MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage en juin

53 ans montpellier 149
perso j'aime bien...mieux que l'autre...
49 ans Paris 9874
valdu34 a écrit:
perso j'aime bien...mieux que l'autre...


Idem! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah ! Alors je vais y réfléchir.

Et pensez-vous que je dois prévoir une veste ?
Accessoires et vernis rouges aussi ? Open toes ?
52 ans 1512
Estree a écrit:
Ah ! Alors je vais y réfléchir.

Et pensez-vous que je dois prévoir une veste ?
Accessoires et vernis rouges aussi ? Open toes ?

Je préfère aussi cette robe ! et avec les touches de rouge, cela accentuera le côté rétro de la tenue. N'oublie pas la petite veste...le Berry, c'est quand même pas le grand sud ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien elle semble faire l'unanimité !

Pour la veste du coup je la prends de quelle couleur ? Plutôt blaser ou veste courte type boléro ?
52 ans 1512
Estree a écrit:
Bien elle semble faire l'unanimité !

Pour la veste du coup je la prends de quelle couleur ? Plutôt blaser ou veste courte type boléro ?

Je verrais bien une petite veste noire cintrée, pas trop longue mais pas boléro car je trouve que ça fait ressortir le ventre.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ok, dans ce cas j'ai ce qu'il faut ! Bon bah au final je vais réussir à être habillée sans me ruiner.

Merci beaucoup les filles.
52 ans 1512
Estree a écrit:
Ok, dans ce cas j'ai ce qu'il faut ! Bon bah au final je vais réussir à être habillée sans me ruiner.

Merci beaucoup les filles.

Du coup, tu peux te faire plaisir en t'offrant un beau collier et un beau bracelet ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai déjà ce qu'il faut en rouge niveau bijoux donc je n'ai même pas besoin !
49 ans essonne 1947
aaaaaaaaaaaah j'adore les pois !!! fonceeeeeeeeeeee
accessoirisé avec du rouge, c'est parfait
44 ans Briis sous Forges 2597
Super ! Elle fait vraiment l'unanimité celle-ci !!!

Il est vrai que je l'avais rencardée au fond de l'armoire (ça doit faire 4 ans que je ne l'ai pas portée) car chéri trouve que ça fait mémé, pourtant j'adore ce style so 50' !

J'ai profité des 20 € de remise du moment chez Castaluna pour commander une gaine et un body ventre plat, j'ai préféré prévoir de la marge jusqu'au jour J comme ça je peux renvoyer si ça ne va pas et chercher autre chose pour gommer un peu mon bidon.

Sinon pour mes gambettes, quelqu'un a une idée de ce que je peux appliquer pour atténuer mes bleus ? A savoir que j'ai un tatoo à la cheville droite.
49 ans essonne 1947
crème teintée pour une effet bronzage
53 ans montpellier 149
Tu vas être très belle...une petite veste cintrée, de jolies pompes et des bijoux waouh... ;) Pour atténuer les soucis cutanés en effet une crème matifiante, un voile, serait bien. Mais attention qu'elle ne "fonde" pas à la chaleur ou qu'elle ne s'en aille au bout d'1 heure ou 2. Là je ne pourrai donner de conseil car je n'y connais rien. Sinon, s'il fait pas beau, s'il fait frais (ca arrive des fois en juin) tu auras la possibilité d'un collant...mais bon je ne le souhaite pas.
j'avais porté une robe trés rétro , un peu différente de la tienne, pour un mariage à thème 50's.

beaucoup de succés. et surtout: ne pas négliger les chaussures ET le petit sac à main, voir juste une pochette.

j'aime beaucoup ta robe.
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour mes jambes j'ai posé la question dans la partie beauté du forum, sait-on jamais.

Pour les collants, jamais avec des chaussures à bouts ouverts, je sais que ça se fait mais personnellement je trouve ça hideux.
B I U


Discussions liées