MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie sans complexe rapport qualité/prix.

T
46 ans pertuis 220
Bonjour à toutes!
Je ne vous apprendrai rien en disant que passé le bonnet d, le maintien devient complexe sur un soutien gorge et que rare sont ceux qui tiennent (et  
maintiennent) dans la durée...
Il faut souvent se couper un bras pour trouver un sg qui remporte le défis, et même quelque fois on a de mauvaises surprises..
Hier en surfant sur le net, je tombe sur un joli modèle, dans ma taille 100F, et dont le prix est très accessible puisque moins de 20euros!ô surprise!
Automatiquement méfiance..j'ai un traumatisme de mes premiers sg achetés sur les marchés à ces prix là et qui n'ont maintenus que...30 minutes.... :shock:
Donc, mesdames....avez vous déjà acquis de la lingerie de marque"sans complexe" et si oui quel est votre verdict?
Merci d'avance pour vos réponses
42 ans très au sud 7915
je te dirais qu'il faut les essayer.
Pour ma part leur forme ne convient pas à mes formes justement!
mais vraiment au niveau du bonnet. ça ne fait pas joli, je trouve des modèles sympas mais je suis toujours déçue à l'essayage.
pour ma forme de poitrine je mise toujours sur Dim et Bestform.
après je suis très fonctionnelle dans ma lingerie avec peu de chichis donc...
37 ans Golbey 859
Moi j'aime beaucoup la lingerie sans complexe, notamment le modèle "Arum" que j'ai dans différents coloris. Je trouve le maintien très bon donc pour moi le rapport qualité / prix est au top. Cependant je te signale quand même qu'ayant déjà évoqué le sujet sur le forum, les avis sont très partagés, peut-être une question de morphologie ?

Sinon j'ai deux autres modèles un peu moins récents que j'aime un peu moins, le maintien est pas trop mal je dirais, sans être au top.

Donc le mieux reste d'essager, tu peux trouver cette marque en grande surface, comme Carrefour ou Leclerc, même si les grandes tailles ont tendance à partir vite !

Sinon, je n'ai pas d'action chez eux hein, mais je signale qu'il y a une vente privée qui a commencé aujourd'hui même sur vente-privee.com : http://fr.vente-privee...1NM8LI0ZKV/ikDirId1751661.aspx
Pareil qu'en magasin, les grandes tailles partent vite !
46 ans Montpellier 900
j'en ai pris 3 sur vente privée (avec des strings assortis en 52!!! :D ), on verra ce que ça donne.
48 ans Paris 9874
J'en prends souvent sur VP et suis toujours satisfaite :D
51 ans 35 10308
J'en ai aussi pas mal, achetés en VP. C'est un bon rapport qualité-prix, mais bon, c'est pas cher! ;)
Les modèles sont sympas mais je trouve que le maintien se perd au cours du temps, au bout d'un certain nombre de lavage ça ne maintient plus aussi bien (taille 100F pour moi).
34 ans Liège 383
J'en ai acheté 2 en magasin je fais du bonnet D et j'ai été très déçue ... Les bretelles se laissait allées au bout de 3 mois (et pourtant j'avais pris des larges bretelles comme d'habitude).

Les trois marques qui m'ont vraiment satisfaites :

- Playtex
- Etam
- Hunkermoller.
B I U


Discussions liées