MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée ou soiree

E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
coucou les filles,je vend ma robe noir et rouge! ets uen taille 52 a peu pres ,tour de poitrine facile bonnet f et peux se resserrer voila!
45 ans Marne 8 à vendre 120 vendus
Bonjour... peux tu me donner un tarfi STP c'ets juste pour me faire une ifée... je fais un 50 en bas et 48 en haut mais 95F.... t'en penses quoi?
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
cc,je pense que ca pourrais aller car en haut tu peux resserer ou desserer le lacet tu vois? je la vend 100euros, apres si tu es loin faudrait voir les frais de port,voila a bientot
45 ans Marne 8 à vendre 120 vendus
Je te remercie!!! Je ne te promets rien de toute les façons c est pour 2014 donc c est pas encore une décision prise... En tout cas merci!
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
de rien pas de soucis!! ha oui 1014 tu as le temps de voir et surtout d en esseyer plein lol !felicitation et bon preparatif!
41 ans marseille 18 à vendre 257 vendus
bonjour
pourriez vous me donner le prix
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Coucou

Je me mets à la suite si je peux avoir quelques mesures (largeur poitrine, largeur niveau taille et longueur total). Merci
bonjour

j'ai posé une option il y a un bail mais j'attends le poids de la robe pour l'envoi, je suis toujours interessée

cdt
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
bonjour, desoel j avais un grops soucis d ordi! alors je la vend 100euros ,et pour le poid la robe fait 1kilos tt rond lol dc avec un carton pour bien proteger je pense 2kilos pas plus!voila et encore desole du retard! :D
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Coucou

Moi je suis toujours intéressée...

Merci
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
coucou, ok tu as besoin d autres renseignement? tu es loin? je crois si j ai bien calculer que les frais de port font 17euros... alors si tu es interresser je peux la faire a 110 faris de port inclus .. je fait des coussins d allaince prsonnalisé si ca t interresse... bonne soiree
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
nan 17euros c est trop de frais de port, c est pour 7kilos 17euros la robe fait que 1kilo desole!
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Coucou

Niveau prix ça me convient, aucun soucis.
Par contre, tu peux juste me donner les mesures que je t'ai demandé plus haut ?

Merci
E
39 ans france 11 à vendre 1 vendus
desole j avais pas vu alors poitrine robe aplat c est 45cm sachant que tu peux jouer avec les longueur grace au lacet derriere,taille 50 pareil tu peux serrer desserer et longueur 136cm ; c est une robe qui amincit moi elle cachait mon ventre , il ya des coque au seil ce ki fait que ca te les remonte.. par contre il me manque le lacet derriere, desole mais ca se trouve facilement ca ..
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Bonjour,

Désolée mais elle sera trop juste pour moi à priori. Je fais un bonnet H et la longueur me parait trop courte.

Bonne vente
B I U