MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs Féminines

31 ans 13
Comment avez vous fait pour assumer vos rondeurs ? Pour avoir confiance en vous ? J'aimerais avoir des conseils, etc..

Merci :).
34 ans Liège 383
Moi sa a été en faisant du shopping avec ma sœur. Les vendeuses sur lesquelles j'étais tombée avaient été super gentilles avec moi. Au fur et à mesure j'ai appris à m'habiller en fonction de mon physique à savoir les magasins/boutiques qui m'étaient plus appropriées :) Mon copain y est pour beaucoup aussi :)
31 ans 13
J'aimerais aussi pouvoir trouver une vendeuse comme ça qui conseil vraiment bien, car pour la plus part elle s'en foute, tant qu'elle vende leurs articles.. Tu t'habilles où ? Moi aussi mon copain aimerais m'aider, mais dès qu'il essaye je l'envoie ch*** tellement je m'accepte pas.. pourtant il aimerait beaucoup m'aider aussi, pi ça va faire 2 ans que je suis maman & j'arrive toujours pas à accepter mon nouveau, déjà que je l'accepté pas avant :/.. J'aimerais vraiment trouver les styles vestimentaires qui me correspondrais :).
34 ans Liège 383
Déjà pour avoir plus facile, faut trouver ta silhouette y en a 5 : Le type 'X' celle dite des "mannequin" les hanches et les épaules sont de la même largeur, le type 'V' c'est à dire que les hanches sont plus larges que les épaules, Le type 'A' c'est le contraire du type 'V', le type 'H' (sa c'est ma silhouette) c'est le type des "sportive" -bien que je ne sois pas sportive :lol: - c'est la taille qui est peu marqué mais des hanches et des épaules bien marquées et enfin le type 'O' c'est une silhouette avec une taille marquée (une silhouette comme Adèle par exemple). Pour t'aider à trouver : http://www.bel-bo.be/fr/les-types-de-silhouette.


Moi je vais m'habiller chez plusieurs magasins différents mais quasi jamais dans des boutiques, les femmes sont trop antipatiques. :)
34 ans Liège 383
Oups ! Ce site est beaucoup mieux ! :)

http://physiquedereve....erentes-silhouettes-feminines/
30 ans 2
moi perso je peux te conseiller pour assumer tes rondeurs,mais je peux te dire qu'une femme ronde pour moi est comme toutes les autres femmes "une princesse" d'ailleurs moi je préfère les femmes rondes et j'espère bien en rencontré une. accepte toi comme tu es et non pas comme les autre voudrait que tu sois . :D
B I U