MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les blogs ouvertement pro-régime et donc anti-charte de VLR?

O
103 ans 10517
Ellispoire a écrit:
Ellispoire a écrit:
Bon, là, y a une ptite jeune qui veut perdre du poids sur les blogs. Elle sait que VLR tout ça tout  
ça, mais elle demande.

Qui a la foi, en cette heure tardive, pour lui répondre sans avoir l'air énervée ?

Je tente, mais ça fait suer que dans ma bulle d'air il y ait de plus en plus de demandes de ce genre.

Faut y aller, parce que sinon les conseils soupesques, et attentionesque (de faire attention, bien sûr) vont débouler :x


stissi :
http://www.vivelesrondes.com/oboo/80897


j'ai mis ma pierre à l'édifice ;)
38 ans 3170
grande_ourse a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Ellispoire a écrit:
Ils sont mignons les toubibs à te dire de te secouer etc, mais quand la frustration sera là, que les tca vont la suivre, avec la culpabilité et le yoyo en prime, ils feront quoi ? Ils te secoueront encore plus, et ça t'aidera en quoi ?

Tu subis un changement de poids très brutal et c'est tout.
Attends d'accoucher et de te stabiliser un peu après (je crois qu'on dit qu'il faut 9 mois à un corps pour se remettre d'une grossesse) avant de te demander ce qu'il faut faire ou pas, et comment...

Et puis si tu t'imagines que la grossesse est une partie de plaisir qu'on traverse en sautillant et en chantonnant dans les prés, bienvenue dans la vraie vie :D


Sans aller jusque là mais entre une fille qui n'a pas de surpoids et doit prendre 15 kilos et celle qui a un bon surpoids c'est pas la même chose. Je ne pensais que ça jouerai autant sur mon mental; Je n'ai jamais fais ce poids et je ne suis qu'à 4 mois, c'est dur je ne vais pas mentir.

G-O je me suis dis la même chose parce que je vois des nanas plus lourde courir sans difficulté et moi même au repos il m'arrive d'avoir mal... Bref de toute façon après la grossesse, quand je serais revenue à mon poids d'avant grossesse si ça se résorbe c'est que mon poids y' était pour quelque chose mais si ce n'est pas le cas, c'est autre chose...

J'ai fais des années de steps (à taper comme constamment sur les genoux forcément) et courses donc je pense que c'est plus de l'usure à la limite mais le poids j'en suis pas certaine. J'ai dis ok on verra après l'accouchement tranquillement.G-O tu n'as pas de chance à 62kg on te sort ça??? :shock:

Merci à toutes ;)


c'est ce qu'ils dient quand ils ne savent pas quoi dire. Pour ton genou, tu as fait des exams , l'usure à 28 ans je n'y crois guère. tu as fait un bilan postural déjà ?


Non parce que je vais voir le médecin je lui dis mal aux genoux, il me dit à cause de votre poids... j'en avais vu un autre qui m'a dit pareil donc je me suis dis que ça coïncide avec la prise de poids. J'attends d'accoucher et je vais faire des exams plus approfondis.
O
103 ans 10517
essaie de te faire prescrire un bilan chez un (bon) podologue et de voir un ostéo. Tu seras ptêtre surprise ;)
Elawan a écrit:
je débarque comme un cheveu sur la soupe mais...

blueberrycat a écrit:

ça me rapelle une certaine SD qui avait vanté les mérites de son régime alors qu'elle était allée se faire opérer en douce aux USA..tout comme une certaine Miss, qui avait chanté, puis joué à la fermiere et qui est bypassée...

(je suis en mode ldp, oui)


NOOOOOOOOOOOON! sérieux?! où t'as su ça?


le monde des gastroplastiés est petit.
surtout chez les anciens. avant, quand j'étais encore dans ce milieu , j'avais un réseau.

enfin... voilà, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte... 8)
73 ans 3528
mais c'est qui, SD ???
frou frou, frou frou, lalalallallallllllllaaaaaaaalaaaaaaaaa

Mamisha, tu es absoute car tu as eu un bébé y'a peu.
54 ans 735
Non par contre : "jouer à la fermière", je ne comprends pas ! :lol:

Merci Grande Ourse et Saralou... le blog a été sorti de la page de garde. Il aurait peut-être mieux valu pouvoir essayer de conseiller la demoiselle, mais c'est vrai qu'un blog, c'est pas le lieu pour ça, ici ça serait mieux.
50 ans à la maison ! 10072
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
54 ans 735
ça... sur un autre forum, j'essaie de leur expliquer que leur fabuleux régime à coup de "100g de poisson bouilli c'est merveilleux en 3 mois tu perds 10kg et tu les reprends pas", ça s'appelle courir à la catastrophe.

Curieusement, je sens que je vais me prendre plein de remarques ironiques, et que je vais laisser tomber :roll:
73 ans 3528
blueberrycat a écrit:
frou frou, frou frou, lalalallallallllllllaaaaaaaalaaaaaaaaa

Mamisha, tu es absoute car tu as eu un bébé y'a peu.


:shock:
Je vois toujours pas mais chhhuuuut
O
103 ans 10517
en même temps frou frou ça date, Mamisha a moins de trente ans...

allez, une bonne grosse rigolote à la TV,qui a perdu son humour en même temps que ses kg et sa salopette, et vendu son "régime miracle" dans un livre ? toujours pas ?
73 ans 3528
une âme charitable a eu pitié de moi et m'a soufflé la réponse ;)

hs : GO, j'ai revé de toi cette nuit :mrgreen:
O
103 ans 10517
mamisha a écrit:
une âme charitable a eu pitié de moi et m'a soufflé la réponse ;)

hs : GO, j'ai revé de toi cette nuit :mrgreen:


waow ! c'était :pig: au moins ? :lol:
73 ans 3528
grande_ourse a écrit:
mamisha a écrit:
une âme charitable a eu pitié de moi et m'a soufflé la réponse ;)

hs : GO, j'ai revé de toi cette nuit :mrgreen:


waow ! c'était :pig: au moins ? :lol:


grave !
.
.
.
.
nan, j'rigole, on était chez toi et tu attendais ton collègue et t'étais toute stressée et rigolote ;)
50 ans Luxembourg 31390
essaibebe a écrit:
En fait les blogs régime sont tolérés mais ne sont plus référencés.
Au bout d'un moment ils ne seront plus dans la liste des blogs mis à jour, donc à moins de les mettre dans les favoris, tu ne les vois plus.


Disparu deja,pas vu,comme quoi :D
B I U