MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les inventions du quotidien

58 ans cherbourg 1409
avez vous déjà pensé que le mec qui a inventé le stylo bille, ou celui qui a inventé le classeur quatre trous, étaient drôlement futés, et qu'on devrait les remercier  
de leur bon sens ?

quelles sont les inventions que vous retenez, du quotidien, hein, (pas la bombe atomique ou le clonage humain...) et dont vous vous dites "tiens il n'est pas bête celui qui a inventé ça, comment faisait on avant ?"
44 ans en autarcie 484
Internet? :lol:
L
49 ans toujours dans les nuages 97
Je me dis souvent, mais comment faisait-on avant ? En parlant du portable, quand on attend quelqu'un qui a du retard, c'est pratique...
58 ans cherbourg 1409
oui c'est vrai, quand on y pense, j'ai l'impression d'avoir toujours eu internet, tellement c'est évident pour moi, mais avant, comment je faisais ?
;)
58 ans cherbourg 1409
liz2894 a écrit:
Je me dis souvent, mais comment faisait-on avant ? En parlant du portable, quand on attend quelqu'un qui a du retard, c'est pratique...


ou quand on tombait en panne dans un bled paumé, tu imagines ? aller à pied jusqu'au prochain village, trouver une cabine, avoir de la monnaie, contacter quelqu'un, il faut qu'il soit joignable, résultat des courses t'as raté ta journée entière !
Ouai, celui qui a inventé le siège ejectable pour hélicoptère, ou l'echelle à faire monter les oeufs en neige, ou la cible gonflable pour le tir aux fléchettes, ou le marteau à débosser les pare brise, ou l'arrache tampax dans les toilettes, merci à ces gens futés d'avoir pu participer à l'essor de notre planète :)
54 ans 5519
scrameustache1 a écrit:
l'arrache tampax dans les toilettes


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis XPTDR (c'est là que le smiley MDR qui se tort par terre serait le bienvenu)
melimelo92 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
l'arrache tampax dans les toilettes


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis XPTDR (c'est là que le smiley MDR qui se tort par terre serait le bienvenu)


encore pour les filles c'est bien, mais imagine un mec dans les toilettes des femmes qui appuie sur le mauvais bouton (celui de l'arrache tampax) :( :twisted: :lol:
54 ans 5519
scrameustache1 a écrit:
melimelo92 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
l'arrache tampax dans les toilettes


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis XPTDR (c'est là que le smiley MDR qui se tort par terre serait le bienvenu)


encore pour les filles c'est bien, mais imagine un mec dans les toilettes des femmes qui appuie sur le mauvais bouton (celui de l'arrache tampax) :( :twisted: :lol:

Re XPTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Va falloir que je demande à zom ce qu'il en pense :mrgreen:
2213
Scrameustache 1, pour moi c'est l'invention du siècle!!!!!!!
Non mais c'est vrai quoi,on rigolerai plus devant le pc sinon!
L
49 ans toujours dans les nuages 97
Citation:
ou quand on tombait en panne dans un bled paumé, tu imagines ? aller à pied jusqu'au prochain village, trouver une cabine, avoir de la monnaie, contacter quelqu'un, il faut qu'il soit joignable, résultat des courses t'as raté ta journée entière !


Oui, surtout quand tu arrives à la cabine avec ta monnaie, mais qu'elle ne prend que les cartes téléphoniques ! Ça m'est arrivé... Et bien-sûr, tout est fermé autour...
Toutanchoko a écrit:
Scrameustache 1, pour moi c'est l'invention du siècle!!!!!!!
Non mais c'est vrai quoi,on rigolerai plus devant le pc sinon!


Pardonne moi, mais je suis né au siècle dernier :puppydogeyes:
2213
scrameustache1 a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Scrameustache 1, pour moi c'est l'invention du siècle!!!!!!!
Non mais c'est vrai quoi,on rigolerai plus devant le pc sinon!


Pardonne moi, mais je suis né au siècle dernier :puppydogeyes:



:shocked!: Ben je m'en vais chercher un autre scrameumeu alors :cry: :cry: :arrow:
Toutanchoko a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Scrameustache 1, pour moi c'est l'invention du siècle!!!!!!!
Non mais c'est vrai quoi,on rigolerai plus devant le pc sinon!


Pardonne moi, mais je suis né au siècle dernier :puppydogeyes:



:shocked!: Ben je m'en vais chercher un autre scrameumeu alors :cry: :cry: :arrow:

je suis unique



je sens que certains vont rappliquer illico pour dire : ouf heureusement
52 ans toulouse 132
Moi, j'admire le mec qui a inventé l'homme
B I U


Discussions liées