MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question oragnisation

T
39 ans perpignan 3182
bonjour a toute
j ai besoin d un conseil
nous avions prévu de baptiser notre fille fin septembre on ne s est ps trop précipite puisque rien de dramatique a gérer
et  
puis finalement on s est dit autant se marier en même temps la famille vient de loin c est plus pratique

le problème c est que du coup je ne sais plus par quoi commencer
voir de suite avec la mairie si les dates peuvent coïncider ou commencer a chercher une robe puisque on sait toute les délais pour avoir sa robe

le reste n est pas un problème nous avions deja prevu tente table et location de vaisselle reste plus q u compléter et trouver un traiteur

merci de vos conseils
36 ans 396
Coucou

Je pense que la première chose à faire c'est d'assurer la date avec la mairie et l'église. Parce que, même si je schématise bien sur lol, robe ou pas robe si la mairie ne peut pas bah ça tombe à l'eau alors que tu peux te marier en jogging ça pose pas de pb (enfin tu comprends l'idée lol).

Pour la robe, certes faut pas trainer, mais je pense que tu peux trouver des boutiques et/ou sites internet qui te permettront d'avoir ta robe à temps.

Et oui, pour le traiteur, ne tarde pas trop car fin septembre c'est encore la période des mariages et un certains nombre risquent d'être pris ! Et là, idem, il faut que tu sois sure que la mairie soit ok pour être certaine de la date.

Alors dans l'ordre des priorités, je dirais mairie / traiteur / robe, même si bien entendu tout ça va certainement se superposer quelque peu !

Bises et bonne organisation

tchoupetto a écrit:
bonjour a toute
j ai besoin d un conseil
nous avions prévu de baptiser notre fille fin septembre on ne s est ps trop précipite puisque rien de dramatique a gérer
et puis finalement on s est dit autant se marier en même temps la famille vient de loin c est plus pratique

le problème c est que du coup je ne sais plus par quoi commencer
voir de suite avec la mairie si les dates peuvent coïncider ou commencer a chercher une robe puisque on sait toute les délais pour avoir sa robe

le reste n est pas un problème nous avions deja prevu tente table et location de vaisselle reste plus q u compléter et trouver un traiteur

merci de vos conseils
T
39 ans perpignan 3182
ok merci du conseil c est ce qu on pensait vendredi on va voir a la mairie
B I U