MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de huner pas bon

41 ans 632
Coucou
Certaines connaissent un peu mon parcours ..
J avais tout arrêter les essais après trois ans d espoir, puis descente aux enfers puis espoir
Mais en début d année je me  
suis dit changeons de médecin et voyons
Mon nouveau gygy n est pas optimiste
Il faut arriver a le faire naturellement car ce n est pas sur que je puisse aller jusqu a IA ou FIV (avec ma malformation)
Donc dans un premier temps test de huner
Hier on reçoit les résultats et paf ça tombe
Après 11 h, il reste a peine 1% de spermatozoïdes en moi
Le spermogramme de mon mari fait en 2011 était bon pourtant
La il va en refaire 1
Pour moi j étais bien en période ovulatoire
Est ce que quelqu un à déjà eu ces résultats ? Si oui que s est il passe ensuite ?
Merci pour vos réponses
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je crois pas que le test de huner est a voir avec le nombre de spermato, mais plutôt s'il y a une compatibilité. Ta glaire tue directement les spermato avant qu'ils n'ait le temps d'arriver dans l'uterus.

Enfin je crois que c'est ça si je me trompe dites le moi. Ton mari peut avoir des millions de soldats de compet' mais ils ne franchissent pas l'entree.

En tout cas je suis desole pour vous, je comprend le coup dur. Tu revois ton medecin quand?
47 ans essonne 836
Il faut attendre les résultats du 2e, car il peut arriver que le 1er ne sois pas très parlant (par contre je ne sais pas trop pourquoi :? ).

En tout cas, je reste de tout coeur avec toi et continue de te défouler ici, çà fait du bien :kiss: :kiss:
41 ans 632
Coucou
Merci pour vos messages les filles
Je stress un peu mon médecin n a pas encore reçu les exam
Sinon j ai regardé normalement si ma glaire détruit les spermatozoïdes c est qu elle devrait être acide mais elle est a 7.5
Je suis en plein doute
J ai peur d être encore déçu après de l espoir
Je rappelle lundi on verra bien
43 ans 1207
Ma belle Marsu ...