MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment suprimer un blog?

42 ans (95) 1383
comment suprimer un blog?
je crois qu'on ne peut pas. Tu peux supprimer le contenu de ton blog en supprimant les notes une à une mais rien de plus.
42 ans (95) 1383
quelqu'un peu m'aider??????? ;)
L
75 ans 7509
Effectivement on ne peut pas mais tu peux le dépersonnaliser en changeant tout.
Enfin plus le temps passera et on le verra de moins en moins, c'est les mises à jour qui rendent le plus visible un blog donc même si tu laisses ainsi ton blog il disparaitra forcèment si tu ne viens plus dessus.
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne me suis pas occupée pendant un certain temps de mon blog et j'ai eu un message me disant que si je n'y allais pas endéans les 30 jours, il serait supprimer, donc le meilleur moyen c'est de ne plus te connecter dessus, enfin j'espère pour toi....
L
75 ans 7509
Oui mais c'est un skyblog que tu as non ou c'est un vlrblog? :lol:
M
35 ans 15
:D
L
46 ans Bruxelles 2125
Yubaba a écrit:
Oui mais c'est un skyblog que tu as non ou c'est un vlrblog? :lol:


Euh si c'est à moi que tu poses la question, c'est un skyblog, effectivement. Mais iramoor ne nous dit pas si c'est un vlrblog ou pas...
L
75 ans 7509
Bah je pense que c'est son vlrblog puisqu'on est sur les blogs VLR autrement si c'était un skyblog elle devrait le demander à skyblog :lol:

D'ailleurs en passant j'aimais beaucoup lire ton blog iramoor c'est triste que tu veuilles l'arrêter mais comme c'est ton choix :)
42 ans (95) 1383
ba oui, en posant la question isi c'est bien le Vlr blog que je voulais suprimer!
1149
ho ben non ma belle!! :cry:
42 ans (95) 1383
finalement je ne suprime plus...... :roll: ;)
youpiiiiiiiiiiiiiiii
1149
+1 :D
43 ans Brest 532
je vais reposer la même question, mais est ce qu il est possible de supprimer un blog?
j ai vu que ca avait été fait pour le blog de Yojik... donc ce st que c'est possible?
je trouve ca un peu bete de laisser un blog tout vide...

Merci!
B I U