MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche grille de point de croix (tahiti)

C
51 ans vaucluse 5
Bonjour a vous , je voudrais savoir s'il existe une grille concernant la carte de tahiti et eventuellement si quelqu'un pouvait me dire ou en trouvais une. Merci d'avance
51 ans Ici-là 1730
Euh, c'est quoi une grille?? pour de la broderie? ou du tricot en jacquard?
C
51 ans vaucluse 5
oui pardon c'es une grille pour le point de croix.

Bonne soiree

karine
G
44 ans Valence 35
Euh tu peux aller voir sur mon site j'ai référencé les sites de grilles gratuites mais je doute qu'il y ait cela. Si j'étais toi j'utiliserais un logiciel de conversion d'une carte de tahiti en point de croix.
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
moi je fais du point de croix... enfin surtout ma mere c une passionnée mais je ne me souviens pas avoir vu de carte de tahiti,

Je ne suis pas trop pour les logiciels de conversion c pas toujours top par contre sur le net il y a enormement de site surtout américains avec un choix immense.

sur google, grille de point de croix, il n'y a que l'embarras du choix.

bonne recherche!
;)
claire
C
51 ans vaucluse 5
merci a vous pour vos conseils.

Bisous karine
C
51 ans vaucluse 5
Je n'arrive pas a trouver la grille que je veut et en plus je n'arrive meme pas a la convertir comme il faut .
Si qu'elqu'un pouvais m'aider ca serai gentil

Karine
G
44 ans Valence 35
Je vais essayer de trouver et de faire une conversion mais je ne te promets rien.
Mais tout d'abord dis moi quelle taille en cm ou en points ton projet doit faire et sur quelle type de toile tu vas le broder.
C
51 ans vaucluse 5
pour la taille je te laisse seul juge car je ne m'y connais pas trop mais je voudrais le faire sur de la toile aïda en 5.5 .Sinon j'ai une image de carte de tahiti qui n'es pas mal si tu veut je peut te l'envoyer ca peut toujours servir.
Merci
G
44 ans Valence 35
Envoie la moi mais j'ai peur que cela soit immense.
voici mon email : gaelle79@free.fr
51 ans 76 10598
J'arrive un peu tard mais je viens d'emprunter un bouquin de point de croix à la bibliothèque et il y a une carte de tahiti dedans.
Si ça t'interresse toujours. ;)
S
46 ans 1
Bonjour,

Je suis intéressée par toutes les grilles de point de croix sur le thème de Tahiti. Si les personnes qui se sont exprimées ici veuillent bien me contracter et s'il accepte de me transmettre leurs petits trésors. Merci d'avance. Sunflowers
34 ans Reims 96
Moi j'utilise un logiciel qui me permet de faire un peu tout ce que je veux et aussi gérer les couleurs que je veux c'est super point de croix, après y plusieurs versions mais tu peux le trouver en gratuit sur le net.
B I U