MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu un diamant......

44 ans en autarcie 484
..... qui été sur le pavé de ma bague de fiançailles, vous savez si un bijoutier peut en remettre un autre, si c'est cher et surtout si ça prend du  
temps?

Merci à toutes!
2213
Pour le prix je sais pas mais c'est tout a fait possible!
Et normalement, ca ne prend pas beaucoup de temps, la dernière fois que j'ai fait remettre une pierre sur une bague, le bijoutier l'a fait devant moi ;)
44 ans en autarcie 484
Toutanchoko a écrit:
Pour le prix je sais pas mais c'est tout a fait possible!
Et normalement, ca ne prend pas beaucoup de temps, la dernière fois que j'ai fait remettre une pierre sur une bague, le bijoutier l'a fait devant moi ;)


Ah? et c'était cher? C'était une bijouterie independante ou une chaîne?
2213
C'était un bijouterie indépendante mais pour le prix je ne saurais pas te dire, j'habite en Belgique et puis c'était y'a longtemps ;)
44 ans en autarcie 484
Toutanchoko a écrit:
C'était un bijouterie indépendante mais pour le prix je ne saurais pas te dire, j'habite en Belgique et puis c'était y'a longtemps ;)


Merci pour tes conseils, je vais aller à la bijouterie dès ce soir. ;)
2213
de rien, j'espère que tu tombras dans une bonne bijouterie qui te fera pas attendre 1 mois juste pour remettre une pierre dans les crochets ;)
bjr...oui tu peux remettre un diam sur ta bague....mais saches que le bijoutier ne fera pas forcément la réparation lui-même, généralement ce ne sont que des vendeurs de bijoux. Recherche un artisan à qui sont confiées ces réparations, il sera moins cher, car pas d'intermédiaire. Je tiens ça de l'artisan-bijoutier qui est voisin de mon bureau. Il fait quasiment toutes les réparations que les bijoutiers lui amènent.
44 ans en autarcie 484
Merci pour vos réponses les nenettes!
'vous tiendrez au courant, même si vous vous en fichez na! :P :lol:
Alors tu as trouvé une solution ?
65 ans Région parisienne 2214
Moi aussi je viens de perdre le diamant de ma bague de fiançailles cette semaine. J'ai dû l'accrocher quelque part et la pierre est partie. J'ai cherché partout, je n'ai rien retrouvé. Cela faisait 27 ans que je l'avais à mon doigt.

Cela me fait comme un vide et je sens son absence à mon doigt.
bonjour je suis peu etre en train de vous retrouver votre diamant quel carat a t il quel taille fais t il seriez vous pret à me contacter pour le retrouvez ça mets deja àrriver dans retrouver un donnez moi des indications et ils se peut que je puisse vous aidez tout est une question de ma.....
appelez moi pour arrangement au 06*
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Le topic date de 2006... je pense que depuis le temps cette personne a sûrement trouvé la solution à son problème.
B I U