MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porte bébé sling ou le néobulle bulline

41 ans paris 505
Salut les filles,

Ma fille supporte de moins en moins la poussette, du coup j'pensais investir dans un porte bébé sling ou bulline, mais j'avais envie d'avoir votre avis avant de  
l'acheter (d'ailleurs si vous avez une idée où je peux en trouver des pas trop cher je suis preneuse :) )

Mais surtout, je fais une taille 52 et jme demande si on sera à l'aise ma fille et moi avec le sling ou le bulline?
Est ce que c'est pratique à l'emploi?
Est ce qu'à force on se fait pas trop mal au dos?
Ma fille ayant déjà 8mois et demi sera t'elle à l'aise là dedans en position assise?

Avez-vous de votre côté trouver mieux pour porter vos loulous?

Merci de me donner quelques tuyaux si vous en avez

Sara
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai porté ma fille en écharpe jusqu'à ses 18 mois quasiment et franchement j'ai trouvé ça génial! Aucun mal au dos en tout cas et je taille comme toi ;)
Jamais essayé le sling ou l'autre mais de sur l'écharpe c'est niquel, tu peux les porter jusqu'à leur 3 ans et il existe plein de portage différent.
39 ans 67
Je fais du 46 en haut et j'ai eu au début un sling Néobulle Bulline ... que j'ai revendu rapidement car j'avais trop mal au dos (et ma fille avait moins de deux mois) ... Je préfère nettement l'écharpe de portage (JPMBB) ou les pré-formés, plus confortables et qui répartissent mieux le poids sur le dos.

Le sling c'est chouette, mais (à mon avis) pour un usage très très ponctuel et qui ne dépasse pas une heure.
V
74 ans 5070
narcose a écrit:
Je fais du 46 en haut et j'ai eu au début un sling Néobulle Bulline ... que j'ai revendu rapidement car j'avais trop mal au dos (et ma fille avait moins de deux mois) ... Je préfère nettement l'écharpe de portage (JPMBB) ou les pré-formés, plus confortables et qui répartissent mieux le poids sur le dos.

Le sling c'est chouette, mais (à mon avis) pour un usage très très ponctuel et qui ne dépasse pas une heure.

Entièrement d'accord le sling c'est vraiment pour du ponctuel je trouve ça effectivement rapide a mettre mais bon y a quand même des réglages à faire pour que ce soit un minimum confort donc ça prend aussi un peu de temps et surtout je trouve ça Bcp moins confort, je suis fan de ma jpmbb aussi.
Mais pour un bébé de déjà 8 mois je crois que j'investirais directement dans un manduca, pratique et rapide a installer ma fille aime autant que l'écharpe.
Tu peux trouver de groupes d'occasion sur FB ça permet de pas trop se ruiner...
36 ans loire 111
salut alors moi j'ai rapidement porté bébé en écharpe Néobulle car elle avait un RGO et maintenant encore on la porte en écharpe mais dans le dos et elle adore surtout que c'est une vraie fouine lol, après lé problème c'est quand tu es en ville l'écharpe traîne par terre et le problème du manduca c'est que c'est relativement cher, pour qu'elle que chose de moins cher il y a le ergobaby qui est pas mal aussi

Bon courage!!
B I U