MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copines sur lyon

37 ans saone et loire 9
zut je m'attendais a recevoir un mail pour une eventuelle réponse mais rien!!!
bref je vais tenter de réctifier ça sinon je suis mal pour pouvoir discuter!!!
donc moi c'est Estelle  
fraichement divorcée maman de 2petites princesses de 8 et 5ans Clara et Ophélie.
j'ai passé mes permis poids lourd et super lourd l'année derniére... enfin je vais peut étre un peu loin la!!! hihihi
37 ans Lyon 83
Oui c'est vrai j'aurai pu aussi t'envoyer un mail en MP mais je t'ai répondu sur le sujet quand même .....

Intéressant des femmes qui conduisent des super poids lourd on en voit pas tous les jours !
Pas trop dur de gérer ton boulot et de t'occuper de tes filles en même temps ? A moins que tu rentres tous les soirs ?

Alors pour ma part je m'appelle Catherine, 26 ans sans enfants mais en essai depuis 1 an et demi. J'habite à St Foy les Lyon avec mon chéri, pas marié mais j'ai un espoir.... Je travaille en tant que chargée de clientèle dans la location longue durée dans une filiale de BNP !

Tu viens régulièrement sur Lyon ?
37 ans saone et loire 9
je suis a la recherche d'emploi...!!! je suis arrivée en décembre prés de Mâcon et pour l'instant rien...
je recherche uniquement des départ a la journée ou nuit pas a la semaine.
je ne suis encore jamais allée à Lyon ça sera une premiére!!!
42 ans Villeurbanne 68
Bonjour, :D

Je viens de m'inscrire sur le forum et je serais intéressée pour une rencontre dans Lyon.

Yumy, 31 ans, maman célibataire, j'ai une fille de 8 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi et je vis à Villeurbanne.

Au plaisir de vous lire ;)
37 ans saone et loire 9
bienvenue yumy!!!
ehhh bien nous commençons à étre un certain nombre ça fait plaisir!!!
bonne soirée a toutes a trés vite!!!
37 ans Lyon 83
Coucou à toutes,

Il faudrait vraiment qu'on s'organise ça !

Ete vous toutes motivés à ce voir ?????

Lali je vois un peu ou tu es mais tu viendrai à Lyon juste pour visiter ?
37 ans saone et loire 9
oui je viendrai juste pour visiter et vous rendre visite et je reviendrais de temps en temps
je passerai la journée a Lyon le jour du rdv histoire de pouvoir faire les boutique entre autre!!!
42 ans Villeurbanne 68
En tout cas je suis motivée pour une rencontre. J'attends juste la date pour voir si je suis dispo :D
93 ans in my world 142
alors vraiment dsl
j'étais en VACANCES
:lol:
mais oui je suis toujours d'attaque
alors je suis
37 ans Lyon 83
et bien moi je vous donne mes dispos dans la journée !!! Mais ca serait vraiment cool de pouvoir toutes se rencontrer !
37 ans Lyon 83
Coucou les filles,

Juste pour te dire que je suis dispo ce samedi !

Si cela vous dit tenez-moi au courant.....

Bonne soirée !
93 ans in my world 142
pareil pour moi
37 ans Lyon 83
Cool Joy on est déjà 2 !
42 ans Villeurbanne 68
Désolée les filles, ce samedi j'ai ma fille :roll: le prochain we je serais dispo si vous refaites une sortie :D
42 ans Villeurbanne 68
joy69 a écrit:
pareil pour moi


Désolée de ne pas te répondre directement en mp mais je n'ai pas le minimum de msg nécessaire :D

Je vais voir si le père de ma fille peut échanger nos we mais je ne promets rien, c'est un peu selon son humeur avec lui :roll:

Je vous tiens au courant ;)
B I U