MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alec Empire

49 ans Entre ses bras... 176
Salut, je suis nouvelle sur le site, fraîchement débarquée et je tombe sur cette discussion concernant Alec Empire... Perso je l'ai vu à lille, lors d'une soirée électro clash où  
je n'ai fait que pogoter... Il était déchaîné, et comme vous l'avez tous dit, il ne manque jamais de faire le clown sur scène... d'ailleurs...... ce soir là,..... à lille, il s'est jeté dans la foule, a courru, sauté, jumpé comme un fou et il y a eu un grand silence.........le câble de son micro n'était pas assez long, il venait de se débrancher... il est remonté tout couillon sur scène et il a récupéré son câble comme on pêche à la ligne.... MO-NU-MEN-TAL !
39 ans ratusland ! 9132
lol, moi je l'ai vu quand j'étais toute jeune 16 17 ans quoi, ben j'avais trouvé ca extraordinaire, j'aime po forcement ecouter ce genre de musique chez moi, mais en concert c'était terrible, tres bonne ambiance et si je me rappelle bien pleins d instruments sur scene qu'il devait bidouiller aprees, cours y !!
F
42 ans 67
Je l'ai vu l'année derniére a garorock et c'était vraiment cool, je connaissais depuis quelque années mais en live ça prend vraiment une autre dimension (le genre de musique a ecouter a fond).
B I U