MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AVOIR UN BEBE EN OBESITE

S
47 ans 1
BONJOUR JE M APPELLE NADIA EST MON PROBLEME EST LE SUIVANT JE N ARRIVE PAS A AVOIR UN BEBE CAR JE SUIS EN OBESITE MORBIDE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI  
DES FEMMES EN SURPOIDS ONT EU DES BEBES ET COMMENT ELLES ONT FAIT MERCI POUR VOTRE AIDE
49 ans gagny 3067
sur vlr la plupart des filles sont en obésité morbide et bcps ont eu des bb moi parmis d'autres

le poids peu est être un frein si tu n'as pas des cycles réguliers sinon cela ne change pas grd chose

pas de recette miracle, faire l'amour ts les 3-4 jrs c'est tout.et si au bout d'un an rien ne se passe, consulter un gygy et faire des examens pr toi et monsieur

bon courrage ;)
B
38 ans 11
Bonsoir il y a peut etre un autre probleme vaut mieux alle chez le doc pour voir ce qu'il va pas.. loi jai eu deux enfants un en etannt obese et surpoid pas de probleme. Voila bonne chance ..
37 ans 13
Est ce que ce forum est toujours actif ?
48 ans 44 143
ce forum est toujours actif
42 ans 566
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post, car je suis confrontée de plein fouet par la relation gynéco/patiente

j'ai 34 ans, j'ai eu ces 5 dernières années de lourdes pathologies dont 1 tumeur au cerveau qui m'a fait prendre du poids, près de 50 kilos; donc aujourd'hui je suis à 103 kilos et nous avons un projet bb; nous esssayons depuis 6 mois , en vain, donc mon endocrino m'a envoyé vers cette gynéco

je dois prendre de la cortisone 3 fois par jour, toute ma vie, donc forcément, pour perdre du poids c'est chaud les marrons... bref, elle regarde vaguement mon dossier et me demande: pour votre poids on fait quoi?

je lui réponds qu'on ne fait rien; elle prend son téléphone pour m'hospitaliser dans une clinique pour faire une cure d'amaigrissement... la je vois rouge et je lui dis qu'il n'en pas question, je suis infirmière, je sais comment perdre du poids, mais avec ma maladie c'est impossible

du coup elle me donne rdv dans 6 mois en me disant de perdre au moins 10 kilos, et que si ça ne fonctionne pas, on tentera fiv mais qu'elle n'est pas motivée pour moi car elle ne me voit pas avec des jumeaux ou des triplés vu mon état de fatigue...

je lui dis que je vais avoir 35 ans et que 6 mois ça fait trop loin , du coup elle me donne rdv dans 3 mois;;;

Je lui demande alors pourquoi tant de femmes en obésité ont des enfants, elle m répond que c'est comme ça...ok...

je suis sortie dépitée, marre de devoir me justifier quant à mon poids et à mon état de santé; je n'ai pas choisi d'etre malade, et quand je vois ce qu'on me répond lorsque je parle de mon désir d'enfant, ça me démotive...

je pense changer de gynéco, mais c'est au moins 6 mois d'attente pour un rdv... et comme je dois accoucher dans une maternité de grade 3, ça restreint le champ ....

Voilà, merci de m'avoir lue, pour tout vous dire, j'ai besoin d'etre rassurée, avoir une bb en étant en surpoids, possible!!!!
49 ans 62 45
Bonjour, pas cool ta gygy.
Certes c'est toujours mieux de perdre du poids pour faire un bb mais c'est pas que ça. Elle ne vous fait meme pas d'examens, si ça se trouve c'est ton mari qui a un problème.
Moi j'étais à 130 kg et au bout de 6 mois j'ai consulté un gentil gygy. Moi je n'ai aucun problème, j'ovule bien mais le spermogramme de mon chéri était catastrophique. A 130 kg c'est niet pour 1 fiv (il faut un imc<35) donc on a fait des iacs le temps que je perde du poids. Toutes - mais je ne pense pas que ça a rapport avec le poids. J'ai perdu*** kgs en faisant un rééquilibrage alimentaire et j'ai pu faire 1 fiv qui malgré mon age (41 ans) et mon surpoids a donné 13 ovocytes et 9 embryons. Là je viens d'avoir un transfert d'embryons hier.
Change de gygy et fait le forcing pour qu'on te prenne avant 6 mois si tu es infirmière (moi aussi) tu dois savoir faire pour tes patients. Prend un gygy de pma.
42 ans 566
Bonsoir Choupette,

Merci pour ta réponse

tu as perdu beaucoup de poids? je te souhaite que cela fonctionne, tiens moi au courant!

gygy de pma il n'y en a pas à tarbes, je pense prendre rdv sur toulouse

perdre du poids en prenant de la cortisone 3x par jour c'est + que compliqué

j'ai appelé mon doc traitant pour qu'elle me prenne rdv avec une gygy de clinique privée que j'avais déjà vu, elle ne pouvait pas me suivre car pas mater de grade 3, mais elle meme étaut ronde, ce qui m'avait fait super plaisir!

A bientôt !
Donne moi de tes nouvelles
49 ans 62 45
Tu sais dans les pma, ils peuvent etre plus cool. Mon gygy m'avait dit que j'aurais 10 ans de moins, il m'aurait demandé de perdre encore 10 kgs mais là il a poussé mon dossier en commission (comme j'avais 40 ans)alors que j'avais un imc à 36 à l'époque et qu'il faut 35 pour etre acceptée.
Mais de toute façon il faut vous faire des examens à tous les 2.
42 ans 566
ou en es tu choupette?
49 ans 62 45
Je viens d'avoir le résultat de mon 2ème transfert d'embryons congelés (de ma fiv 1) et c'est négatif. J'ai encore 2 embryons congelés donc je vais recommencer le traitement dés que mes règles arrivent.
J'ai donc fait 1 fiv icsi en mars qui a donné 8 embryons.
42 ans 566
peux tu me dire ce qu'est une fiv icsi?
49 ans 62 45
C'est 1 fiv avec injection d'un spermatozoide dans l'ovocyte. En fiv classique, ils mettent les spermatozoides en contact avec l'ovule et le meilleur spermatozoide fait le boulot tout seul. C'est proposé quand le conjoint a trop peu de spermatozoide ou peu mobiles.
Pour nous ça ne change rien.
42 ans 566
ok!

moralement tu le vis comment tout ça?
B I U


Discussions liées