MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les blogs ouvertement pro-régime et donc anti-charte de VLR?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
La di da plom plom :lol:

Merki les coupines :)
48 ans Paris 9874
HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).
50 ans à la maison ! 10072
Où ça, où ça ?
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).


:shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah ouais quand même....
54 ans 735
poupoule a écrit:
HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).


:shock: ouche ça a été vite effacé, j'ai rien vu ! :shock:
Dites, qu'on soit clair: je n'ai pas perdu 50kg en bouffant des carottes.

je suis opérée depuis 7 ans et ce qu'elle, elle fait: c'est un régime.

les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros bleme.

ce n'est toujours pas mon cas. je le dis ici car, du taf, je ne peux pas commenter les blogs et que de toutes façons, elle effacera mes propos.

ça me rapelle une certaine SD qui avait vanté les mérites de son régime alors qu'elle était allée se faire opérer en douce aux USA..tout comme une certaine Miss, qui avait chanté, puis joué à la fermiere et qui est bypassée...

(je suis en mode ldp, oui)
48 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
Où ça, où ça ?


Pour les amatrices de soupe, c'est ici:

http://www.vivelesrondes.com/Estree/80319/

(je ne sais plus trop, je crois qu'une partie des coms a été effacée, en tout cas moi je suis "bannie" de ce blog car j'ai osé râler)

:roll:
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:

les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros bleme.



Je n'ai en effet jamais entendu dire que l'estomac repoussait comme le foie ?
Bien sûr que c'est un régime qu'elle fait, on ne peut pas appeler ça autrement...

J'adore le "je m'écoute car quand j'ai envie de chocolat, je mange des légumes crus..." !
48 ans Paris 9874
blueberrycat a écrit:
ça me rapelle une certaine SD qui avait vanté les mérites de son régime alors qu'elle était allée se faire opérer en douce aux USA..tout comme une certaine Miss, qui avait chanté, puis joué à la fermiere et qui est bypassée...


c'est qui, c'est qui?? autant la 1ère je vois une certaine frou-frouteuse, autant la 2ème je ne sais pas...
trashrap a écrit:
blueberrycat a écrit:

les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros bleme.



Je n'ai en effet jamais entendu dire que l'estomac repoussait comme le foie ?
!


il s'agrandit. le cul, lui, repousse par contre...

Poupoule: une chanteuse, opposée à un certain Christophe...nan???? allez, elle est noire.
O
103 ans 10517
avec un prénom mixte
54 ans 735
Blueb parle chinois pour moi :lol:

J'avions raté la soupe.
La soupe, aliment maigrisseur bien connu...
48 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
avec un prénom mixte


aaaaaaaah oui! on ne reconnaissait même pas son visage après transformation!
si Poupoule ne trouve pas, on se moque d'elle , ok???
B I U