MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NRJ ou SKYROCK ????

43 ans 4302
pourquoi je n'ecoute pas nrj :
-pub pub pub
-le ton des animateur est d'un enervant!
-musique hyper commerciale et 3 fois le meme disque dans l'heure

pourquoi je n'ecoute pas skyrock :
-je n'aime  
pas ce style musical (mais je ne nie pas qu'il y a 3-4 ans j'ai eu une période rap-r'n'b )



alors j'ecoute RTL2 zegut le soir ou alors le mouv mais juste quand y causent pas...j'aime pas les radios qui causent à part les emmissions comme la librairie francophone ou des trucs dans le genre.
oui je connais les emissions et je les trouve debile (pour NRJ)et sans intert (pour skyrock)
donc j'ecoute pas

vive le mouv' 8)
42 ans très au sud 7915
les rares fois où j'écoute la radio, c'est en voiture en allant bosser ou sur nimes quand je suis seule dans tuture.
et j'écoute ni l'une ni l'autre. c'est europe 2 et si y'a des bons morceuax, j'en profite pour m'égosiller puisque personne ne m'entend. :lol:
et par chez nous le nombres de radios est assez limité... ça n'a pas que du bon d'habiter au vert!
38 ans 947
Biscuit a écrit:
pourquoi je n'ecoute pas nrj :
-pub pub pub
-le ton des animateur est d'un enervant!
-musique hyper commerciale et 3 fois le meme disque dans l'heure

pourquoi je n'ecoute pas skyrock :
-je n'aime pas ce style musical (mais je ne nie pas qu'il y a 3-4 ans j'ai eu une période rap-r'n'b )



le mouv mais juste quand y causent pas...j'aime pas les radios qui causent à part les emmissions comme la librairie francophone ou des trucs dans le genre.



tout pareil ! :D
R
39 ans Paris 1624
Mamzelle_Emma a écrit:
oui je connais les emissions et je les trouve debile (pour NRJ)et sans intert (pour skyrock)
donc j'ecoute pas

Presque pareil, pour moi les 2 sont aussi débiles et inintéressantes l'une que l'autre :?
A
44 ans 4
Bon bah moi je vais faire exception à la règle car quand on lit vos réponses vous ne répondez pas vraiment à la question alors autant s'abstenir de répondre si c pour dénigrer ces deux émissions.. Moi j'aime bien le concept des "radio libre", c sur on entend de tout des fois tout et n'importe quoi, mais l'essentiel est que des jeunes peuvent parler de leurs problèmes (sexuels, sentimentaux ou autres) et qu'ils ont les avis des autres auditeurs, bon ou mauvais d'ailleurs mais au moins ils se sentent moins seul face à ça. Moi j'écoute de temps en temps skyrock avec difool et romano!! On s'habitue à leur délire et je me marre souvent quand j'écoute leur connerie et leurs réponses!! Parcontre NRJ je n'écoute jamais mais c parce que quand on s'habitue à des animateurs on comprend tous leurs délires et quand je suis tombée par hazard sur NRJ je les ai trouvé très lour dingue!!
Voili voilu!!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
anyssay a écrit:
Bon bah moi je vais faire exception à la règle car quand on lit vos réponses vous ne répondez pas vraiment à la question alors autant s'abstenir de répondre si c pour dénigrer ces deux émissions.. quote]

on a quand même le droit à la liberté d'expression sur ce forum :roll:
38 ans Pas de Calais 1217
Avant j'écoutait tout les jours l'émissions sans interdit su NRJ mais maintenant je peut plus l"écouter car j'ai plus le temps ya toujours quelqu'un chez moi le soir, mais sinon j'aime bien le concept et ya des moment c vraiment marrant les bétises que sorte certains auditeurs, par contre les animateurs c'est pas trop sa, leur humour est un peu lourd ya des moments
moi ca me soule a force nrj ou skyrock il passe toujours la meme chose :roll:
38 ans Pas de Calais 1217
oué c une des raison aussi pour lesquelles j'écoute plus la radio
A
44 ans 4
polystyrene a écrit:
anyssay a écrit:
Bon bah moi je vais faire exception à la règle car quand on lit vos réponses vous ne répondez pas vraiment à la question alors autant s'abstenir de répondre si c pour dénigrer ces deux émissions.. quote]

on a quand même le droit à la liberté d'expression sur ce forum :roll:


Et bien c pour ca que si je veux dire ca on est pas obligé de me reprendre!! Toujours le meme discours!! T'inquiète on le sait qu'on a le droit à la liberté d'expression !!
43 ans 4302
Citation:
2) est ce que vous les écoutez?


Ce n'est pas un post à la gloire de NRJ et skyrock que je sache.

mais c'est vrai que ces 2 radios sont vachement agréables à écouter et pas du tout concues pour se ramener un max de thune avec les pubs...

et skyrock devrait changer de nom, voilà bien 15ans qu'ils passent plus de rock ;)

mais j'ecoutais difool (et j'aimais bien!) pendant un moment , j'ecoutais le soir et le matin! ;)
45 ans brest 3644
J'écoute la radio quand je suis en voiture, j'ai pas de lecteur cd et les trucs rectangles, mais siiiiiiiii avec une bobine marron dedans, j'ai tout fichu à la poubelle.

Alors j'écoute parfois skyrock, j'aime bien le R&B ou le rap comme le dernier Diam's "la boulette". Mais c'est vrai que les animateurs parlent trop!
45 ans ici et ailleurs 4571
s'il faut vraiment faire le choix je dirai NRJ je deteste le rap et les wech.... franchement ils me gavent!

mais je prefere ecouter rfm, cherie fm, nostalgie/// enfin bref, gamine j'ecoutais radio bleue (france bleue ptet maintenant) alors c'est pas pour écouter de la beuglante sur skyrock....
65
desolé mais j'ai horreur de ces deux radios
B I U