MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage en juin

44 ans Briis sous Forges 2597
blueberrycat a écrit:
j'avais porté une robe trés rétro , un peu différente de la tienne, pour un mariage à thème 50's.

beaucoup de succés. et surtout: ne pas négliger  
les chaussures ET le petit sac à main, voir juste une pochette.

j'aime beaucoup ta robe.


Je pensais mettre les open toes que je porte sur la photo, qu'en penses-tu ?

C'est vrai qu'une pochette en plus est moins encombrante que tout un sac à main, à voir ce que je pourrai trouver d'ici là.
si tu es bien dans tes chaussures y'a pas à hésiter.
j'avais des escarpins compensés, que j'ai changé contre des ballerines pour danser.

vas zieuter le blog si tu veux, milieu de page.

la pochette m'avait couté genre 3€ à Tati et j'avais aheté le boléro pour que dalle chez les aubaines

http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
44 ans Briis sous Forges 2597
Elle était super mimie ta robe !!
Je pense aussi terminer en ballerine car j'ai vite mal aux pieds malheureusement.

Tu me donnes envie de chercher un boléro rouge plutôt qu'une veste noire du coup, ton look était très sympa !
49 ans essonne 1947
Estree a écrit:
Pour mes jambes j'ai posé la question dans la partie beauté du forum, sait-on jamais.

Pour les collants, jamais avec des chaussures à bouts ouverts, je sais que ça se fait mais personnellement je trouve ça hideux.


il existe des collants voile avec un entredoigt a niveau des orteils pour pouvoir mettre des chaussures ouvertes

http://www.gerbe.com/shopexd.asp?ref=Collant TONG&catalogid=3&nav=shop
44 ans Briis sous Forges 2597
Et du coup les orteils n'ont pas la même couleur que les jambes, je trouve que ça fait trop bizarre. Surtout quand on a la peau mate c'est dur de trouver un collant proche de sa carnation.
44 ans Briis sous Forges 2597
Trouvé un trop joli boléro pas cher sur ebay uk, j'espère que la taille ira !!! (pour les curieuses, cliquer ici pour voir le modèle)
44 ans Briis sous Forges 2597
RDV sur mon blog pour voir ce que j'ai trouvé d'autre !
44 ans Briis sous Forges 2597
Maxi dress reçue, à voir sur le blog
tu l'as essayé ou pas encore?
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui oui, j'ai édité mon 1er post de craquage en ajoutant 2 photos.
49 ans essonne 1947
la maxi dress est top et le décolleté wahoooooooooo

te voilà avec 2 tenues pour le mariage, tu peux changer au cours de la soirée.
une pour la cérémonie et l'autre pour danser :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Oh bien j'ai déjà une tenue à trouver pour le lendemain midi, y a un brunch de prévu mais étant donné que je ne sais toujours pas si Jules voudra y aller ... Je me dis qu'au pire je prendrai ma robe noire et blanche avec un simple boléro noir car pas besoin d'être super classe le lendemain.

Du coup je me vois mal me trimballer 3 tenues !

En même temps j'adore cette maxi dress mais je me demande si elle sera assez décente pour le bureau ???!
49 ans essonne 1947
tu travailles dans quoi ?
parce que le decolleté est quand même super top :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis assistante, j'ai mon propre bureau, on n'a pas de dress code particulier, je pourrais venir en mode cradingue si je le voulais !
Et je n'ai pas à faire aux clients, juste au personnel.
49 ans essonne 1947
alors tu te fais plaisir :D
B I U


Discussions liées