MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

'concurrence' stupide avec son ex ca vous arrive aussi ?

36 ans 450
Hello,
depuis peu je fais une fixette ridicule... j'ai honte j'ai honte j'ai honte...

je suis comme en concurrence avec l'ex de mon compagnon,
c'est débile j'ose meme pas en parler en fait  
mais je me lance.
J'ai appris qu'il avait fait 6 fois dans la meme journée l'amour avec elle (lorsqu'ils etaient ensemble biensure il ma pas trompé!). :lol:
Bref je fais une fixette car nous on l'a jamais fait autant de fois en une journée :shock: (max 4 fois) si bien que j'ai l'impression qu'il me désire pas autant qu'il désirait cette nana.
Il me dit que c'etait il y a 5 ans qu'il avait alors 19ans et qu'il découvrait la sexualité et voila...

Je sais c'est stupide ma comparaison la sexualité ce n'est pas une course ect ect je sais bien tout cela :lol: :lol:

ca vous arrive aussi a vous de faire des fixettes dans votre couple pour des choses stupides ?
G
54 ans 1626
Etant un peu jalouse comme toi, je te comprends,
quand mon mari tout au début me disais j'ai déjà fait l'amour devant la cheminée avec des chandelles un tapis et du champagne
Et moi rien :oops: c'est normal il me dit,il était jeune,
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh ouais carrément ( bon nous on est plus ensemble depuis peu) . J'en parlais y'a pas longtemps mais j'étais tombé sur un mail d'avec son ex où ça parlait de trucs de cul et pareil, fixette, ouais mais pourquoi c'était comme ça avec elle et pas avec moi, et tfaçon elle est mieux, moi j'suis grossémoche etc :lol: . Moi je me les imagine alors je te raconte même pas à quel point c'est douloureux.

Donc ne t'inquiète pas, je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ça m'est déjà arrivé !

Après je pense qu'il faut relativiser, bon moi j'y arrive pas, mais c'est ce qu'il faut faire. Laisser le passé là où il est c'est le plus sain, à l'heure actuelle c'est avec toi qu'il est, pas avec elle ;)
33 ans 1489
ça m'est arrivé une fois avec mon ex. On avait croisé son ex par hasard et je l'avais trouvée tellement belle! Pendant plusieurs semaines ça m'a rongé bêtement, je voulais absolument être mieux :lol: Et puis un jour je l'ai recroisée, et tout est retombé d'un coup. Je ne la trouvais pas moins bien qu'avant mais j'avais réalisé que c'était quelqu'un comme un autre et que je n'avais aucune raison de m'angoisser pour rien.

Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé de faire plein de fois l'amour de suite avec mon ex, et beaucoup moins avec mon copain actuel. Pourtant je préfère de loin le sexe avec ce-dernier :D
649
lindaf a écrit:
Je sais c'est stupide ma comparaison la sexualité ce n'est pas une course ect ect je sais bien tout cela :lol: :lol:


Je confirme... mon record est à 2 :roll:

lindaf a écrit:
ca vous arrive aussi a vous de faire des fixettes dans votre couple pour des choses stupides ?


Non... de toute façon son ex était un con 8)
S
89 ans 4951
quand je me dévalorisais sur mon physique, j'avais parfois quelques angoisses (elle était plus jolie que moi car blonde aux yeux verts alors que je me trouvais tellement banale avec mes cheveux et yeux foncés).

Mais assez vite, je me disais, bon ben c'est son ex quoi. Là pour le moment il est avec moi, pas avec elle.

Par contre, je n'ai jamais cherché à savoir ce que mon mari avait fait avec son ex, sexuellement parlant en tout cas, donc cela ne m'a pas perturbé, peut être que de savoir certaines choses m'auraient perturbé, j'en sais rien.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Il ne faut pas envier les performances des ex, profitez-en justement pour faire découvrir de nouvelles choses à votre conjoint que sur ce qu'il ne connait déjà UvU

Et puis, s'il n'est plus avec ces ex, c'est bien pour une raison, comme quoi, ce n'est pas grâce à la sexualité de ces dernières qu'il a été retenu. Il est avec vous maintenant. 8)
47 ans Dans le Tarn 413
lindaf a écrit:

ca vous arrive aussi a vous de faire des fixettes dans votre couple pour des choses stupides ?


Malheureusement oui :cry: Et vu qu'il a passé 20 ans avec son ex , qu'il a eu deux enfants avec, qu'ils sont restés en bons termes, le nombre de fixettes est potentiollement très importants lol

Je voulais même lui tricoter un pull parcequ'elle lui en avait tricoté un il y a plus de vingt ans, et qu'il a encore....

Bref toutes ces fixettes étant de l'ordre de l'irrationnel, il a décidé (au bout de 4 ans)de ne plus nourrir le "monstre en moi" (lol)et de ne plus répondre à mes questions trop intimes sur son passé, il ne répond plus en arguant que peu importe ses réponses je trouverai un moyend'y voir un truc suceptible de me faire de la peine même si c'est pas rationnel. Finalement je vis beaucoup mieux comme ça :-)Ca prend du temps, mais j'accepte peu à peu qu'il a vécu plein de beaux moments avec elle qu'il ne vivra jamais avec moi, cequi ne diminue pas l'amour qu'il a aujourd'hui pour moi. Et j'essaye de vivre ma vie avec lui sans chercher à lui faire revvre avec moi des situations agréables qu'ila eu avec elle dans le passé.
Mais c'est long et dur, la jalousie est un vrai poison.
33 ans 48
Je pense que c'est une réaction tout à fait normale, nous sommes des humains et nous ne contrôlons pas toujours ce que nous ressentons. Cette forme de jalousie est normale, d'autant plus si on a déjà un manque de confiance en soi.

Moi pour la petite anecdote, mon chéri m'a appelé deux fois (dans la même journée) par le prénom de son ex. La 1er fois nous n'étions que tous les deux, on en a beaucoup parlé, et au final il était plus mal que moi. Puis la deuxième fois, on était avec ses copains, j'ai fait comme ci j'avais rien entendu devant eux, mais lui a très bien compris et par la suite il a mis les choses au clair, et ça lui a permis de faire un point sur sa séparation et sur ce qu'il ressentait pour moi. (Au final c'est moi la gagnante :) )

Mais c'est vrai qu'après ça, je ne pouvais pas m'empêcher de ma demander comment s'était avec elle, si c'était mieux qu'avec moi (d'autant plus que lui ne voulait pas se séparer d'elle, et qu'il a beaucoup souffert de cette séparation).
Ca en allait même des fois jusqu'à me bloquer dans les moments les plus intimes car j'y pensais sans arrêts.

Aujourd'hui je n'y pense plus vraiment, je me dis qu'après tout le temps qu'on a passé ensemble, s'il pensait encore a elle, il aurait mis un terme à notre relation. J'apprécie nos moment tous les deux, et je ne me demande plus s'il est en train de penser à elle, si elle lui manque. Il ne peut pas l'oublier comme ça, elle a fait partie de sa vie, de la sienne et il ne faut pas qu'elle fasse partie de la notre.
Et puis un jour il m'a joliment dit : "c'est à toi que je pense quand je me réveille le matin". Et moi, ben, j'ai envie de le croire.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Vous croyez que la jalousie est héréditaire ? :lol: parce qu'on est tous super jaloux mais limite maladifs en amour dans ma famille
33 ans 48
Je ne pense pas que c'est héréditaire, mais plus éducationnel.
On reproduit ce que l'on voit dans notre famille, c'est notre modèle de fonctionnement.
Des fois on arrive a ne pas reproduire les travers de notre famille, mais ce n'est pas chose très aisée malheureusement.
37 ans Le Havre 3514
Oh que oui.
Je suis extrêmement jalouse et en concurrence avec une de ses ex. Et concernant les autres, je refuse tout bonnement d'en entendre parler et dès qu'il me parle d'une période ou il était avec une autre, je me liquéfie et je finis par pleurer pendant des heures (même si c'est simplement "je suis déjà allé dans ce magasin")

Je ne peux pas supporter le fait qu'il ait eu une vie sans moi, c'est vraiment trop dur. Peut être parce que je n'ai eu, moi, personne avant lui.

En ce qui concerne l'ex avec qui je suis vraiment en rivalité, c'est une fille avec qui il a toujours des contacts aujourd'hui bien qu'elle habite à Marseille et nous à Brest et qui est beaucoup plus intelligente que moi, qui a son âge etc, et qui il y a deux ans lui a fait une scène en lui disant que c'était un enfoiré de sortir avec moi alors qu'il lui avait dit qu'il ne sortirait jamais avec une fille plus jeune que lui, et qu'en plus elle était toujours très amoureuse de lui (Je passe sur les choses désagréables sur moi..) Et depuis elle l'appelle pendant des heures, soit-disant dépressive elle l'appelle tout le temps, nous sommes allés passer 2h au mt st michel avec mon chéri, elle l'a appelé, et ils ont passé ces 2h ensemble au téléphone. Elle lui envoie des petits messages avec "toi et moi c'est pour la vie" et des "je me rappelle il y a 3 ans, tu m'appelais et on passait des heures au téléphone et on parlait de tout et de rien..". plein de petits message qui lui rappelle à quel point c'était mieux sans moi (même si ce n'est jamais clairement dit)
Bref, cette nana a le don de m'énerver, elle a décidé de tout faire pour m'évincer (elle l’emmène se promener sur la plage au soleil couchant quand lui est en formation à Marseille par exemple) et elle est au final responsable d'une grande partie des disputes entre mon homme et moi.

(Au final j'ai décidé d'arrêter de prendre cette fille là en considération, en tout cas de ne plus en parler à mon chéri (par contre je hurle auprès de mes copines :lol: ) et finalement j'ai l'impression qu'il commence à en revenir de cette fille là.. même si ça me fait vriament chier qu'il lui envoie des textos et des mails.. )

Bref, je suis jalouse ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et puis d'un point de vue technique, il est déjà sur la pente descendante, le summum ayant été atteint à 17 ans...



Quelqu'un pour faire un bridge ?...
33 ans 1489
Marietouline a écrit:
Oh que oui.
Je suis extrêmement jalouse et en concurrence avec une de ses ex. Et concernant les autres, je refuse tout bonnement d'en entendre parler et dès qu'il me parle d'une période ou il était avec une autre, je me liquéfie et je finis par pleurer pendant des heures (même si c'est simplement "je suis déjà allé dans ce magasin")


autant là je trouve que tu te gâches la vie pour pas grand chose (sans méchanceté hein!)...

Marietouline a écrit:
En ce qui concerne l'ex avec qui je suis vraiment en rivalité, c'est une fille avec qui il a toujours des contacts aujourd'hui bien qu'elle habite à Marseille et nous à Brest et qui est beaucoup plus intelligente que moi, qui a son âge etc, et qui il y a deux ans lui a fait une scène en lui disant que c'était un enfoiré de sortir avec moi alors qu'il lui avait dit qu'il ne sortirait jamais avec une fille plus jeune que lui, et qu'en plus elle était toujours très amoureuse de lui (Je passe sur les choses désagréables sur moi..) Et depuis elle l'appelle pendant des heures, soit-disant dépressive elle l'appelle tout le temps, nous sommes allés passer 2h au mt st michel avec mon chéri, elle l'a appelé, et ils ont passé ces 2h ensemble au téléphone. Elle lui envoie des petits messages avec "toi et moi c'est pour la vie" et des "je me rappelle il y a 3 ans, tu m'appelais et on passait des heures au téléphone et on parlait de tout et de rien..". plein de petits message qui lui rappelle à quel point c'était mieux sans moi (même si ce n'est jamais clairement dit)
Bref, cette nana a le don de m'énerver, elle a décidé de tout faire pour m'évincer (elle l’emmène se promener sur la plage au soleil couchant quand lui est en formation à Marseille par exemple) et elle est au final responsable d'une grande partie des disputes entre mon homme et moi.


...autant là je te comprends! Quelle c*nasse!
3544
LadyInGreen a écrit:

Marietouline a écrit:
En ce qui concerne l'ex avec qui je suis vraiment en rivalité, c'est une fille avec qui il a toujours des contacts aujourd'hui bien qu'elle habite à Marseille et nous à Brest et qui est beaucoup plus intelligente que moi, qui a son âge etc, et qui il y a deux ans lui a fait une scène en lui disant que c'était un enfoiré de sortir avec moi alors qu'il lui avait dit qu'il ne sortirait jamais avec une fille plus jeune que lui, et qu'en plus elle était toujours très amoureuse de lui (Je passe sur les choses désagréables sur moi..) Et depuis elle l'appelle pendant des heures, soit-disant dépressive elle l'appelle tout le temps, nous sommes allés passer 2h au mt st michel avec mon chéri, elle l'a appelé, et ils ont passé ces 2h ensemble au téléphone. Elle lui envoie des petits messages avec "toi et moi c'est pour la vie" et des "je me rappelle il y a 3 ans, tu m'appelais et on passait des heures au téléphone et on parlait de tout et de rien..". plein de petits message qui lui rappelle à quel point c'était mieux sans moi (même si ce n'est jamais clairement dit)
Bref, cette nana a le don de m'énerver, elle a décidé de tout faire pour m'évincer (elle l’emmène se promener sur la plage au soleil couchant quand lui est en formation à Marseille par exemple) et elle est au final responsable d'une grande partie des disputes entre mon homme et moi.


...autant là je te comprends! Quelle c*nasse!


ben tiens... toujours l'ex la fautive...mais elle est pas seule en cause là...et le copain qui trouve normal de la textoter et de passer des heures au phone avec elle, c'est normal pour tout le monde? :roll: perso il aurait pas interêt a faire ca, ou il le regretterait...
mais bon, moi c'est simple, il en a pas, d'ex :)
B I U


Discussions liées