MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de Zumba à Troyes (10)

52 ans Pont Sainte Marie 81
Salut !

Je viens de m'inscrire à un cours de Zumba à Troyes réservé aux femmes fortes et obèses, mais malheureusement nous n'étions que 2 !

J'appréhendais ce  
cours car je n'ai pas fait de gym depuis au moins 15 ans, mais en fait ça s'est très bien passé. Sur des rythmes entrainants (mambo, salsa, cumbia), la prof est très attentive aux difficultés que nous pouvons rencontrer à cause de notre poids (ou d'autres handicaps), et adapte ainsi parfaitement les mouvements et le rythme.

Ce cours a été lancé le 25 janvier 2013, et il ne demande qu'à être connu ! Il se déroule chaque vendredi de 12h30 à 13h30 pour un abonnement mensuel de 25 €. L'endroit est hyper chaleureux et convivial (vestiaire, douche, WC, salle d'exposition, salle de détente, machine à boissons chaudes, micro-ondes...).

J'aimerais vraiment que nous soyons plus nombreuses à participer, pour une fois qu'on a un truc fait pour nous, les rondes... De plus, j'ai envie de faire la connaissance de copines qui sont "comme moi" !

Alors à bientôt j'espère !

Emmanuelle. :lol:
735
Hello,

je suis en champagne, mais trop loin de toi pour pouvoir t'accompagner.

Est ce que tu sais si ce même type de séance existe sur Reims?
52 ans Pont Sainte Marie 81
Salut !

Je suis désolée mais je ne sais pas du tout si il y a quelque chose de semblable à Reims, en fait à Troyes il s'agit du club Tonic & Sens, mais tu peux peut-être aller te renseigner sur leur page Facebook. Sinon j'y retourne vendredi, je poserai la question.

Dommage que tu ne sois pas à Troyes !
735
ouais...

j'ai regardé ce matin pour essayer de trouver quelque chose de similaire sur reims, sans succès :cry:
52 ans Pont Sainte Marie 81
Je vais me renseigner pour savoir si Isabelle a des contacts sur Reims.
Je te tiens au courant !
735
merci!

j'ai doublé d'un message fb, au cas où...
B I U