires (sur les cotés) une fois de temps en temps.

pour ce qui est de ton "pb", je ne sais pas trop à quoi ça correspond :?
Mais il me semble qu'un ovaire gonflé présage uen ovulation... de là à parler de grossesse, là désolée mais je ne sais pas du tout, je ne suis pas assez au courant pour ça.
J'espere que d'autres pourront mieux te renseigner ;)
ok merci campa jespere que sa envisager bien une ovulation on verra bien de toute maniere mais une derniere chose si jai ovuler par miracle le 25 je pouvai faire lamour jusqu'a quand pour pouvoir esperes une grossesse en tout cas gygy avu ovaire gonflés au alentour de 12h le 24/01
51 ans dinch nord 186
nana, alors là, je ne saurais pas te répondre :?


Sinon, voici la suite des évènements.. pour Izadora et les autres :lol:

je suis odnc ojd à J23 mais j'ai des saignements + douleurs aux ovaires !
je sais pas si cest mes :evil: ou quoi... paske si cest le cas, cest tres tot et ça ne m'est jamais arrivé de les avoir en avance... par contre, en retard, OUI tres souvent.

:?: ça n'a pas l'air hyper important comme saignement, enfin, comme des débuts ou fins de regles... mais je ne pense pas que ce soit ça.

A votre avis, FOSTIMON aurait pu déregler mon organisme ? ou bien il se passe kke chose de louche à lintérieur ? :(
41 ans 4907
Campa a écrit:
Sinon, voici la suite des évènements.. pour Izadora et les autres :lol:

je suis odnc ojd à J23 mais j'ai des saignements + douleurs aux ovaires !
je sais pas si cest mes :evil: ou quoi... paske si cest le cas, cest tres tot et ça ne m'est jamais arrivé de les avoir en avance... par contre, en retard, OUI tres souvent.

:?: ça n'a pas l'air hyper important comme saignement, enfin, comme des débuts ou fins de regles... mais je ne pense pas que ce soit ça.

A votre avis, FOSTIMON aurait pu déregler mon organisme ? ou bien il se passe kke chose de louche à lintérieur ? :(


Je te dirais que c'est soit du à Fostimon ou à "kke chose de louche à lintérieur " (comme tu dis si bien).

Si je ne me troupe pas ton gygy a dit que tu as ovulé en J14 et J16, normalement les vilaines débarques 14-15 jours après l'ovulation... Personnellement je ne pense pas non plus que ce soit ça...

Puisque tu as des pertes (probablement) marrons, je te dirais de faire un test de grossesse (PDS ou PIPI) pour vérifier si tu es enceinte car tout saignement pendant une grossesse est dangeureux. (Même si à J23 c'est tôt) Si tu as un résultat positif (même ultra faible avec test pipi) ne fait rien de forçant et reste assise/couchée/les jambes relevées si possible (puisque pertes marrons) et appelle un gygy.

Pour la PDS si je me rappelle bien il y a plus d'une façon de vérifier si c'est positif. À la mienne avec le test régulier, ils n'étaient pas certains, ensuite ils ont vérifier si le ratio quantité/qualité était assez élevé pour dire que c'était positif et ils ont calculé que oui. (Je ne sais pas s'ils font cela en France...)
51 ans dinch nord 186
izadora, pour ta pds, perso j'ai jamais entendu parler de ça... ils disent soit positif ou négatif, mais ils revérifient pas par ratio qualité/quantité donc bon... je suis pas forcément une référence, il faudra voir si d'autres connaissent ce truc en france, moi pas.

bon, j'ai fais le test pipi ce matin..... - :cry:
il semblerait donc bien que :evil: soient arrivées avec pas mal d'avance :(
41 ans 4907
Campa a écrit:
izadora, pour ta pds, perso j'ai jamais entendu parler de ça... ils disent soit positif ou négatif, mais ils revérifient pas par ratio qualité/quantité donc bon... je suis pas forcément une référence, il faudra voir si d'autres connaissent ce truc en france, moi pas.

bon, j'ai fais le test pipi ce matin..... - :cry:
il semblerait donc bien que :evil: soient arrivées avec pas mal d'avance :(


Je suis désolée pour toi.

Ça doit-être du au ttt alors... ou ça a pu être aussi une fausse couche précoce (ça peut-être tellement de choses!) Ça arrive et l'on pense que les vilaines sont en avance.

Ne désespère pas. Tu as déjà eu 2 grossesses, ça peut encore fonctionner! Je connais un couple qui a essayer pendant 7 ans pour leur premier bébé et un autre 7 ans ensuite pour le 2e (et personne n'avait de pb de poids) Essaye encore et encore, et comme ta signature le dis si bien, plus on rate plus y'a de chances que ça réussisse!

Allez, bises! :kiss:
B I U