MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction de la poitrine

50 ans à la maison ! 10072
Pour les dépassements, c'est vraiment très variable suivant les hôpitaux et cliniques, il na faut pas hésiter à aller en voir plusieurs.
O
103 ans 10517
c'est la moyenne observée dans mon secteur. Reste le CHU et ses deux ans d'attente... comme j'ai besoin de choisir la période, spa possible.
:?
tu as besoin de cette opé.

tu as vu combien de chir?1 je crois?
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
:?
tu as besoin de cette opé.

tu as vu combien de chir?1 je crois?


oui un pour le moment. Vu mes autres soucis de santé, c'est devenu un peu accessoire. Ce WE j'ai pas mal bricolé, forcé, etc... et je me suis rendue compte que je devais faire des pauses allongée sinon c'était insupportable. Et aussi récemment que si je m'allongeais à plat dos, je suffoque et ronfle comme un porcelet... heuseuement qu eje ne dors pas sur le dos... c'est nouveau ça...
j'ai des prises de sang à faire pour mes autres pb. A jeun. Le labo ouvre à 7h30. Je travaille à 7h30. Pratique... Alors forcément mon parcours médical n'est pas ultra rapide... :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Normalement, l'attente est partout (chez les chirurgiens corrects en tout cas) à cause des prothèses PIP à retirer...
O
103 ans 10517
sinon pour l'auteur du post, je trouve bizarre la suggestion de la maman, ça sent la projection à plein nez. La maman ne serait-elle un peu complxée d'avoir moins de poitrine que sa fifille qui n'est plus un bébé mais devient une femme, une vraie ?

Bonnet D/E, on trouve sans souci chez Décathlon les soutifs de sport...
et une ordo pr PDS à domicile c'est pas possible.
quand je ne pouvais pas sortir de chez moi, mon infirmiere m'a dit que ça se faisait.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Normalement, l'attente est partout (chez les chirurgiens corrects en tout cas) à cause des prothèses PIP à retirer...


deux ans d'attente, c'était annoncé AVANT le scandale PIP. j'ose pas imaginer maintenant... pour la moyenne de ma région je parlais des 1500 de dépassement.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
:?
tu as besoin de cette opé.

tu as vu combien de chir?1 je crois?


oui un pour le moment. Vu mes autres soucis de santé, c'est devenu un peu accessoire. Ce WE j'ai pas mal bricolé, forcé, etc... et je me suis rendue compte que je devais faire des pauses allongée sinon c'était insupportable. Et aussi récemment que si je m'allongeais à plat dos, je suffoque et ronfle comme un porcelet... heuseuement qu eje ne dors pas sur le dos... c'est nouveau ça...
j'ai des prises de sang à faire pour mes autres pb. A jeun. Le labo ouvre à 7h30. Je travaille à 7h30. Pratique... Alors forcément mon parcours médical n'est pas ultra rapide... :oops:



La piscine pourrait peut etre te soulager un peu ?

Et l'osthéo aussi ?
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
et une ordo pr PDS à domicile c'est pas possible.
quand je ne pouvais pas sortir de chez moi, mon infirmiere m'a dit que ça se faisait.


ben... je peux sortir de chez moi et pis ça voudrait dire qu'elle passe à coup sûr avant 7h10 ? de toutes façons c mort j'ai déjà mon ordo. J'irai samedi pour fêter les vacances. ma doc va encore me dire que je traîne à faire les exams... ;)
O
103 ans 10517
Nila a écrit:
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
:?
tu as besoin de cette opé.

tu as vu combien de chir?1 je crois?


oui un pour le moment. Vu mes autres soucis de santé, c'est devenu un peu accessoire. Ce WE j'ai pas mal bricolé, forcé, etc... et je me suis rendue compte que je devais faire des pauses allongée sinon c'était insupportable. Et aussi récemment que si je m'allongeais à plat dos, je suffoque et ronfle comme un porcelet... heuseuement qu eje ne dors pas sur le dos... c'est nouveau ça...
j'ai des prises de sang à faire pour mes autres pb. A jeun. Le labo ouvre à 7h30. Je travaille à 7h30. Pratique... Alors forcément mon parcours médical n'est pas ultra rapide... :oops:



La piscine pourrait peut etre te soulager un peu ?

seul le dos crawlé que je ne sais pas nager.. .et de toutes façons j'ai vraiment pas le temps pour caser ça...

Et l'osthéo aussi ?

oui, je sponsorise le mien plusieurs fois par an... sans lui je vivrais avec une minerve je crois.
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
et une ordo pr PDS à domicile c'est pas possible.
quand je ne pouvais pas sortir de chez moi, mon infirmiere m'a dit que ça se faisait.


ben... je peux sortir de chez moi et pis ça voudrait dire qu'elle passe à coup sûr avant 7h10 ? de toutes façons c mort j'ai déjà mon ordo. J'irai samedi pour fêter les vacances. ma doc va encore me dire que je traîne à faire les exams... ;)


Les infirmières libérales peuvent passer très tôt, et tu peux appeler ton médecin pour qu'elle se passe parvenir une ordonnance pour PDS à domicile sans avoir besoin d'aller consulter.
O
103 ans 10517
pour la prochaine fois je le ferai, là ça attendra samedi. Quand j'étais enceinte alitée, les infirmières passaient à la maison, avec des horaires trèèèèès variables, du coup je flippe un peu sur l'heure de mon arrivée au travail. :oops:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
pour la prochaine fois je le ferai, là ça attendra samedi. Quand j'étais enceinte alitée, les infirmières passaient à la maison, avec des horaires trèèèèès variables, du coup je flippe un peu sur l'heure de mon arrivée au travail. :oops:


Dis-lui que tu pars à 6h ou à 6h30, tu as plus de chances qu'elle passe tôt.
C'est encore la faute aux mamies, ça ! 8)
O
103 ans 10517
j'y penserai pour la prochaine fois...
sinon faut que je voie avec ma collègue infirmière si elle a le droit de me le faire au taf et que je porte le tube à midi mais je doute car les conditions de conservation doivent être strictes...
B I U