MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse fatigue

45 ans yvelines 130
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis épuisée malgré de bonnes nuits de sommeil.
Je me réveille fatiguée, le matin j'arrive encore à travailler mais passé midi je suis vraiment épuisée.  

J'ai aussi l'impression d'avoir des ganglions plus ou moins gonflés dans le cou et j'ai des maux de tête assez fréquents (au niveau de la tempe et à l'arrière de la tête).
Alors je psychote ou pas ?
J'ai déjà été fatiguée mais pas à ce point...
Merci pour vos conseils.
2213
Dis moi tu as fait des efforts en particuliers ces jours ci genre tapissage ou grand nettoyage ou heures supplémentaires :?:
45 ans yvelines 130
Non rien de spécial, ni plus ni moins...J'ai un rythme un peu speed mais le même depuis presque deux ans !
55 ans 9077
Si tu continues à être fatiguée dans quelques jours pourquoi ne pas aller voir ton médecin pour un petit bilan ? Tu devrais surveiller également ta fièvre qui peut être un signe d'infection.
Autre chose... est ce que tu ronfles ?
Si oui, tu devrais en parler à ton médecin car un des symptomes de l'apnée du sommeil est justement une très grande fatigue...
43 ans 78 3901
Je suis du même avis que Bataille, il ne faut pas laisser durer ce genre d'état, tu devrais aller consulter ton médecin pour faire un bilan.
L
75 ans 7509
Il y'a aussi l'hypothyroidie qui rend très fatigué.
Il me semble que dès qu'il est question de fatigue il y a une prise de sang la plupart du temps. Il me semble aussi qu'un manque de magnésium aussi
provoque la fatigue.
L'hypothyroidie est une glande au niveau du coup et parfois elle peut être instable ou se désatabiliser par exemple un grand moment de stress.
45 ans yvelines 130
Merci pour vos réponses.
Depuis hier, j'ai un gros mal de gorge donc je pense que je couvre quelque chose. Je vais aller chez le doc...
2213
Euh désolée j'ai du partir.Et oui si tu as mal la gorge en plus va chez le doc,y'a beaucoup de virus qui courent pour le moment ;)
B I U