MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation

C
68 ans 1
Bonjour,

Fanette, tel est mon prénom
En obésité morbide je suis
Souffrir énormément je n'en puis plus
J'ai envie qu'on me tende la perche

Jamais je n'ai été canon
Difficile à endurer est ma vie
Perdre des  
kilos et mon gros c..
Doit faire l'objet de ma recherche

Excusez ces pauvres rimes mais je voulais faire un peu dans l'originalité. Je vais en dire un peu plus. J'ai 56 ans, j'étais infirmière, j'avais une vie agréable et puis à 26 ans, j'ai eu une embolie pulmonaire massive suivie d'une pose d'un clip de Weese-Addams qui est sensé empêcher la venue d'un thrombus dans les poumons. Bof. Le truc, c'est ce que ç'a bloqué la circulation lymphatique et que maintenant, j'ai des œdèmes massifs qui me déforment les jambes, qui me font souffrir. De plus, l'eczéma s'est mis là-dessus et maintenant, j'ai de l'érésipèle qui me donne de sacrées douleurs.
Bref, mon obésité est morbide ou extrême ou létale bref, c'est dangereux et je ne me supporte plus. J'ai fait deux tentatives de suicide qui ont bien sur loupé comme toute ma vie depuis ma maladie. Malgré tout, je garde le moral et mon humour. J'adore rire et les connaissances que j'ai depuis que je vis dans le Sancerrois m'aiment bien. Certes, ce ne sont pas les amies que j'avais quand j'habitais à Paris, mais vu que lesdites amies m'ont laissé tomber, je ne pense pas qu'elles méritent le titre d'amies.
J'espère ne pas être trop fouillis mais j'écris comme cela vient.
Je me suis fait opérer et j'ai un anneau qui a été très efficace puisqu'il m'a fait perdre 25 kilos mais depuis quelque temps, je ne maigris plus. J'ai encore une septantaine de kilos à perdre et je VEUX les perdre car être grosse pour moi est de plus en plus insupportable.
Il faut que je maigrisse...
J'ai trouvé des maillots de bain ou du moins des liens vers des sites américains puisqu'on ne trouve des modèles pour les très grosses que sur des sites étrangers, les français s’arrêtant au 62/64 ce qui est ridicule.
Bien, je vais vous laisser jusqu'à la prochaine en espérant n'avoir pas été trop longue et ne pas avoir heurté d'éventuelles sensibilités.
Fanette
B I U


Discussions liées