MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de huner pas bon

41 ans 632
Coucou
Certaines connaissent un peu mon parcours ..
J avais tout arrêter les essais après trois ans d espoir, puis descente aux enfers puis espoir
Mais en début d année je me  
suis dit changeons de médecin et voyons
Mon nouveau gygy n est pas optimiste
Il faut arriver a le faire naturellement car ce n est pas sur que je puisse aller jusqu a IA ou FIV (avec ma malformation)
Donc dans un premier temps test de huner
Hier on reçoit les résultats et paf ça tombe
Après 11 h, il reste a peine 1% de spermatozoïdes en moi
Le spermogramme de mon mari fait en 2011 était bon pourtant
La il va en refaire 1
Pour moi j étais bien en période ovulatoire
Est ce que quelqu un à déjà eu ces résultats ? Si oui que s est il passe ensuite ?
Merci pour vos réponses
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je crois pas que le test de huner est a voir avec le nombre de spermato, mais plutôt s'il y a une compatibilité. Ta glaire tue directement les spermato avant qu'ils n'ait le temps d'arriver dans l'uterus.

Enfin je crois que c'est ça si je me trompe dites le moi. Ton mari peut avoir des millions de soldats de compet' mais ils ne franchissent pas l'entree.

En tout cas je suis desole pour vous, je comprend le coup dur. Tu revois ton medecin quand?
47 ans essonne 836
Il faut attendre les résultats du 2e, car il peut arriver que le 1er ne sois pas très parlant (par contre je ne sais pas trop pourquoi :? ).

En tout cas, je reste de tout coeur avec toi et continue de te défouler ici, çà fait du bien :kiss: :kiss:
41 ans 632
Coucou
Merci pour vos messages les filles
Je stress un peu mon médecin n a pas encore reçu les exam
Sinon j ai regardé normalement si ma glaire détruit les spermatozoïdes c est qu elle devrait être acide mais elle est a 7.5
Je suis en plein doute
J ai peur d être encore déçu après de l espoir
Je rappelle lundi on verra bien
43 ans 1207
Ma belle Marsu ...

un test de huner seul ne veut rien dire... car parfois il n'est pas fait le on jour ! Mon 1er test était à J12 et le résultat mauvais, le 2ème était fait avec ovitrelle, donc J12 aussi je crois, j'étais pile poil entrain d'ovuler : test positif !

Au pire, ton test est ngatif, donc ta glaire n'est pas bonne... donc la PMA te passe directe en IA !!!!! J'ai presque regrettais d'avoir un Huner positif, car la PMA a continué pendant 6 mois la stimulation simple avec comme seul résultat : NEGATIF tjrs !!!

Je passe juste en IA le mois prochain ......

Vas-y tranquille ! Je trouve que c'est le test le moins glamour ... mais c'est celui qui n'a pas trop d'impact, juste passage en IA ou FIV plus vite !

Courage ma belle
41 ans 632
Merci astri ...
Le souci c est que j ovulais ...
Et qu'avec ma malformation je n ai pas beaucoup de chance d aller en IA ou fiv
Le matériel n est pas conçu pour double col et utérus bicorne :(
Moral pas très fort
Et toi comment ça va ?
Bises
V
74 ans 5070
J'ai fait un test de huner et il était négatif mais bon il y avait une seul spermatozoide et il était mort alors bon la cata, sachant que le spermo fait après était pas bon on est partis directe en pma, mais on a eu ce parcours car tout était mauvais en pma il ne faut jamais se fier à un seul examen et il s'agit de savoir quel vers quel traitement s'orienter, donc je pense comme les copines tu vas surement devoir en refaire un puis un autre spermo et après seulement les médecins en tireront des conclusions.
courage
43 ans 1207
Moral vraiment dans les chaussettes .... j'en ai marre des négatifs !!!

Pour ton test de Huner, tu sais la glaire change tout le temps, déjà quand tu prends du clomid la glaire n'est pas bonne, clomid assèche et donc la rend tueuse !!! c'est pour ça qu'on ne peut pas continuer trop longtemps le clomid ...; avec les piqûres de gonal et puregon, la glaire s'améliore ...
et puis il y a des périodes de vie où elle est moins bonne... j'avais lu que prendre de l'homéopathie peut aider ( je ne sais plus ce qu'il faut prendre, je vais rechercher chez moi ce soir, y'avait du gelsénium pour la décontration, donc une bonne galire,e t du.... RRRRrrr je ne sais plus, je te dirais).
Certaines disent aussi que de boire du Vichy Celestin va aider (beurk, je n'ai jamais pu, s'est trop dégueu) ... parfois y'en a qui se lave avec du bicarbonte ... bref !

Moi je prends du bétaselen (comme monsieur, lui c'est pour ses zozos, les booster et les rendre plus vifs, donc liquéfier le liquide séminal), moi c'est pour me rendre "plus accueillante"... je ne sai pas si ça marche, dans le doute je fais, ça reste des vitamines...

Courage...mais mêm ac ton soucis d'utérus bicorne, je suis sûre qu'en PMA ils peuvent te proposer qqchose, ne baisse pas les bras !
43 ans 1207
Gelsénium et Lycopodium !!!!

Voilà l'homéopathie pour la glaire .... !
41 ans 632
Merci bcp astridouce je prends note
Mon chéri refait un spermogramme lundi et rdv le 21 mars chez gygy
On verra bien
B I U