MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un p'tit bonjour!

51 ans 76 10598
bne voilà, ça fait déjà quelques jours que je viens sur ce site et je me suis dit, je vais peut-etre quand même me présenter. :D Je suis donc  
une jolie maman de 31 ans, folle de sa puce chloée ( 3 ans) et de son doudou d'amour..... Je tiens à dire un grand merci à vivelesrondes d'exister.. J'ai lu de nombreux posts qui m'ont remonter les bateries à bloc... J'ai enfin decider de m'habiller comme je le voulais et non de me creuser la tête 3 heures à savoir si ce haut me cachait bien les fesses et si ce mantalon ne me boudinait pas trop.......Resultat: on m'a sifflé dans la rue ce matin :D :D Bon, d'accord, vous me direz, c'est pas tres elagant de siffler les gens mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir!!!!!!!!! Enfin voilà, j'avais juste envie de dire un grand merci!
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue a toi ,
Suis contente que tu penses ca comme ca.
Enfin !!!
En tous cas encore félicitation et a bientôt ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous ChloeeCamille ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Chloeecamille et bienvenue parmi nous.
Hip hip hip hourra pour tes bonnes résolutions et pour les sifflements qui s'en sont suivis. :lol: :lol:
49 ans France 11
Bienvennue à toi, moi aussi je suis une nouvelle. Et l'on m'a déjà aidé à pas péter un plomb... 8)
Sinon, je vais en profiter pour me présenter vite fait,
Moi c'est Tia, et pour l'enregistrement, ben c'était déjà pris alors j'ai rajouté un K, comme ça, y en a pas deux. ;)
Je vais avoir 30 ans cet été, un cap celui là aussi... puis je suis maman d'une petite fille de bientot 6 ans et j'ai un mari super.
Voili ! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Salut chloeecamille ! :D

Pour l'effet vlr, je connais, j'ai eu quasiment le même ke toi...;)

Bienvenue à toi !!
:D
49 ans Wizernes 2630
BIENVENUE ;)
13610
Bienvenue à toi!
52 ans grenoble 2486
WELKOME
55 ans Var 2447
Salut Chloeecamille et bienvenue !!

.....Y a pas à dire VLR devrait être déclaré d'intérêt public !! ;)
M
62 ans 182
Bonjour bonjour et salut et re-salut et bienvenue à toi chloeecamille.
51 ans 76 10598
Citation:
.....Y a pas à dire VLR devrait être déclaré d'intérêt public !! ;)


je suis bien d'accord!! ça fait tellement de bien de lire les messages de personnes qui ne se prennent pas la tête et vivent tout simplement sans se preoccuper de l'avis de pierre, paul ou jacques sur leur kilos en trop!!!!
C'est une vrai bouffée d'oxygéne..........bon, j'arrete de lancer des fleurs............quoique, ça fait toujours plaisir, non?
13610
oui des fleurs des fleurs :multi:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue chloeecamille ;)
B I U